Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis extrêmes
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!

Tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Tissu Ven 13 Fév 2015 - 23:22

Arrivé aux douches communes, je pris le plus de serviettes possibles. C'était les seules sources de tissus dont j'avais accès ainsi que connaissance.
Biensûr, il y avait l'hôtel. Mais, je n'irais quand même pas jusqu'à y entré par infraction. Alors le plan des serviettes comme tissu semblait le plus plausible à mes yeux. En espérant visé juste, j'en pris quelques une.
Si je ne me dépêche pas, je sens que ça va mal tournée...
Tu veux que ça tournes mal c'est ça?...
La ferme veux-tu?
Et pourquoi?...
Je suis occupé figure toi
Occupé à perdre?...
Merveilleux je me dispuste avec moi-même
Si tu veux gagné laisse moi le faire...
Hors de queston. Ce n'est pas ton corps. C'est le mien.
C'est le nôtre désormais...
En aillant ces mots troublants à l'esprit, je continua de penser si il n'y aurait pas d'autres choses se rapprochant d'un tissu qui pourrait faire l'affaire pour ce défi. Avec aucune idée en tête, je dus me résigné à penser immédiatement aux emballages qui fallait eux aussi prendre le plus rapidement possible avant les autres sous peine de ne pas en avoir suffisament. Les serviettes en mains, l'hôtel semblait le meilleur choix pour aller vérifier si il n'y avait pas d'emballage. Je partis des douches satisfait de mon raisonnement et de mon "butin"

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Saison 1:

Saison 2:

Revenir en haut Aller en bas

Tissu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1