Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à Défis extrêmes: High School!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:42

Robyn nous dévoila ces passes-temps.


Je vois... c'est un intello. Il doit avoir un esprit de déduction assez développé. Il ne faudrait pas qu'il découvre l'aspect odieux de ma personnalité. Je dois me montrer prudente et m'intéresser à lui.

Ouah ! Tu es un intellectuel ! J'espère qu'on sera dans la même équipe, en plus tu m'as l'air TELLEMENT gentil. Hi hi !

Soit, c'est un intello mais il est plutôt charmant ! Je me vois tellement bien à ses côtés, et aux côtés de son porte-monnaie !


Je me mis à rêvasser de nager dans une piscine de billets.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:12

Soudain le bus s'arrêta. Je sortis un carré de chocolat à l'orange de mon sac, le sortit de son emballage, et le mangea, quelques minutes plus tard, je me leva, pris mon sac qui se trouvait en hauteur,à l'endroit où on met nos affaires, et sortit du bus. Je vis que certains candidats commençait à faire connaissance.


Bonjour à tous, je me prénomme Bryan, dis-je avec un ton sympathique. 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:37

Alors que je draguais Robyn, et que l'infâme Scott ne rentrait pas dans mon filet. Un troisième garçon fit son apparition.


Encore un minable personnage ! Mais bon, je suis heureuse que la plupart des candidats soient de garçons ! Je vais lui en mettre plein les yeux pour qu'il me trouve toute parfaite et fragile. Arrh, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...


Je me retourna de manière féminine vers lui et je fis un grand sourire.


Ouah ! Mais tout le monde ici à l'air si sympathique et adorable. Je ne regrette pas d'être iciiiiii ! Salut, toi, je suis Aurora, enchantée ! J'ai fait d'INCROYABLES cookies. Je te prie d'y goûter, tu vas être subjuguée par ma cuisine ! J'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:06

Le temps passa et d'autre personne fit leurs apparition une fille sympathique avec des cookies et un autre garçon.

Bonjour moi c'est Samantha !

Je leurs fis coucou de la main puis je m'approcha de Aurora en me penchant vers ses cookies.


Ohh des cookies chouette ! Je peux en prendre ?! On est des âme-soeur de cookie ! J'espère qu'on sera copine !

J'avanca ma mains vers l'assiette les joues roses et les yeux brillant face aux cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:26

Une fille rousse s''avança vers moi. Elle avait l'air mignonne et gentille. Elle s'appelait Samantha. Elle s'avança vers l'assiette et me demanda si elle pouvait en prendre.


Pfff... Elle fait sa petite fille toute gentille. C'est pathétique, je suis sûre que c'est une peste ! Mais bon, enfin quelqu'un qui accepte mes cookies. Elle veut qu'on soient copines, elle pourra me présenter ces connaissances mâles.


Owwww. Mais bien sûr ! Ne te gêne surtout pas ! Ces cookies n'attendent que d'être dégustés. Pour l'instant, il n'y a pas d'autres filles donc j'espère qu'on sera les meilleures amies du monde ! <3

Je tendis vers elle l'assiette.


N'hésite pas à en prendre deux si tu es gourmande comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:34

Je me servis dans l'assiette en saisissant un premier cookie en le mangeant d'un seul coup et en saisissant deux autres, celui de Robyn et de Scott qui ne souhaiter pas en prendre.

Je me tourna vers Robyn et les autres en parlant avec la bouche pleine.


Ichooon chuper bon ... Cronchcronch ... Vous savez pas ce que vous ratez !

Je croca une bouchée dans mon deuxième cookie
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:42

J'aimerais bien savoir ce que je manque, tu peux me croire.

Un léger rire fut émis de ma part envoyant Samantha dévorer ses cookies de tel façon.

Stupide allergie...


Je tourna ensuite mon regard vers le dernier arrivé, un peu mis en retrait, et lui fit un signe de salutation de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:49

Cette jeune femme mangue cruellement de grâce. Ca fait mal à voir.


Contente qu'ils te plaisent tant ! Tu me fais très plaisir.

Je me mis à pleurer pour séduire mon public.


Vous savez, mon enfance ne fut pas des plus faciles. Je n'ai pas reçu beaucoup d'amour étant jeune. Alors le peu de compliments et des gentilles choses qu'on me dit m'émeut beaucoup... Snif...

Mes mensonges et mon hypocrisie me choque moi-même. J'ai tellement de talent. Ha ha !


Je sécha mes larmes et regarda avec amitié Samantha.


Oh, mais je ne me suis même pas présentée. Une vilaine mouche a dû me piquer pour que je manque de politesse à ce point. Je suis Aurora, te rencontrer est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:55

Je continua de manger mes cookies quand Aurora bascula a parler soudainement et d'une transition étrange de son enfance.


Elle est plutôt directe pour parler de blessure intime assez douloureuse comme ça à des inconnus et surtout " potentiels " ennemis dan ce jeu.


Je continua de manger mes cookies en la fixant et en clignant des yeux telle un poisson rouge dégustant son repas sans grande réaction face aux larmes d'Aurora.


Tu devrais pas pleurer tiens !

Je sortis un mouchoir en tissu de mon sac à dos et le donna à Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 1:04

Une des candidates se présenta  et me proposa des cookies.


Enchanté de faire ta connaissance Aurora, et pour les cookies, si ils sont au chocolat, je veux bien en prendre un.

Je pris un cookie et par la même occasion je saluai un candidat qui me salua de la main


Ce candidat n'a pas l'air très bavard... Il doit surement observer le comportement des gens.


Une fille se présenta à son tour.


Enchanté Samantha Smile 

Soudain Aurora commença à nous parler de son passé.


Oula... Cette fille m'a l'air bizarre. Peut-être qu'elle essaie de nous mettre dans sa poche en nous attendrissant avec son histoire...quoi que... je me fais surement de idées.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:53

A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:04

Samantha m'offrit un mouchoir.


Merci beaucoup... Snif... Désolée, il m'arrive de m'emporter. Mais bref, je dois oublier ça et penser au jeu.

Bryan prit un cookie.


Ne te gêne surtout pas, Bryan ! C'est comme si c'étaient les tiens ! Hi hi !

Puis je commença à regarder autour de moi. Chose que je n'avais pas penser à faire. Nous étions dans une école.


Quoi ?! Je fait cette émission pour m'enrichir sans avoir à faire d'études. C'est pas pour aller à l'école ! Je vais voir qui pourra m'être utile !


Et vous, vous étiez bon à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:28

Eh ben dis donc... elle pleure et juste après elle joyeuse... Peut-être qu'elle est bipolaire.


Je répondis à la question d'Aurora.


Je me débrouillais pas mal, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:43

Je restais silencieux et écoutais jusqu'à ce qu'un autre type descende du bus.


Eh ben dites donc ils en auront mis du temps à venir tous...


Salut, moi c'est Scott que tu as peut-être déjà vu avant Smile

Puis Aurora s'est mise à pleurer tout d'un coup. J'en restais insensible.

Que je suis triste...  J'ai vécu dans des conditions bien pires. 


Puis je vois Samantha lui apporter un mouchoir et d'autres avoir de l'émotion.


Le pire c'est qu'ils s'intéressent à elle cette bande de blaireaux ! Les beaux parleurs sont toujours les plus fourbes, comme moi et Mal avant.
Nos stratégies sont vraiment opposées, elle veut attirer l'attention et moi pas trop. 


Je me contente seulement de me taire.


Le silence est parfois la meilleur solution dans des moments délicats, merci papy pour tes conseils !


Puis elle demande si on était bons à l'école.


Un vrai ascenseur émotionnel celle là. 


Moi ? Je pense être le plus retardé scolaire d'entre vous.

Dis-je avec humour.


Je suis déscolarisé depuis la 3 ème. Mais ça m'a pas empêché de bien vivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:39

Ce n'est pas une question que l'on entend souvent, mais j'imagine que l'école derrière nous as du inspirer celle-ci.


Je me tourna vers Scott à sa réponse.


Tu n'aurais pas voulu te rendre plus loin? Je sais que l'école n'est pas une institution très attirante pour toi, mais tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:08

Bryan me dit qu'il était bon. Il n'ajouta rien de plus mais il me rétorqua la question et avant même que je puisse répondre, Scott et Robyn continuèrent la discussion. Je ne laissa pas le temps à Scott de répondre à la question de Robyn, je devais être dans chacune des discussions. Ainsi, je mis d'un coup de main rapide mes cheveux en arrière et je m'interposa dans leur discussion. 


Personnellement, je n'ai pas beaucoup été à l'école. Dès que j'ai eu l'âge d'arrêter, mes parents m'y ont retiré. Mais, je connais tout de même les bases de langage et  de savoir-vivre. Ainsi que quelques notions importantes dans certaines matières. Mais pour ce qui est du reste, j'ai tout oublié ! Hi hi ! Mais cela ne m'empêche pas de vivre correctement. Enfin, je pense que ma triste vie ne vous intéresse pas...

Si seulement je pouvais être moi-même et ne pas avoir à jouer les idiotes. Malheureusement, les forts caractères ne plaisent pas aux hommes, surtout aux plus riches. Arrrrh, la vie est si compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:35

Tu n'as pas à qualifier ta vie de triste, certes elle peut ne pas être joyeuse par moment, mais elle doit avoir ses bas comme ses hauts.

Je sorti mes mains de mes poches et croisa les bras.

Deuxième personne qui a arrêtée l'école... je n'avais jamais fait fasse à des personnes qui ont décroché de l'école avant...


Au fait, par curiosité, d'où venez-vous?


Demandais-je à tout le monde, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:51

Robyn fit une remarque à propos de ma triste vie.


C'est vrai. Mon enfance fut compliqué mais mon présent n'est pas des plus détestables.
 
Ha ha ha ! Ca c'est sûr, je passe mes journées à traîner dans des piscines et des jacuzzis !


Il nous demanda à tous d'où nous venions. Je commença à verser des larmes.


Je viens de quartiers difficiles. La-bas la pauvreté régnait sur chacun. Seul l'amour envers notre famille nous poussait à rester en vie. Tout était misérable, sale et sans espoir. 

Je pris un sourire aguicheur et regarda Robyn. 


Mais comme tu le vois, mon chou, j'ai réussi à me relever et à croire en mes rêves et aujourd'hui, je suis une femme comblée. 

J'en fais vraiment trop des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:14

Décidément, elle a les émotions à fleur de peau, comme maman après une rupture...mais le retour au sourire est drastique tout de même...


Tant mieux si tu prend désormais la vie du bon côté, elle n'est pas facile mais elle en vaut la peine.

Un peu plus et je ressemble à ses mots de courage que l'on trouve partout sur internet avec des animaux et des paysages en arrière plan. Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 3857589970
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:24

Robyn me donne des paroles moralisatrices. Pff, lui qui n'a rien vécu. J'ai tout connu le paradis comme la misère. Je n'ai plus rien à apprendre. Surtout venant d'un bourgeois intello comme lui. Enfin, bref, je vais m'intéresser à lui ou il va croire que je suis narcissique. 


Et toi alors, tu viens d'ou ?

J'en avais plus que marre de me tenir debout alors je me posa avec légèreté sur le banc qui était installé près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:54

Oh, juste d'une petite ville canadienne.

Dis-je, haussant les épaules légèrement, ne voulant pas davantage attirer d'attention sur moi.

C'est dommage, je pensais inclure davantage de personne avec ma question au lieu de la voir retourné vers moi, mais il semble que cela n'a pas vraiment réussit. 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:22

Ooohhh, Robyn ! Tu ne veux pas m'en dire plus ? Je sens déjà qu'il y a une GRANDE alchimie entre nous. Tu ne trouves pas ?

Il est temps de voir ce qu'il pense de moi !


Afin d'incliner son jugement en ma faveur, je le regarda avec tendresse et je mis en avant mes lèvres roses. 
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:39

Je m'apprétais à répondre à Robyn.


Bah j-


Mais Aurora me coupa la parole volontairement. Je le prend très mal.


Cette fille m'énerve ! Elle fait tout pour me provoquer depuis tout à l'heure ! Arrivera un moment ou je me vengerai. Rira bien qui rira le dernier...


Je lui lance un regard noir et je me met un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:48

Alors que je discutait intensément avec Robyn. J'aperçus que Scott s'était éloigné et qu'il me lançait un regard noir.


Ce pauvre garçon est réellement pathétique. Il m'a démasqué, c'est sûr, mais je vais le manger tout cru.


Je lui fis discrètement un sourire moqueur pour lui montrer que je me foutais de lui. Je décida alors de le provoquer encore un peu plus.


Scott ? Pourquoi t'es-tu éloigné ainsi, joins-toi à notre discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:53

Aurora me provoque une énième fois...


Je vais me contenir encore un peu. 


On va dire que j'ai rien entendu.

C'est la première fois que je m'énerve aussi vite dans une saison. 


Je sortis ma dent de requin et un bout de bois et je me mis à sculpter sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Défis extrêmes: High School!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Défis extrêmes : Wawanakwa
» nouveau forum defis extremes
» Saison 1 Défis extrêmes : Le Retour
» recherche défis 17
» Recherche Defis #1 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: