Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Conseil #9 Réunification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:45



Et nous revoilà pour un nouveau conseil où les taux se resserre entre nos huit candidats et bientôt plus que sept.

Et c'est Ellie , Greg et Sidney sur la sellette. Les trois escargots du troupeau sont seulement votable ce soir les autres son sauver pour leurs régulière participation et présence.
 ( Enfin IRL vous savez pourquoi. )



Mais avant de voter, j'ai quelques questions cassante et froide à souhait à vous posez comme d'habitude...

Morry ,  Ton vote sera-t-il encore être basé sur la trahison de ton ex-équipe les maquilleurs ?

Ellie , Va tu faire quelque apparition devant nos caméramans si jamais tu n'est pas éliminée ? Ta côte de popularité frôle le niveau de la mer. Te sens tu en danger ?

Neal , Tu l'a encore en travers après la volte-face du dernier conseil ?

Voeu , ... Q-qu'est ce que c'est que cette teinture ?! Oh et puis je m'en fou. Ton copain ta voter oh pardon ton " ex-copain " , tu comptes te venger bientôt ?

James, Hormis les quelques séquences où on te voit observer les autres dans un buisson et être une arbuste vivant , pourrait tu gagner un défi un de ces jours ?

Cameron , Va tu te montrer stratégique pendant ce conseil ? Car tu as l'air de te ramollir d'épisode en épisode.

( Si il revient on sait jamais )

Sidney , Ça fait quelle effet d'avoir trahis sa copine devant des millions de téléspectateurs et se ranger au stade de fantôme amnésique ? Surtout en étant éliminable ce soir ?

Greg , Passer de premier à dernier c'est pas un peu trop violent pour toi ? Surtout en position de faiblesse ce soir ?





Vous devez répondre à votre question puis ensuite voter.

Il y a un vote de protection et un vote éliminatoire à faire.
Si vous oubliez un des deux votre vote ne sera pas valider. Et si vous ne répondez pas à votre question le vote ne sera pas comptabiliser non plus.


- Il y a deux votes : un pour éliminer l'autre pour sauver.
- Ne pas répondre à votre question = votre vote de compte pas


Limite du temps des votes 16/10/15 23hFR - 17h-QC

Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:02

Je me retourne en regardant Morry et Ellie tout en leur souriant.


Il vaut mieux oublier et repartir sur de bonnes bases.

Puis je me tourne vers Greg avec un sourire provocateur pour me retourner vers Louis ensuite.


Mais il faut bien voter.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:06

Et bien... Pour ce conseil je compte etre stratégique mais l'affinité va aussi jouer un role dans mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:58

C'est du blanc ivoire nuance bleuté Louis. Et oui il risque une certaine remonter que je compte lui infliger d'ici les prochains jours si il a des chances de rester.

Je souffla dans ma mèche de cheveux tout en croisant les bras et en lançant mon regard à l'opposé de Sidney pour l'ignorer.

Surtout qu'il a pas chercher plus que ça à s'expliquer ... Je l'ai connu .. Plus combattif sur certaine chose.

Dis-je d'un ton maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:27

Je ne cherche pas les caméras, C'est un peu bizarre de dire ça ^^'
Mais, oui ! C'est sur que je me sens en danger !

Je remit mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:29

Je ris

Derrière un arbuste ? C'est juste que je voulais pas déranger les tourtereaux..
Je ne pensais pas qu'on allait me prendre pour un... Pervers..? ^^'

Je ne pense pas que je pourrais gagner, j'ai de trop fort coéquipiers ! Mais je ferais tous mon possible,c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:34

Les tourtereaux ? Tu peux préciser de quel " couple " parles-tu ? Car je doute qu'ils sachent que tu les a observé pendant un bon moment pendant un moment " intime " je dirais.

Je souris et frotta mes mains l'une contre l'autre.

Ahh j'adore la télé.


James et Ellie vos votes sont annuler car apparemment tu ne sais pas lire correctement la deuxième phrase du conseil et les mots en gras surligner. ( J'ai fortement envie de te taper , mais genre très fort pour faire très mal tellement tu m'énerves. *humourenfinpastrop* Conseil #9 Réunification  1900355453 ) Je fou ça en rouge et en gros car tu lis absolument rien de ce qui n'est pas bien mis en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:58

Évidamment... il fallait qu'il ramène cela sur le tapis...


Je répondis, bras croisés et les yeux fixés sur le sol.


Je pense que mes réactions des derniers jours donne une forte évidence sur la question, mais au cas où tu ne l'aurais pas vu, il est sûr que tout ce drame va avoir un impact. Reste à savoir à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:59

Eh bien certain n'ont pas bien compris le but des votes.

Ellie non seulement en plus d'être myope je crois que tu es sourde. Ainsi que James qui fera bientôt office d'acteur en carton en arrière plan si il ce fait pas éliminé au prochain conseil ...

Bien ! Comme chaque conseil , vous lâchez votre linge sale devant nos caméras. Que dite vous de passer un bout d'extrait avant la distribution ?


Je sortis une télécommande de ma poche pour appuyer sur le seul et unique bouton rouge qui fit descendre un projecteur ainsi qu'une toile blanche où se projeta les images.

Morry a écrit:
Pour mon vote contre... je... je vais y aller contre Greg. J'imagine que c'était facile à deviner. Je vote avec pour après voter contre... ça montre juste à quel point je peux être une girouette.

Voeu a écrit:
Je vote tout d'abord contre Greg.

Car même si on a pas vraiment causé plus que cela et qu'il était très très lent pendant le défi. Par élimination , Ellie qui est quand même un peu mon amie et qui est pas trop difficile à battre ferait mieux de rester.
Et Sidney ... ? Ça me regarde...

Cameron a écrit:
Pour le vote éliminatoire je vote contre Greg. Pour moi, c'est une personne manipulatrice et qui sait servir des autres pour aller plus loin.

( Accessoirement je viens de voir que Neal aussi tu as pas voter correctement ( sauver Voeu alors que 3 sont en danger seulement .. )  mais vu le compte avec ou sans ton vote ça revient au même. Donc je fais comme si ça passe pour Louis Conseil #9 Réunification  48648764  )
Neal a écrit:
Je vote pour sauver Vœu car elle m'a donné sa confiance et je me dois d'entretenir ce lien encore longtemps pour m'assurer une bonne fin d'aventure.
J'elimine Greg puisqu'il est le responsable de l'anéantissement de ma statue et par la même occasion de ma victoire quasi certaine.
James a écrit:
Je veux voter contre Sidney.. Il ne mérite plus d'être ici.. Après ce qu'il a fait à Voeu ...

Je veux sauver Cameron, Ami de toujours Enfin depuis la saison 2
Ellie a écrit:
Je Vote contre Greg, pour me fais pardonner de Neal et Voeu...

Et je souhaite sauver Neal.. Pour encore une fois me faire pardonner..

( Si ça pose problème que je fasse ce passage RP je le supprime , mais je coupe pour éviter de spoil votre personnage sur le comportement d'un autre )

Je ré-appuya sur le bouton rouge de ma télécommande qui fit disparaitre le projecteur dans le plafond de la scène ainsi que la toile de projection.

Incroyable non ? Un vote quasi-hunanime ! Eh bien , Morry , Voeu , Cameron , James , Neal voici vos statut d'office.

Ellie et Sidney , vous l'aurez compris vous restez encore ce soir ! Prenez les votre.

Greg. Ton talent de mise en place de stratégie n'aura pas suffit pour échapper à l'élimination.

Direction le tapis rouge de la honte dans la limousine des losers.

Sauf si les autres ont un mot à te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:56

Le Couple Nick et Ellie..

Je me retourna vers Ellie

Désolé Ellie mais je passé là par hasard et puis j'étais le "Coach" de Nick ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:19

Je me lève pour me diriger vers Greg d'un sourire provocateur en le regardant dans les yeux.


Comme quoi monsieur a la carrure mais elle ne s'apparente seulement à une simple carapace servant à protéger une fragilité.
Une fragilité que tu renforces en tentant désespérément de lancer un complot car tu savais que tu ne gagnerais jamais au mérite.
Tu n'es qu'une apparence.
Derrière on a une personne qui ne sait pas qui il est, qui ne possède pas de but, qui avance sans avoir où il va.
Aujourd'hui, sur le court terme, tu vas rentrer chez toi frustré d'avoir tenté de manipuler les gens.
Et plus tard tu vas te regarder dans un miroir en voyant à quel point tu es un idiot, tu te dégoûteras.

Je détourne mon regard vers Sidney.


J'annonce que tu vas sortir au prochain conseil Sidney pour les mêmes raisons que Greg.
Sauf que toi tu trahis une personne qui t'aimais et croyais en toi.
Ainsi, je te souhaite de bien profiter de tes derniers jours car crois moi.
Ce que tu as fais est irrattrapable.

Je salue et quitte le conseil en souhaitant que mes paroles aient un impact de sorte à ce que ce genre d'actes ne se reproduisent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Conseil #9 Réunification  Empty
MessageSujet: Re: Conseil #9 Réunification Conseil #9 Réunification  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil #9 Réunification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil #10 (Réunification)
» Conseil #11 (Réunification)
» Conseil #8 (Réunification)
» Réunification,allié potentiel
» Avant le conseil…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Cérémonie-
Sauter vers: