Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis extrêmes
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!

Neal Chalmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Neal Chalmers Mar 17 Mar 2015 - 20:52

.

Chalmers Neal

Genre: Garçon

Nationalité:  Singapourien

En couple: Single

Aime: L'art, les sciences humaines, voyager, l'argent, sa famille.

Déteste:  Les médias, l'autorité, les autres.

Qualité: L'usurpation (cache sa vraie nature), Possède des grands talents de faussaire, habile, Prudence.

Défaut: Asocial (ne cherche pas à comprendre et à vivre comme les autres dans la société si ce n'est pour en tirer quelque chose), légèrement matérialiste.

Histoire du personnage

Neal est né à Singapour. Ses parents ont quitté les Etats-Unis pour venir dans ce paradis fiscal après avoir fait coulé leur entreprise d'abattage d'animaux très côté en bourse qui leur a rapporté plusieurs milliards d'euros. 
Neal a reçu une éducation très stricte pouvant être qualifié de bourgeoise. Il a longtemps participé à des rallyes pour développer ses connaissances et apprendre les bonnes manières auprès d'autres enfants de sa classe social. Se servant de ces méthodes apprises, Neal va construire son monde idéal et alors continuer à développer ses connaissances dans des domaines très larges pendant son enfance jusqu'à ses 10 ans. Il développe un grand intérêt pour l'art qu'il va cultiver en visitant des musées et plusieurs représentations musicales et jouer de plusieurs instruments du genre classique ou en relisant les pensées de grands auteurs.
C'est de 14 ans à ses 16 ans que Neal va voyager pour découvrir, s'intéresser à des modes de vies différent du sien. Il a cherché comment venir en aide à ces populations qui sont, pour lui, rejeté par le mode de fonctionnement de notre monde. Ses parents vont entretenir indirectement le "mauvais fonctionnement du monde" expliquant que c'est à cause de cela qu'ils sont en exil fiscale. 
Neal va alors à la fin de ses 16 ans jusqu'à ses 17 ans se lancer dans la composition du faux. Il va reproduire des tableaux, en général, qu'il va revendre sur la marché comme des "vrais" et se lancer dans le vol des vrais. La vente de ces oeuvre permettent de financer des nations qu'il voit comme rejeté. Lorsqu'il va commencer ces activités, il va être recherché par différentes polices des différents pays. Cela renforce sa haine contre l'état et même contre les autres. 
Aujourd'hui il éprouve de l'indifférence face aux autres, se considérant comme supérieur en imaginant ne jamais trouver semblable à lui. Néanmoins, face à ses problèmes, il souhaite faire profil bas et va poser sa candidature pour Défis Extrême dont il a entendu parlé pendant un voyage au Canada pendant son début d'adolescence. Un an sous la protection de l'émission vont lui permettre d'être "clean" une fois une saison terminée.

Défis extrêmes soutient la création; cette fiche a été codée par Orange

Votre fiche:
Code du règlement: 
Défis extrêmes: Wawanakwa
Multicompte: Adrian Adams
Comment as-tu trouvé le forum?: Dans mon armoire à canne à sucre
Que penses-tu du forum?: On dirait une licorne
Et les graphismes?: Ils sont beaux comme une licorne avec des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
✘ Age : 17

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Rouge
MessageSujet: Re: Neal Chalmers Mar 17 Mar 2015 - 21:16

Je valide mwa !

On va être très coupains

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Saison 1:

Saison 2:

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Neal Chalmers Mar 17 Mar 2015 - 21:32

Tout à fait

_____________________________________________________________________________________________________________________________
✘ Age : 14

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Neal Chalmers Mar 17 Mar 2015 - 22:04

Alors je t'avais explique pleins de truc alors que tu savais x) hein ADRIAN !

Saison 2:

Car nous on est une famille #DefisExtremeMegaFanVoeu

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Neal Chalmers Mar 17 Mar 2015 - 22:49

Balivernes

✘ Age : 14

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Neal Chalmers Mer 18 Mar 2015 - 7:03

Saison 2:

Car nous on est une famille #DefisExtremeMegaFanVoeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neal Chalmers

Neal Chalmers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1