Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défi #9 Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:34



La dernière fois sur Défis extrêmes...
La réunification bat son plein. Et les alliances se forme.
Ainsi déchu de son poste de commande Greg tombe dans les abîmes de l'élimination à vote unanime.
Maintenant qu'il ne reste que le noyau fort de la saison , qui va bien donc être le meilleur maillons faible ?
La réponse à la question toute suite , dans Défis extrêmes: Le Retour aux Studios !




J'arriva face au candidat habiller en Charlie Chapelin.
En mimant diverse chose avec mes bras et avec ma canne en main.





Enfin bref vous l'aurez compris aujourd'hui c'est le film mué sous le feu des projecteurs !
Pour ce défi des gestes et uniquement des gestes !
Et pour vous jugez d'anciens candidat que vous avez vous même éliminez !

Axel
et Geneviève !

Ce n'est pas comme si ça me fessait plaisir de vous revoir mais je manque de main d’œuvre gratuite ..
Bien trêve de bavardage les explications !


Il y aura 6 round.
A chaque round celui qui sera dernier ou n'aura pas fais deviner son mot sera éliminé.
Je vous donnerai chacun un mot que vous devrait mimer à Axel et Geneviève ( Les deux quoi. )
Si les deux ou un des deux devine , vous passez au round suivant , si au premier essai aucun des deux ne devine vous attendrez que les autres passent pour retenter votre chance. Le dernier sera éliminé du round , ainsi de suite.



- Je vous donne à chacun un mot par MP à mimer sur ce sujet. ( L'ordre de passage se formera en fonction de l'ordre de poste .  A chaque nouveau round l'ordre de passage du round précédent ne comptera plus. )

- Dans votre RP , votre personnage mimera le mot , sans utiliser d’accessoire , ni employer un seul mot. Et votre RP ne devra pas contenir le mot même du mime implicitement. ( Ex : Le mot mimer est jongler  ; Je fis semblant de jongler avec des balles imaginaires , il peut y avoir des mots qui donne des indices sur le mot en question , mimer l'environnement où se déroule l'action ou l'utilisation du mot , utiliser le même champ lexical que le mot en question , mais pas de RP trop simpliste et simple qui donne pratiquement la réponse. Axel et Geneviève se doivent de deviner. Je jugeraiq de ce qui est valide ou pas. )

- Axel et Geneviève devine dans l'ordre de poste. Et peuvent traiter plusieurs mime à la fois. ( Ex : Morry , Voeu , Neal on mimer , Axel qui se connecte juge les 3 dans cet ordre. Et James poste son mime juste après le jugement d'Axel , si Axel n'est pas là et Geneviève s'est connecter c'est elle qui juge. C'est juste histoire de pas avoir de trop gros blanc dans le défi )

- Ceux qui arrive à faire découvrir leurs mot à Geneviève ou Axel passe au round suivant

- Si lors du jugement l'un des juges ne découvre pas votre mot mimer vous attendez que l'ordre de passage revienne à vous.


- Il y a un éliminé par round

- Je précise encore que l'ordre du passage du round 1 ne comptera plus pour le round 2 ( Ex : L'ordre dans le round 1 est Neal , Voeu , Morry , Cam etc ... le round 2 démarre tout le monde peut poster. Mieux vos être premier pour avoir sa place plutôt. Mais aussi bien RP.  L'ordre de passage se réinitialise car si en final on garde toujours Neal en premier et Voeu en seconde , Neal peut prendre tout son temps en RP ce qui assure pratiquement sa victoire. )


Si il y a des questions posez les maintenant.

( Accessoirement envoyer un mot en mp à Voeu histoire que je choisisse pas mon propre truc x) )

Le défi démarre le samedi 31/10/15 à 23hFR - 18H QC
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:20

Héhé je suis de retour ! Défi #9 Saison 3  2082337780
Mouais, pour un défi, mais... C'est déjà bien.

La voiture-balais me ramena jusqu'au studio des films des années 50... Je descendis de la voiture puis... Je pensa aux oiseaux, au million, de pourquoi on nous a ramener ici, aux pizzas aussi... Mais je remarqua très vite que les candidats étaient arrivé il y a un bout de temps, et que Louis avait expliquer les règles du défi. Ça y est, je me suis encore noyer dans mes pensés. Et voilà que je n'ai pas penser à ce que j'allais dire aux candidats encore en lice... Qu'est-ce que je pouvais dire tiens... ?

