Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ♪ Confessional ~ Voeu 1 ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

♪ Confessional ~ Voeu 1 ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Confessional ~ Voeu 1 ♪ ♪ Confessional ~ Voeu 1 ♪ EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:03

Je tourna sur la siège mobile de la salle de maquillage.

Héhé ...

Je m'arrêta net devant le caméra et mis mes mains a plat sur la table en m'appuyant légèrement sur celle ci.

Vous voulez vraiment savoir mon ressentis là toute suite ?

Je plissa les yeux en regardant la caméra.

Je bouillis de rage.

Je croisa les bras et continua de me faire tourner doucement sur moi même grâce au siège.

J'ai l'impression d'être prise pour une dinde qu'on farci à noël depuis la fin de la saison dernière jusqu'à maintenant.

Un coup on est amis , un coup on aime on se fait renvoyer puis après on nous embrasse dans le plus grand des calmes.

J'en ai marre d'être prise pour une cruche !

Je croisa les bras toujours en tournant sur le siège.

Vous trouvez ça normal vous comme situation d'être prise , rejeter et prise comme un objet ? Par envie puis pouf , ah non j'ai plus envie ?

J'en ai tellement marre de déprimé pour quelqu'un qui a même pas conscience de se qu'il me fait. Un petit signe puis j'ai eu un silence radio jusqu'à maintenant.

Je souffla du nez.

On dit souvent que c'est les filles qui tourne autour du pot sans dire directement les choses mais finalement sur ce cas ci c'est plutôt le contraire.

Je tourne autour d'un vase indéfiniment ...

Je m’arrêta soudainement de tourner et m'avachis sur la table.

Hmpff .. Peut-être que finalement les autres on raison ? Si il agit comme ça avec moi c'est que sa popularité lui est monter au cerveau et lui à ramollit les neurones ou un truc du genre ...

Je soupira.

Pourquoi je parle d'un confesse entièrement dédier a lui alors que lui même ne me voit même plus ?

Je me réinstalla correctement et continua.

Changeons de sujet. Avant de devenir vieille fille avec des chats. Smile

Je balaya mon regard sur les différents produit de beauté sur la table et me saisis d'une poudre dans un boitié rond transparent.

P-poudre de teint ...

J'ouvris la boite avec difficulté et un nuage de poudre me chatouilla le nez , j'éternua par maladresse.

Ahh .. Quel horreur ... Je sais même pas comment ça se met .. On l'étale sur la peau ?

Je referma la boite de la poudre et me saisis d'un rouge à lèvre.

Rouge passion e-éternel de bordeaux sanguin ?

Ils sont inspiré pour les noms ... Hmm ...

Je rangea le rouge à lèvre à sa place.

Franchement je sais pas trop quoi faire .... Par contre il y en a un qui m'intrigue c'est Neal ! Je suis pas née de la dernière pluie pour savoir qu'il a rien à faire ici.

Puis Kevin est insupportable et d'une impolitesse incroyable , ne pas regarder les gens dans les yeux puis mentir délibérément en me regardant pour la première et unique fois , bah bravo ... 

Bon je pense plutôt faire mon aventure solo , si ça continue cet ignorance total à mon égard , j'aurais le talent d'aller loin vu mon invisibilité total.
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Confessional ~ Voeu 1 ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional Public-
Sauter vers: