Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 EVENT : Un Halloween Mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel - Page 2 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:18

Après le départ de Cameron et Voeu , l'orage gronda de plus belle et un éclair vert éclata dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:59

Après ma suggestion, Morry arriva et me contre-disait elle aussi... Si il y a deux avis qui ne sont pas favorable à ça, je vais pas forcer hein ! Je laissa donc Morry et Voeu prendre les initiatives, car elles étaient bien plus apte à prendre des décisions de nous autres. Après ça, Cameron eu une idée de lieu de regroupement, et James arriva de nul part... Et Voeu décida qu'on allait tous aller à l'arrière de la scène...


Bon, Si tu le dis, allons-y !

Voeu s'en alla et Cameron suivi, puis l'orage gronda... Mais il y avait un éclair pas ordinaire, un éclair... Vert ?!


Oulà... Le ciel pète une durite où c'est comment ?

Les studios désertés et barricadés par le personnel, l'éclair vert... Tout ça peu avoir un lien, mais surtout, tout ça ne me dit rien qui vaille... Mais bon, vaut mieux pas se poser des questions maintenant, car ce qui compte c'est de nous protéger de cet orage... Je me dépêcha donc de rejoindre Voeu et Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Un Halloween Mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: