Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis extrêmes
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!

Fruity Candy ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✘ Age : 18

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Rouge
MessageSujet: Fruity Candy ~ ♥ Dim 31 Mai 2015 - 12:16

Mettant lever d'assez bonne heure après avoir fait mon confessionnal. Je suis aller au réfectoire pour pouvoir préparer quelque douceur.
Remarquant que le soleil n'était toujours pas lever , le Chef devait être occuper à peut-être dormir ou je ne sais quoi ?
Je resta sur mes gardes en me dirigeant vers la cuisine.

Te revoilà .. Ça fait un moment que j'étais pas venue.

Je regarda autour de moi et vu une corbeille de fruit accompagné d'un petit mot.

Nous vous offrons ce panier de fruit en espérant vous voir plus à l'écran , signer les membres du fan club du Chef ... ?

J'étais un peu choquer et ricanna.

Je savais pas qu'il avait des fans ce fou furieux.

Je regarda de plus près le panier de fruit qui était bien garnis , mon regard s'attarda sur les fraises et les cerises sur le dessus du panier. Je pris une cerise entre mes doigts et exerça une petite pression sur elle pour voir si ce n'était pas un accessoire en papier mâché.
Remarquant que les fruits était bien frais je me servis de fraise et de cerises et commença à m'exercer dans la confection de bonbon pâte de fruit.

Après avoir finalement fini et mis au four la pâte de fruit je chercha le réglage du four.

Il y a même pas de thermostat .... Bouton turbo .. ? C'est quoi une fusée ?

J'appuie sur le bouton et entendis un vrombissement venant du four avec un léger fumé y sortir.

Ah non .. !

J'ouvris en toussant , me prenant la fumée au visage en saisissant le plateau de pâte de fruit avec un gants de protection et un torchon.
Les parties extérieur était brûlé mais le centre était sauvable.
Je me repris à la tâche pour finalement finir quelque minute après.
Je mis les bonbons dans une petite coupelle que j’enroulais dans un filme plastique.

C'est pas très jolie mais ce qui compte c'est qu'il les mange ...

Je souriais et effaça rapidement toute trace de ma présence dans la cuisine et partis avec mes bonbons en pâte de fruit.

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Saison 1:

Saison 2:

Revenir en haut Aller en bas

Fruity Candy ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1