Euh... Bonjour ?

Mouais, pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:21

Salut Axel, j'espère que vous allez apprécier mon mime.

Je me mis face à eux et commence à mimer une forme rectangulaire assez longue en volume avec mes mains au sol. Je m'abaisse vers ce que je mime pour faire un mouvement assez large pour "ouvrir". Je me saisis de quelque chose et fis la position de la chaise en mettant ma main gauche un peu plus haut que mon cou et avec ma main droite à la hauteur de mon ventre je fis bouger ma main droite. Pour finir je me relève en saluant mes deux jurés.


J'espère que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptySam 31 Oct 2015 - 23:00

Je m’avança vers les deux juges.

Ça ne devrait pas être trop dure…

Je pris une grande respiration, puis replia ma main légèrement sur elle-même, comme si je tenais quelque chose de cylindrique qui dépassait vers le haut et le bas. Je porta ma main près de ma bouche, sans la coller à celle-ci. Puis j’ouvris les lèvres, comme si du son sortait de ma bouche. Du son qui ne semblait pas avoir la même longueur qu’un mot normal par moment. Mes yeux fermaient par moment lors de semblant de longs sons.


J’arrêta finalement et fit une rapide révérence.

C’est tout chers juges.

Je retourna auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptySam 31 Oct 2015 - 23:00

Ce fut à mon tour de mimer mon mot. Si ont peut dire ça comme ça.

Même si honnêtement j'allais me faire remonter les bretelles mais au vu de la situation.

Je m'avança devant Axel et Geneviève et me concentra un moment puis démarra mon mime en n'oubliant complètement qui j'étais.

Je fis d'abord mine de prend un  conteneur avec ma mains droite poser sur une surface plane telle une table.

Ayant pris l'objet poser sur la table "invisible " je mima d'ouvrire le couvercle en le tournant successivement dans le sens inverse des aiguilles.

Je posa le couvercle sur la table " invisible " et utilisa mon index et mon majeur pour tremper mes doigts dans le contenant.

Et passa mes doigts dans mes cheveux pour y mettre le contenant sur mes cheveux ce qui ce précisa être du gel. Même ci ce n'étais pas mon but.

Après avoir fais ce mouvement plusieurs fois je fis mine de remettre des mèches dans un " axe " précis en pomponnant le visage en regardant une surface ou se réfléter mon visage.

Après avoir souligner la partie du miroir. Je fis mine d'enfiller une chemise et de la boutonner et mis mes mains sur mes hanches et fit un sourire connu de tous. Le sourire sarcastique , craneur et complétement has-bean.

Après ça je me déplaca en prenant une démarche exagérer de quelqu'un si ce la jouer en société.

Et pour finir. Je fis un monologue silencieux , je bouger mes lèvres met aucun son ne sortis de ma bouche. Un monologue cours mais à la fin au trois derniers mot je leva mes bras

successivement de plus en plus haut en regardant un point fixe. Puis je fis une pause et reppris pour un petit bonus.

Je frotta mes mains l'une contre l'autre en fessant mine de rire comme ferait un bon méchant ou quelqu'un qui se jouissez du malheurs de quelqu'un.

Après avoir fini je retourna près des autres


Dernière édition par Voeu le Sam 31 Oct 2015 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptySam 31 Oct 2015 - 23:00

Je me mis face au jury.


Salut Smile j'espère que vous allez bien Smile

Bon.

Je respira un grand cou. Je savais comment j'allais m'y prendre pour faire ce mime.


J'espère que je vais pas me foirer.

Je commenca par tendre les bras. Puis je rabaissa (plia?) mes mains et rabattus mes bras vers mon corps. Je me mis de profil et commenca à sauter à pied joint de part et d'autre de l'endroit où je me trouvais. Je m'arreta. Je mis ma main pres de mon postérieur et éloigna ma main de plus en plus pour montrer que quelque chose s'y trouver. Ensuite je me mis de face et Je mis ma main sur mon ventre et fis avec ma main une forme arrondi. Je fis mine d'en sortir quelque chose. Puis je me remis de profil et continua de bondir de part et d'autre de l'endroit où je me trouvais. Puis je me remetta face au jury.

Voilà. J'espère avoir bien mimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptySam 31 Oct 2015 - 23:38

Le défi commença. J'étais super motivé de juger les derniers candidats de la saison, mais pu pour longtemps, car Neal arriva et il fit son mime. A vrai dire... J'ai transpirer quand il a fait son mime...

Mais il a fait un Pokémon où c'est comment ?


Je réfléchi. Longtemps, longtemps, longtemps... Mais je n'attendis pas Geneviève pour me décider :


Tu as mimer... Une machine à laver... ?

Viens ensuite le tour de Morry. RIen à redire. Mime bien interpréter, très bien fait... Je n'attendis pas longtemps pour la juger :

Tu as mimer un micro, bien joué !

Voilà le tour de Voeu. Au début je me suis dis que je connaissais ces mouvement... Puis je le reconnu très vite...

Ah ah Louis Mercier ! Défi #9 Saison 3  2108307980

Quand Cameron mima, c'était un peu plus complexe. Je me cura le nez pednant un moment et rendis le verdict :

Le lapin de Pâques ! Défi #9 Saison 3  2108307980
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:02

Tu as trouver le mime de Voeu ... Et j'espère savoir quel est le crétin qui lui a demander de m’imiter ! .. Hormis ça vu que tu es simple d'esprit et que les gens incarne rarement des objets. L'objet de Morry était symbolique à ce qu'elle fessait / dans le domaine mimer.  ( Et surtout je crois que tu es rester bloquer sur l'objet l'accompagnant dans son mime qui est le mot le plus liée à son mime qui est de chanter. )


Voeu et Morry passe au round Suivant , Neal et Cameron repasseront plus tard , Sidney James et Ellie on vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:55

Confiant je m'avança devant le jury


Je fis tourner mes mains voulant montrer un objet sphérique. Je fis aller mon poignet de bas en haut comme si je voulais faire rebondir quelque chose. 
Je pris ensuite mes deux mains comme si je tenais un objet, les leva dans les air et fit un mouvement de lancé partant au-dessus de ma tête. 


J'espère que vous aurez compris.


Une fois mon court mime finalisé, je fis une révérence au jury et retourna auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:59

Je me plaça devant le Jury

Je me recroquevilla sur le sol, genoux au sol, et je fis mime d'avancer mon corps en rampant très lentement, tous mes gestes furent lent.

Je souris et me redressa

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:01

J'avança vers les Juges

Je fis semblant de ramasser un objet, avec mon bras je me rapprocha de "rien", mon poignet bascula vers le bas. J'arreta, posa l'objet a l'écart

Merci les jurés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:14

Après que Louis ai parler et m'a dit que j'ai simple d'esprit, cela m'énerva un peu...

On va voir si je suis simple d'esprit...
ALLEZ ! AUX SUIVANTS !

Sidney se ramena sur la scène. A vrai dire, il mima assez bien ! Puis il s'en alla...
Ensuite c'était le tour de James, qui, lui aussi, mima assez bien.
Pour finir ce tour, Ellie mima... Je ne sais pas trop on va dire... C'était trop vaste. Ça pouvait être un ballon qu'elle lâchait, elle pouvait verser de l'eau dans un verre, voir même tout simplement quelque chose qu'elle retournait... Enfin bref, trop vaste...

L'heure du verdict !

Sidney mime... Quelqu'un entrain de faire du basket !
Quand a James il mime... Un escargot !

Mais par contre Ellie... Euh... Elle mime quelqu'un entrain de se verser à boire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:37

Mime deviner pour Sidney et James ! Ellie tu repasses ton tour ... Sérieusement sinon je m'occupe moi même te de faire sortir.


Classement :
passage au 2round
Voeu
Morry
Sidney
James

Recommence leurs mimes.

Neal
Cameron
Ellie

Vous pouvez recommencez votre mime a partir 06/11/15 23h FR 18hQC. Il n'y a pas d'ordre de poste. Axel tu peux faire un résumer de ce que tu as compris de leurs précédents mime pour qu'il s'améliore au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:42

Après que Louis ai annoncé les résultats final du 1er round, avec Voeu, Morry, James et Sidney qualifié pour le prochain tour, et Ellie, Neal et Cameron retour à la case départ... Après cela, je me leva et annonça les remarques sur les différents mimes de ceux qui vont recommencer...


Bon, Neal, ça avait l'air un peu brouillon, faut le dire hein...
Cameron, on dirait un lapin ton mime...
Ellie, ce que tu fais est trop vaste...

A la suite de ça, je m’essaya sur mon siège, attendant le "reboot" du 1er tour.


/!\ Attention ! Ce qui va suivre en dessous sont mes réels commentaires sur les mimes...

Neal : Tout d'abord, j'ai pas compris si tu mimais ta forme carré rectangulaire avec ton corps ou tes mains au sol... et le positionnement de tes mains à la fin bah... j'ai clairement pas compris...

Cameron : Je te l'ai déjà dis sur le chat, mais ton mime ressemble vraiment à un lapin ! Un lapin enceinte qui sort des oeufs par... Tu vois ce que je veux dire hein.

Ellie : Ce que tu as fais est trop vaste... Je ne sais pas de quel forme est l'objet que tu as tenu (Sphère, cube, cône tu vois le genre..), je ne sais pas comment tu as laissé tomber l'objet (Main tendu, main fermé, ou alors main à moitié plié ect par exemple...) et je ne sais pas si cet objet rebondi, fait du bruit, explose... Enfin bref, ça pourrait être quelqu'un qui laisse tomber un objet, quelqu'un qui joue au ballon ect...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:00

Ah mince. Je dois repasser l'épreuve :/


Je monta sur scène. Je regarda Axel ( et Genevieve? ).


J'espère bien mimer cette fois ci.

Je me mis de profil, mis ma main vers mon postérieur, et l'éloigna de plus au plus. Mais cette fois-ci, mon geste était plus précis. On distingua une longue queue.
Puis, je mis ma main au niveau de mon ventre et mima une forme arrondie. Je fais mine dans sortir quelque chose comme si je sortais quelque chose d'une poche mais qui était sur le ventre. Puis, je tendis mes bras, plia les mains, enfin, j'ai rabattu mes bras sur moi avant de bondir de part et d'autre de la scène où je me trouvais.
Je m'arrêta ét me mis face au juge.


Voilà. En espérant avoir mieux mimer cette fois Smile 


Je retourna avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptySam 7 Nov 2015 - 9:46

Je me mis devant Axel et Geneviève

Je pris un objet par terre et le forma avec mes main, un gros rectangle et au bout une sorte de tuyau
Je pencha ma main vers l'avant pour mimer
Je mima la chose au dessous de la main et "De Mon rectangle avec un tuyau" ^^'
Je mima des pétale et une longue tige
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptySam 7 Nov 2015 - 12:21

Pour la seconde fois Ellie tu te fous un peu de la gueule du monde. Je te disqualifie du défi. ( Seulement Ellie James vas y passer si tu continues dans cet état d'esprit. )

Première fois tu ponds un mime , strictement " je m'en foutisme j'ai aucune volonté de gagné " et ensuite en quatre mots tu mimes des pétales. Et une longue tige un peu random. ( ce que j'ai barré volontairement ) J'aurais excusé
c'est deux termes avec certaine circonstance mais le fais que tu n'en ( désolé du terme ) branle pas une ne t'excuse en rien. En réfléchissant tu peux écrire beaucoup plus. Et en plus tu as juste à poster à une date un mime que tu peux écrire d'avance petit bout par petit bout. Rien que 5 à 9 phrases un peu riche c'est acceptable et le minimum demander rien que fin primaire.

Un mime de quatre phrase , sans but , sans avoir pris compte d'Axel qui devais deviner ton " torchon " , qui lui le fait sérieusement , merci d'avoir de l'égard par rapport à lui. Je doute que ça serait apprécié qu'il n'en foute pas une à ne pas réfléchir et à couper la chance d'immunité sous les pieds de quelqu'un.

Si tu n'es pas disponible , ou tu as moins de temps pour jouer deux personnages merci de le dire et de ne pas faire perdre du temps durement rattrapable au stade ou nous en somme.

Il y en a qui se casse beaucoup plus la tête comme Neal ou Cameron qui mérite d'avantage d’accéder au second round et même de gagner que toi.

Si quelqu'un est contre mon avis qu'il me le dise.


On passe au second round en attendant une reconnexion de Neal d'ici peu de temps.


Classement :

Voeu
Morry
Sidney
James

Neal

Cameron

Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:30

Prochain tour Mercredi 11/11/15 22h FR , 17H QC

Thème : Métier
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:26

( Si quelqu'un peut me donner un métier à mimer ça serait sympa Défi #9 Saison 3  48648764 )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:13

Je monta sur scène et commenca à faire mon mime.
Je me mis de profil et mima une sorte de rectangle debout, c'est-à-dire la largeur de haut en bas ét la longueur de gauche à droite. Le rectangle n'était pas poser au sol. On aurait dit qu'il était en l'air, ou que quelque chose le soutenait. 
Puis, je tendis mon bras gauche, le rabatta sur moi comme pour le mime du kangourou, mais cette fois je mis ma main de sorte que la paume soit vers le ciel. Avec mon autre main, je Fis mine de tenir quelque chose avec minussie, comme si je tenais un stylo, sauf que çe n'étais pas un stylo mais ca y ressembler. Je fis mine de prendre le faux stylo que j'avais dans la main droite, ét de le faire toucher ma main gauche, ou plutot ma paume, je fais de petit mouvement circulaire avec l'objet que je tenais dans la main droite sur ma paume de gauche, comme si dans ma main gauche se trouvait un liquide pour que mon "faux stylo" s'imprègne du liquide. Puis, une fois qu'il s'est bien imprégnait, je dirigea ce dernier sur le rectangle, fis mine que l'objet touche le rectangle, ét fis de grand mouvement dessus. Je recula, fis mine d'observer ce que j'avais fait sur ce rectangle avec attention, puis continua de faire des gestes mais un peu plus pointilleux. Ensuite je mis mon faux stylo sur l'objet que je tenais dans la main gauche, fis de tres petitsmouvements circulaire dessus, et continua de faire des gestes avec attention sur le rectangle. Une fois mon "travail fini, je fis un petit geste assez rapide en bas à droite du rectangle avec mon "faux stylo". Ce genre de geste rapide et sûr de toi comme pour faire une signature.


Je salua le jury et retourna auprès des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:00

Après Cameron je passa à mon tour.

Pour mon mime je me suis mise debout face à Axel pour montrer déjà la position globale dans quel métier j’exerce. 

Je fis un agréable sourire vers ma droite en imaginant une présence humaine. Je me tourna vers cette " présence " dans mon mime et me pencha vers l'avant pour faire un salut de politesse.

Je fis signe avec mon bras gauche à ma " personne " présente dans mon mime de diriger vers la gauche.

Je marcha de quelque pas et tapota sur une surface plane avec ma mains gauche vers la personne qui m'avait suivit.

Je me recula pour la laisser passer et s’asseoir. Après avoir attendu un instant je me mis vers la droite du siège et le saisis avec mes deux mains pour le tourner d'un quart.

Je me retourna pour me saisir d'un tissu , fin mais léger. Je donna deux vifs coup de poignet pour déplier le tissu et le débarrasser des diverses saleté qui pouvait si trouver dessus.
Je me redirigea vers le siège et la personne " imaginaire " et passa le drap autour de son cou et mima que j’attachai deux extrémité du drap derrière son cou pour que tout son corps sois protéger.

Je fis quelque vif geste avec mes deux mains autour d'une zone  " ovale " comme pour mettre de l'ordre et fis semblant dans la continuité de mon mime de me saisir d'un outil poser sur une surface plane face à la personne assise devant moi. Cet fois ci je mima avec ma main gauche. 

L'index et le majeur tendu , un peu espacer entre eux , le reste des doigts fermés , avec l'autre mains je saisi de fine portion de " quelque chose " entre  mes doigts et avec ma main " outil "  je colla et sépara mon index et mon majeur plusieurs fois en passant sur la fine quantité de " quelque chose " que j'avais entre les doigts de mon autre main.
Je fis ce mouvement plusieurs fois en me placent à différent endroit autour de ce siège ainsi que de cette personne avec un drap noué autour de son cou.

Après cela je posa l'outil de nouveau sur la surface plane face à moi , avec la personne assise en travers et me " saisis " d'un nouvelle outil qui celui ci , ce mima avec tout les doigts de ma main gauche , hormis le pouce et je recroquevilla , j’espace mes doigts pour former des dents et les passa toujours sur la même zone qui recouvrer une zone ovale.
Je passa mes doigts des hauts en bas plusieurs fois pour mettre de l'ordre dans cet zone.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:44

J'avança à mon tour devant le jury et resta debout comme guise de ma position dans le travail que je devait interpréter.


 Je tourna ma tête vers ma diagonale droite et forma avec mes lèvres quelques mots muets de courtes durées, comme si je m'adressa à quelqu'un, et cela en me saisissant de quelque chose, un objet, qui se trouvait dans la même direction, mais relativement près de moi. Je fis glisser cet objet devant moi, sur le même niveau à laquelle je l'avais pris, et le relâcha une fois rendue sur ma gauche. Je me saisis de nouveau de quelque chose sur ma droite pour le faire glisser et pour le relâcher sur ma gauche. Je répéta ce mouvement quelques fois, sans nombre précis en tête.


Je me tourna ensuite sur ma droite, tapant avec mes doigts, comme sur un clavier, sur une surface/objet plus haute que la hauteur normal d'un clavier serait pendant deux secondes. Je me retourna droit devant et fit semblant d'adresser encore quelques mots à la personne de départ, qui au vue de ma direction différente que la première fois où mes lèvres avaient bougées, cette personne c'était sûrement déplacée.


Je tendis ma main vers l'avant et une seconde plus tard, la referma légèrement sur elle-même. Je me retourna vers l'objet sur laquelle mes doigts avaient tapé et tapa de nouveau quelque chose très court. Je déplia ensuite ma main et déposa ce qu'il y avait à l'intérieur devant moi, un niveau plus bas que la zone de tapage, mais aussi plus près de moi, comme si cette zone de déposition me touchait presque. Je pris ensuite quelques petits objets qui ne semble pas épais, referma cette zone de déposition comme un tiroir et mis ma main gauche dans le coin gauche éloigné de la zone de tapage et pris avec mes doigts quelque chose d'aussi épais qu'une feuille de papier. Je remis ensuite ce que j'avais dans les mains à la personne devant moi.


Je me retourna sur ma gauche pris quelque chose de vraiment pas épais, tel un sac et y mis les objets que j'avais fait glisser au départ de mon mime à l'intérieur. Une fois tous mis, je tendis le soi-disant sac à la personne imaginaire avec qui j'avais interagit tout le long. Je glissa deux mots à cette personne puis me retourna vers ma droite pour parler à une autre personne qui venait sûrement d'arriver à moi.


Je me retourna devant le jury, fit une mini révérence pour indiquer que mon mime venait de prendre fin et retourna vers les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:10

J'avança devant le jury.


Je traça dans les airs un rectangle plus ou moins grand. Je fis ensuite le mouvement de prendre ce rectangle voulant signifié que c'était un objet. 
Puis avec mes mains j'entourais le rectangle tel un réalisateur sur un plateau de tournage.


Puis je tourna mes mains de façon à ce que chacun de mes pouces sembent tenir le dessous du rectangle et mes index le dessus.


Mon index droit semblait s'enfoncer dans le rectangle comme si je cliquais sur quelque chose.


Je regarda le jury les salua et m'en alla, une fois mon mime finit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:37

Je me plaça devant les juges


Je mimait quelques chose que je mettait dans les oreilles puis je relie les deux par mon doigt puis au bout des 2 réunis je mimais un cercle, je le mis sur mon coeur


J'arrêta de mimer puis je re-mima un petit rectangle que je mis dans la bouche en ouvrant celle-ci fortement

J'arrêta de mimer cette fonction puis je me déplaça et je m'allongea par terre en fermant les yeux, je me relevas pour montrer que je jouais une 2eme personne et je me mis a genoux, mis mes mains jointe, je les levas et les rabaissa régulièrement toutes les 2secondes et je mis ma tête par terre


Je me releva et salua


Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:16

(Axel tu réponds au défi quand tu veux hein Défi #9 Saison 3  48648764 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Défi #9 Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi #9 Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi #8 Saison 3
» Défi #11 Saison 3
» Défi #24 Saison 2
» Défi #10 Saison 3
» Défi #4 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Studio de film des année 50-
Sauter vers: