Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenu à Défis extrêmes: High School!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:01

Owww, Scott. Pourquoi dis-tu cela ? Ce n'est pas vraiment très poli. Mais si tu souhaite rester dans ta coquille et ne parler à personne, c'est ton choix. 

Déjà il refuse mes cookies, en plus il me démasque et me fout des vents ! Pfff, il aurait pas dû me chercher, parce que je vais le trouver. 


Je m'avança vers lui et posa mes deux mains sur ses épaules.


Mais si tu changes d'avis et que tu veux discuter. Rejoins-nous ! Hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:11

C'est ça fait la fille gentille innocente...


Je leva un sourcil un moment, puis je me remis à sculpter comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:30

Grrrrr.... 

Il commence vraiment à m'insupporter ! Il pourrait au moins me répondre !!! Je vais le frapper !


Je leva ma main d'un geste brusque comme si j'allais le taper, mais je me rappela que tout le monde était à côté de moi. Je termina donc mon geste par un signe de la main comme pour lui dire au revoir. Je retourna vers Robyn.

Excuse-moi d'être partie voir Scott mais je déteste voir les gens seuls. On peut reprendre notre discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:37

Je ne montra aucune expression mais je jubile dans ma tête. 


Je l'avais dis. Rira bien qui rira le dernier Aurora. Tu as fais 2 erreurs : Ton grognement et ton geste qui partait pour me gifler montre ta vraie nature Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 2:51

Je continuai à manger mes cookies quand la question de l'école et d'où venez vous venez à se poser.

Aurora et Scott semblaient venir d'endroit défavorisé et complétement pommé niveau scolaire.


J'aimerais bien leurs données mes cours de " comment être une bonne potiche de maison " ...

Je continuai de regarder avec les yeux ronds toujours en mâchant sans grandes discrétions mes cookies en prêtant attention à ce qui se dérouler sous mes yeux.

Puis Robyn demanda d'où on vient.

Je détournai les yeux en fessant mine de regarder à côté.

Je suis très mauvaise actrice en espérant qu'il n'a pas remarqué ...

Et ce ne fut pas si horrible que ça vu qu'Aurora reprit les rênes de la discutions en parlant une nouvelle fois de son passé difficile et en qualifiant Robyn d'un doux surnom affectueux.


M-m-mon choux ? Tient ...

J'ai haussé un sourcil en regardant Robyn finissant la dernière bouchée de mon cookie et frottant mes mains entre elles pour retirer les miettes.

Je continuai de suivre la discutions d'un coin de l'oreille puis remarqua l'insistance d'Aurora sur Robyn.

Grande alchimie ? On dirait un épisode de romance. Manque plus qu'elle prenne son bras en le serrant contre elle.


Je jeta un coup d'oeil à Scott qui le pauvre n'a pas pu en placer une. Je lui fis un haussement d'épaule qui se voulait sympathique le disant " Hey t'inquiète moi aussi, je ne sais pas quand je vais pouvoir parler. "

Je mis mes mains dans mes poches et regardai l'altercation entre Aurora et Scott qui semblait explosive. Puis Aurora retourna voir Robyn.


Je crois qu'elle m'a oublié ainsi que Bryan mais bon.

Je soupirai ne voulant pas m'imposer dans le petit monde doux d'Aurora et Robyn qui était pris au piège dedans malgré lui.


Je décidai de m'asseoir au banc voisin d'Aurora.

Je sortis une petite tablette rouiller avec plusieurs rangées de boutons dessus de mon sac à dos ainsi qu'une tourne vise et d'une clef à molette que je mis derrière mon oreille. Je démonta le couvercle de la tablette avec mon tourne vise pour laisser apparaitre une multitude de petit circuit sur une surface verte. Je commençai à bricoler dans mon coin et jeta un coin d'œil à Scott et Bryan leur fessant signe que des places était libre à mon banc s'ils voulaient se joindre à moi.



Une image pour illustrer mon bidule x):
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:37

En ayant marre d'Aurora et ses manières, encore plus de voir Robyn se laisser faire je me joint à Samantha qui m'avait fait signe si je voulais venir. 
Je m'assois à côté d'elle.


Je l'ai encore mauvaise à cause de l'autre provocatrice... Faut que je sois de bonne humeur et que je me change les idées.


Je dis malgré le fait que je sois encore un peu énervé le plus agréablement possible. 


Tu bricoles quoi Sam ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:54

Je continuais de bricoler quand Scott me rejoint en me posant sa question, je posais la petite tablette sur mes genoux et lui répondis.

Pas grand chose d’extraordinaire, mais cette petite boite permet de modifier des sons banals ou même sa propre voix. Par exemple si je fais les bons réglages, je peux imiter la voix d'Aurora.

Je mis mes mains sur mes joues roses en secouant la tête un peu gêner de montrer une de mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:00

J'écoutais Samantha.


Un gadget qui permet d'imiter la voix de quelqu'un ? Intéressant à savoir. 


Imiter la voix des autres ? Ce serai vraiment cool si tu y arrives Smile

Dis-je en lui lançant indirectement le défi d'imiter la voix de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:10

Robyn posa une question qui était la suivante "D'où venez-vous?"
Aurora répondit à la question et se remit en mode "dépression"


Elle me fait vraiment de la peine... Elle me donne envie de l'aider au long de l'aventure.


Je viens d'Austin au Texas,dis-je sans rentrer dans les détails car je n'en avais vraiment pas envie.


Quelques tensions sont ensuite apparues entre Scott et Aurora.

Cela fait même pas 10 minutes que nous sommes arrivés, et des tensions se font déjà ressentir...


Puis, je vis Samantha se diriger vers un banc, et me faire signe ainsi qu'à Scott pour aller la rejoindre. Ce dernier y alla puis je le suivi.
Ils commencèrent à discuter, je décidai donc de rentre dans la conversation.


Ingénieux, dis-je en souriant


Je m'assis à côté d'elle.


Tu penses que tu pourrais nous faire une petite démonstration? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:15

Je regarda Scott et Bryan et répondis.

Oh j'y arriverais mais ! Mais bon ...

Je me gratta l'arrière de la tête les yeux river sur mon invention qui était encore démonter.

C'est pas encore tout à fait prêt ...


Je réfléchis quelque instant et eux une idée. Je me tourne soudainement vers Scott les yeux plein d'étincelle. Je lui fis signe de s'approcher et lui murmura à l'oreille.


Quand j'aurais fini ça avec ton talent de sculpture on pourra faire une blague comme quoi l'école est hantée. Suffira juste d'une lampe torche et de faire ça en pleine nuit ils n'y verront que du feu !

Je sautilla sur le banc exciter de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:20

Samantha hésita. Puis elle demanda à Scott de se pencher et lui murmura quelques mots.


Qu'est-ce qu'ils mijotent ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:21

Samantha m'a chuchoté une merveilleuse idée dans l'oreille, un sourire de l'ange s'affiche sur mon visage.


Voici une occasion de me défouler, j'adore faire peur aux gens ! Je verrai la réaction de cette chère Aurora en passant  Laughing


Super idée ! Je marche ! Ça va être marrant à voir. Very Happy


En voyant Samantha sautiller sur le banc, ça me donne aussi envie de sautiller, mais je me retiens tant bien que mal pour pas éveiller les soupçons.  
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:24

Je regarda Bryan toujours avec des étincelles dans les yeux.


Rien de méchant ! Je le jure !

Je lui souris et regarda du côté d'Aurora et Robyn. Je me pencha du côté des garçons.


C'est moi qui me fait des idées mais elle en pince pour Robyn non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:35

T'inquiète je te crois Wink 

Elle nous parla, en chuchotant, de Robyn et d'Aurora.


J'en sais trop rien, Robyn a pas l'air très réceptif en tout cas, dis-je en chuchotant également.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:36

Je répondis oui du visage quand Samantha dis qu'on allait rien faire de méchant.
Puis elle nous confie discrètement qu'elle pense que Aurora a le béguin pour Robyn.


Ils sont vraiment tous nul en stratégie... Mais bon je ne vais pas me priver de dire ce que je pense pour cette fois.


Je pense plutôt l'inverse, que Robyn est en train d'avoir de devenir la marionnette d'Aurora. 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:57

Pour Scott, Robyn est la marionnette d'Aurora.

Pourtant elle à l'air franche et honnête mais on est dans un jeu, donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 1:03

Je répondis aux garçons.


Hmm moi ce qui me turlupine le plus c'est la nonchalance qu'elle a pour parler d'elle. C'est peut-être une qualité j'sais pas ... Moi j'ai du mal à parler de moi ahah.. !


Je me gratta la joue en déviant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:58

Je répondis à Bryan.


Oui Bryan, tout est possible.


Puis à Samantha.


Si seulement c'était que son seul défaut..
Moi je peux pas trop parler de moi vu la vie passionnante que j'ai Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:41

Je regardai Marie et Brad, puis me retourna vers Samantha et Scott.


Ces deux-là sont totalement silencieux et à l'écart vous voulez que je leur dise de venir? Histoire qu'il ne se sente pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:49

LJe regarde aussi Bradd et Marie.


Ils font vraiment pitier... J'en est presque de la peine pour eux.


Évidemment, on va pas mettre à l'écart deux personnes qui n'ont rien fait en prenant le risque de se les mettre à dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:51

( Difficile d'attendre le RP de personne qui ne se connecte pas ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:04

Je fis un signe de la main à Marie et Brad pour leur dire de venir.
Puis je me retourna vers Samantha et Scott.


Je me demande quand les autres se décideront à sortir du bus...


J'ouvris mon sac et pris plusieurs barres de chocolat à l'orange.


Vous en voulez? J'en avais pris pour le trajet mais il m'en reste alors autant partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:52

Une grande alchimie...? Ce n'est pas un peu tôt pour dire cela?


Alors qu'Aurora s'installait sur le banc tout près, plusieurs concurrents prirent place plus loin, discutant entre eux, lançant des regards dans la direction d'Aurora et la mienne.


Adieu la discussion de groupe, même s'il elle était pas très forte au départ...


Je tourna alors mon regard vers le bâtiment académique, puis vers Aurora, répondant à ces dernières paroles.


Il y a pas de souci, mais pour ce qui est de reprendre à ta dernière question, j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à dire de plus sur moi ou d'où je viens. Il y a rien qui sort de la dite ''normalité''.


Je resta debout, ne voulant pas m'assoir après plusieurs heures dans le bus, mais déposa toutefois mon sac sur le bout de celui-ci.


Aussi non, l'idée de la compétition ne te mets pas trop sur les nerfs j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:08

Robyn me parla de la soit-disant "compétition".


Pff. Il n'y a aucune compétition, je vais tous les fracasser, que ce soit au sens figuré ou... au sens propre. Ils ne me connaissent pas, je pourrai les porter à mains nus.


Hmm. Je n'ai pas l'habitude d'être sur les nerfs mais qui sait ce qui peut arriver ? Sinooooon, mon Robyn, dans la vie, tu es accompagné ???  Pas que je veuille m'immiscer dans ta vie privée mais... J'aime connaître mes alliés !

Honnêtement, qu'il soit en couple ou pas, cela m'importe peu, je le ferai craquer de toutes les façons. Je les ferai tous craquer même les filles, si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:33

Euh...

Je me figea à la question d'Aurora, ne m'attendant pas à ce genre d'interrogation alors que l'on sait seulement rencontré il y à moins de trente minutes.

Mais quelle est cette question!? La raison n'est pas super non plus, deux personnes ne sont pas ''alliés'' après avoir parlé quelques minutes...
Relax Robyn, elle n'est peut-être juste pas très douée pour faire la conversation aussi...

Non. Personne.

Mon ton de voix fut peut-être un peu plus froid qu'il aurait dû être vis-à-vis la question qui venait d'être posée. Semblant peut-être ressembler à un changement d'attitude brusque, mais il en fut ainsi clair que je n'avais pas aimé la question. Si je n'avais pas voulu parler de ma vie en générale, il était alors sûr que je ne voulais pas non plus aller dans le plus confidentiel.


Je fronça les sourcils par réflexe, légèrement tanné par la tournure que la conversation voulait prendre, fixant désormais mon regard vers l'école.

Et il y aura personne. Ça fini toujours qu'une personne blesse l'autre sans remord et que l'autre en pleure pour une semaine voir des mois. J'ai vu ce scénario trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Défis extrêmes: High School!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Défis extrêmes : Wawanakwa
» nouveau forum defis extremes
» Saison 1 Défis extrêmes : Le Retour
» recherche défis 17
» Recherche Defis #1 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: