Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis extrêmes
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!

Défi #9 Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Lun 16 Nov 2015 - 21:11

Ils mimèrent tous. Il y en avait de bien, des moins bien. Des plus complexes et des plus simples... Je rendit mon verdict...

Attention suspense...:

Héhé:

Bonsuère...:

Oulala...:

Et le meilleur pour la fin:

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Saison 2:

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Présentateur
http://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Lun 16 Nov 2015 - 21:36

Mime trouver pour Cameron Morry et Sidney.

James et Voeu , vous devez vraiment revoir vos techniques de mimes qui laisse adésirer apparemment. ( Sad )

( Vu que Neal ne se connecte pas il y aura une double élimination à ce tour )

_____________________________________________________________________________________________________________________________
✘ Age : 17

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Rouge
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Lun 16 Nov 2015 - 21:40

( Je te hais Axel )
Mime:

Saison 1:

Saison 2:

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Lun 16 Nov 2015 - 21:42

UNE COIFFEUSE !

Voilà. Sur le premier mime, je me suis un peu endormi à cause de la fatigue, cette fois-ci, j'espère pas... Me suis tromper, mais j'espère ne pas me tromper à nouveau

Saison 2:

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Présentateur
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Mar 17 Nov 2015 - 19:58

Mime de Voeu trouver !

James et Neal vous êtes éliminé.

Classement :

Voeu
Morry
Sidney
Cameron

Ellie

Neal
James

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Présentateur
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Mer 18 Nov 2015 - 22:39

Prochain tour Vendredi 20/11/15 , 23H FR - 18H QC

Thème : Personnage de la série présent dans la saison 3

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Rouge
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Jeu 19 Nov 2015 - 13:02

J-Je peux avoir un personnage .. ? Sad ( Si possible pas Cameron tu m'envoies pas des trucs cohérents )

Saison 1:

Saison 2:

✘ Age : 16

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Vert
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Jeu 19 Nov 2015 - 15:28

( je viens de voir que chacun s était connecté aujourd'hui. Je suppose que vous avez vu les messages. Si Voeu  a trouvé son mime a faire et que Morry Sidney et Voeu voient ce message, on pourrait faire le défi ce soir à la même heure?c est pour faire avancer le défi. Après si vous voulez pas c est pas un problème on le laisse a l horaire prévu)

Saison 2 :

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Rouge
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Jeu 19 Nov 2015 - 17:28

( Bon c'est la troisième fois que je te le répète. JE N'AI PAS LE DROIT de me choisir un mot à mimer alors que j'impose à vous un mime. Et j'essaye de changer de personne vous varié les choix. Et j'ai pas lu ton MP " . " Car tu as pas lu mon message éditer du dessun. Morry se connecte tard , et Sid' ne se reco' pas avant 2h du mat en France , Je sais comment je dois planifier des horaires. Merci de pas t'improviser Louis au moment et à l'endroit où j'ai absolument pas besoin d'aide. )

Saison 1:

Saison 2:

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Vert
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Jeu 19 Nov 2015 - 17:31

( Je voulais juste aider hein. Pas besoin de me remballer. Bref c'est pas grave. Perso l'horaire de vendredi ne me pose pas de probleme.)

Saison 2 :

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Rouge
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Jeu 19 Nov 2015 - 20:04

( Non mais juste que de faire le Louis " Hey on peut faire le défi tout le monde c'est co ! " , si je le met à 23h ce n'est pas pour des prunes , y a un problème qu'on nomme décalage horaire et école + un vendredi soir qu'on nomme week-end qui et suivis d'un samedi sans école. Si je poste des horaires en milieu ou fin de semaine c'est pas pour rien et j'ai pas réellement besoin qu'on remette en cause l'horaire qui peut perturber tout le monde. Même si c'est pour aider. Ça reste que c'est inutile comme proposition car moi je n'ai toujours pas de Mime. Et je te remballe car je t'expliques plusieurs fois la chose en elle même mais tu ne comprends pas , ce qui ce nomme de l'agacement venant de ma part , donc merci de plus se chamailler ici. )

Saison 1:

Saison 2:

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Vert
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Jeu 19 Nov 2015 - 20:54

(Ouais je comprends. Je ferais plus de proposition de ce genre. ( c'est pas méchant hein c'est juste une phrase. Car on pourrait croire que c'est á double sens.))

Saison 2 :

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Vert
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Ven 20 Nov 2015 - 22:59

Je monta sur la scène et me mis face au juge.
Je respira un grand coup.

Bon, c'est parti.

Tout d'abord, je commença par poser ma main droite au sol. Je l'éloigna de plus en plus verticalement. Je me mis même sur la pointe des pieds pour l’éloigner de plus en plus pour montrer que j'allais mimer une personne assez grande. Je mis mes deux mains au niveau de ma poitrine et fit une forme arrondi pour montrer que je mimais une personne féminine.
Puis, je commença à rentrer dans le personnage.
Je me mis au milieu de la scène, le plus vers la droite. Je me mis face a l'autre bout de la scène, fit mine de voir une personne a l autre bout, fit un visage très content, émerveille, et couru a toute vitesse vers cette personne et lui fit un très gros câlin. Je serra la personne de plus en plus fort pendant un long moment. Puis je m'accroupis, et pris sa "chaussure" et commença a la sentir, même a la renifler. Pendant un tres long moment. Puis, je me releva, regarda sa "main" fit un visage affole, prit son "pouce" et commenca a le sucer, voir même l'aspirer, je tourna ma tete et je cracha ce que j'avais aspire. Je fis cette action durant 1 minute environ. Puis je m'eloigna de cette personne, me mit au centre de la scene, regarda le jury, et sauta en l'air tout joyeux, en levant les jambes et les bras. Je sauta durant un moment. Puis, je sortis de la scène, me mis derriere les rideaux, et revena en tenant quelque chose. Je tenais la chose comme si je tenais un plateau, avec quelque chose dessus. Je m'avanca, me mit face au jury. Tout d'un coup, j'ouvra ma bouche le plus possible. Comme si je voulais reproduire un son. Puis je tomba par terre en position demi-assise, les jambes tendu et le buste relevé. Je fis un visage a la fois surpris, triste, choque et gene. Toujours avec la bouche grande ouverte mais cette fois, elle etait ouverte car je voulais aussi montre la stupeur. Je resta un moment dans cette position puis je me releva, salua les juges et retourna auprès des candidats.

Saison 2 :

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Rouge
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Ven 20 Nov 2015 - 23:00

Je m'avanca vers Axel pour commencer mon mime

Tout d'abord je fis des mimiques assez superficiel. En regardant mes ongles et en vérifiant que ma manucure était bien faite en la regardant sous différent angle.
Je passa ma main dans mes cheveux plusieurs fois en les élançant en arrière pour frimer et par mimique.
Et je mima que j'avais en main un carré de tissu que je plis en diagonale pour former un triangle que je plaqua sur le haut de mes cheveux au dessus de mon front et " noua " un noeud derrière la tête.

Après cela je me mis sur la pointe des pieds et mima une démarche de " mannequin " portant des chaussures assez haute. Je sautilla de manière joyeuse et nïaise comme une enfant.
Et Je fis semblant de chercher quelqu'un du regardant en plissant les yeux l'air bêta et complètement niais.

Saison 1:

Saison 2:

✘ Age : 20

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Sam 21 Nov 2015 - 0:00

Je m'avança devant le jury pour le troisième tour prenant une démarche légèrement hautaine, sensiblement la même démarche qu'aurait la fille populaire dans les films clichés d'adolescent. Le regard froid, je m'arrêta finalement à deux mètres de ceux(celui) qui devront deviner mon mime et croisa les bras. J'attendit deux seconde puis mit le dos de mes mains sur mes hanches, le regard irrité. Ce regard s'intensifia de seconde en seconde et je finis par faire semblant de jeter un cri, les bras désormais collés sur chaque côté de mon corps, les épaules remontés, les poings serrés, puis me déplaça sur la droite, m'éloignant de quelques pas avant de m'arrêter soudainement.

Je me retourna tranquillement vers le juge Axel, le corps tendu avec les yeux grands ouverts, mon visage étant désormais sur les nerfs, mais aussi apeuré. Comme si je venais de me souvenir de quelque chose de grave. Je porta mes mains à ma tête, tâtant celle-ci prise de panique. Je descendit mes mains peu à peu, pris une couette de mes cheveux et la mis devant mes yeux. Mon visage se détendit, je fit un soupir muet, relâcha la mèche et m'essuya le front du revers de la main, comme soulager d'avoir vu mes cheveux.

Bien que n'ayant pas fait un mime très long, je jugea que cela était assez pour deviner qui je jouait. Je fit donc un sourire en coin, légèrement maléfique, tel que le personnage le ferais et retourna auprès des autres.

Saison 3

Saison 2:

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Lun 23 Nov 2015 - 1:43

Je m'avança vers le jury.

Je fis semblant de prendre quelque chose avec mon index et mon pouce et le "renifla".
Puis je fis un mouvement voulant dire que l'objet se trouvait entre mes dents, désormais bien visibles.
Je fis aller mes sourcils de bas en haut avec un regard séducteur. Puis de mouvements amples, je fis se qui semblait être une danse. 
L'un de mes bras était tendu et semblait tenir quelque chose. L'autre semblait être à moitié enroulé autour de quelque chose un peu au-dessus la hauteur de mes hanches.
Je finis mon mime avec une pose finale de la danse, un bras cette fois-ci dans les airs et l'autre toujours enroulé.

Ensuite, je fis une nouvelle danse. Celle-ci avec des mouvements brusques et carrés. Les mouvement ne semblaient pratiquement pas de nature humaine.

Une fois le mime terminé, je me replaça devant le jury et retourna auprès des autres.

Saison 1:

Saison 2:

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Mar 24 Nov 2015 - 21:14

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Saison 2:

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Présentateur
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Mar 24 Nov 2015 - 22:13

Étant donner un léger petit soucis de réglementation de la part de notre jurée. Et laisser toute les chances aux candidats en liste.
Voeu est éliminé du défi.

Round final :

Votre final à demi-finale / finale se déroulera ainsi :

J'imposerais une date limite où il faudra écrire votre mime sur un thème. ( Poster le premier ne sert plus à rien. Vous pouvez arrêtez de préparer le plan d'attaque de l'horloge. )

Si Axel en trouve 2 sur 3 , les deux sont finalistes. Le troisième éliminé

Si Axel trouve 1 sur 3 mimes  , il y aura un nouveau round entre les deux demi-finalistes pour la dernière place finale.

Si Axel en trouve 3 sur 3 , on recommence un round de mime. Jusqu'à arriver à un 2 sur 3 ou un 1 sur 3 mimes trouver.

Prochain thème :

Personnage de la série défis extrêmes SAISON 1
Date limite pour poster sur le sujet : Vendredi 27/11/15  23h FR - 17h QC

Demi-Finaliste :

Sidney
Morry
Cameron

Vous pouvez postez votre mime à partir du moment que j'envoie votre mime par mp.
Je rappelle que poster en premier ne change rien.

✘ Age : 20

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Ven 27 Nov 2015 - 18:28

Je me rendit de nouveau devant le jury, comme à chaque fois.

Je mis mes mains à quelques centimètres de ma poitrine, distancées d'entre elle d'environ 50 centimètres. Elles donnaient l'impression de tenir quelque chose. Je descendit ensuite mes mains aux sol à la même vitesse, déposant ce que je tenais.

Puis, je m'allongea, ventre sur le sol, à l'endroit où j'avais déposée l'objet. Avec mes bras, je fit des mouvements répétitifs qui consistaient à une extension d'un bras vers l'avant, puis d'un déplacement sur le côté... Ou plus simple à comprendre: sensiblement les mêmes mouvements de bras que ferais une personne entrain de nager.

Après quelques secondes à faire ce mouvement, je me releva, mais en faisant attention à mon équilibre. Le pied gauche en avant du droit par au moins une distance de 80 cm, jambes pliées, le corps tourné vers le côté et la tête regardant en avant ainsi que mes levé de chaque côté de mon corps, parallèle à la position de mes jambes. Je bascula ensuite mon corps très légèrement vers l'arrière pour ensuite revenir comme avant.

Je mis fin à mon mime, revenant en position debout dite normal et retourna auprès de mes adversaires, espérant que le juge ait compris qui je tentais d'imiter.

Saison 3

Saison 2:

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Vert
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Ven 27 Nov 2015 - 22:40

Je commença mon mime. Je montai sur la scène et alla au milieu de cette dernière. J’éternuai quelque fois et pris un air blase presque hautain. Je regardai le jury. Je mis mes mains sur ma poitrine, les paumes vers ma poitrine. Mes mains longèrent mon buste pour montrer que je ne possédait pas de seins et que j’étais par conséquent un homme.

Ensuite, je fis mine de m’asseoir puis je mima un petit rectangle que je pris par la suite en le tenant par les extrémités de gauche et de droite. Avec ma main gauche, je pris un bout de l’extrémité droite et la rabatta vers l’extremite gauche et me concentra sur ce rectangle comme si je lisais un livre. Ensuite, je leva ma tete comme si quelqu’un m’appelait. Je leva mon bras gauche, serra le poing et l’agita légèrement. J’ouvris ma bouche et fis mine de parler toujours avec mon air blase et hautain comme si j’encouragais quelqu’un sans grande conviction. Puis, je me reconcentra sur ce rectangle. Je repris ma main gauche et pris un bout de l’extremites droite du rectangle et la rabtta vers l’extremite du cote gauche et resta concentre sur ce rectangle. Je fis ce meme mouvement toutes les 30sec environ. Pendant ce temps, j’eternua a quelque s reprises. Soudain, ma tete partit en arrière et je tomba. Comme si on m’avait lance un projectile. Ensuite, Je me leva et me mis un autre endroit de la scene et m’assis mais cette fois si, j’avais un air assez serein. Je resta comme ca quelque minutes tout en éternuant 1 ou 2 fois puis me leva d un coup l’air très surpris et choqué et fis mine de parler encore une fois. Puis, je quitta la scene. Je revins vers le jury pour le saluer et je leva mon bras droit vers eux horizontalement et leva mon pouce, mon index ainsi que le majeur afin de montrer le chiffre trois qui était un indice sur mon mime. J’alla me rasseoir auprès des autres candidats.

Saison 2 :

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Présentateur
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Sam 28 Nov 2015 - 13:32

Axel merci de juger.

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Eliminé
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Dim 29 Nov 2015 - 12:06

Spoiler:

Spoiler:

Saison 2:

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Présentateur
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Dim 29 Nov 2015 - 17:31

Nous avons un gagnant et non une gagnante.

Cameron gagne l'immunité ! Rendez-vous au conseil ce soir.

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Vert
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Dim 29 Nov 2015 - 18:03

J'etais ravi intérieurement mais je minimisais ma victoire extérieurement pour ne pas rendre les autres candidats jaloux.

Yes Smile 

Je me dirigea vers les autres candidats.

Vous vous etes bien battu et vous avez été des adversaires coriaces durant ce defi Smile. Sur ceux je vous laisse Smile 

Je partit en direction de la roulotte des garçons.

Saison 2 :

Dernière édition par Cameron le Dim 29 Nov 2015 - 18:43, édité 1 fois

Mon personnage
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Rouge
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Dim 29 Nov 2015 - 18:33

Bravo Cameron ! Smile
Dis-je sur un ton sympathique. Me rendant compte que j'étais " plus semblable " à l'agrèable Voeu. Je fronça les sourcils et le regarda.

Enfin bon , faut pas te réjouir pour autant ...

Je lanca un regard noir vers Sidney et me précipita vers les roulottes. ( Rf : RP Kinapping )

Saison 1:

Saison 2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3

Défi #9 Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant