Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 LOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bandi
Bandi
✘ Age : 19

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

LOLA Empty
MessageSujet: LOLA LOLA EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:58

Fiche de votre personnage:

Nom: Lescopains
Prénom: Lola
Genre: Féminin

Nationnalité: France
En couple: Célibataire
Aime: Aime les choses gothiques, les choses mignonnes et les  animaux
Déteste: Le rose, les insectes et les patates
Qualités: Sympa, courageuse et généreuse
Défauts: Naïve, folle et rancugnère
Histoire: Lola est né en France dans une forêt. Elle est schizophrène, elle a trois personnalité: celle de Tania, celle d'Edith et celle de Joëlle. Elle n'a jamais été à l'école. Elle vivait dans la foret où elle est née qui était près d'un cimetière. Elle sait parler au animaux. Elle connait tout de la mode. Et elle connait tout sur les morts, les cimetières. Elle regardait défi extrême par la fenêtre de la maison la plus proche du bois. C'est comme ça qu'elle a eu ses trois personnalités. Elle est devenue comme ses trois personnages favoris. Un jour, elle a trouvé cinq cents euros cachés dans la forêt. Une fois elle a même trouvé un petit chiot qu'elle adopté et l'a appelé Simon. Elle a donc décidé de participer à défi extrême pour faire la même émission que ses idoles.


Votre fiche:
Prénom: Augustin
Âge: 10
Code du règlement: Donner le code du règlement ( Lire le règlement pour le trouver )
Multicompte: Un seul compte
Suggestion pour améliorer le forum:À répondre mais pas obliger d'avoir de suggestion
Comment as-tu trouvé le forum?:Bien
Que penses-tu du forum?:Bien
Et les graphismes?:Bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Bandi
✘ Age : 19

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA LOLA EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:15

vous pouvez m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Bandi
✘ Age : 19

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA LOLA EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:15

inscrivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA LOLA EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:52

Du calme! LOLA 48648764
Ok, premièrement on est pas automatisé donc la réponse peut prendre du temps.

Ensuite, l'histoire du personnage est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux.
Une Schizophrène qui par hasard naît dans une forêt LOLA 2108307980. Je parle même pas des chances de survies si elle a vécu dans la forêt toute sa vie. Puis, si elle est toute seule dans une forêt depuis sa naissance. COMMENT ÇA SE FAIT QU'ELLE CONNAÎT LA MOINDRE LANGUE? Ou encore la mode.

Bref, révise l'histoire du personnage, qui par ailleurs, doit parler anglais (le personnage, pas toi).
Donc si tu préfères garder une histoire semblable, change de nationalité ça devrait te simplifier la tâche.

Aussi le code du règlement se trouve dans le règlement, donc il faut que tu le lises et tu ne peux pas être validé avant de le trouver.

Donc retravaille ta fiche, et une fois complété tu pourras être validé et t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA LOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Hors-Jeu :: POSTE VACANT/PRÉSENTATION :: Poste Vacant :: Personnage Inventé-
Sauter vers: