Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Home Sweet Home~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:04

Je traversa des couloirs interminable jusqu'à avoir enfin réussit à trouver le couloir des dortois. Je pris le couloir du côté des filles et entra dans une chambre où il y avait plusieurs lit.


J'imagine que ça va être de la co-habitation c'est si excitant ! Ça change de ma grande chambre de 300 mètres hyper bordélique avec un écho effrayant.


Je posa mon sac à dos sur un lit du bas qui commença à grincer.



Hmmm ce lit à besoin d'un petit rehaussement ..

Je posa ma valise sur le côté et entrepris un petit réglage sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:29

Après de longues explorations dans les couloirs infernaux de l'école, je parvins enfin aux dortoirs. J'ouvris la porte et aperçus la sans-intérêt Samantha.


De toute façon, elle est juste jalouse de ma plastique. Oh oui ! 


Je ne perdis pas mon temps, j'avança d'un pas décidé vers Samantha, je la pris par le col, et la posa brusquement dans la salle de bain, qui m'avait l'air très bien isolé de toute oreille baladeuse.


Bon, nous sommes seuls maintenant... Ecoute-moi bien, boulet. Je suis gentille, mais ça ne veut pas dire que je t'aime bien. En fait, je ne te laisserai pas court-circuiter mes relations avec les autres hommes. Tu dois te dire que je suis folle mais tout va bien. Je suis comme ça, c'est tout. Est-ce que t'as bien compris ? Ecoute-moi bien.  Je ne t'aime pas et je ne veux pas qu'on pense le contraire.  Je ne te parlais et te parlerai que pour ne pas paraître méchante aux yeux des autres. Il n'y a rien a gagner avec toi, alors ça suffit. Et si tu oses parler à ne serait-ce qu'une personne de mon caractère. Je fracasserai toi et tous tes proches. Et si tu m'en penses incapable... Pff. Regarde-ça !

Je m'avança vers la jolie lampe qui trônait sur la table de chevet. Et je la fracassa avec mes mains.


Bien sûr, ça c'est rien. Il t'attend quelque chose de bien pire. Mais mis à part ce mal-entendu, je suis prête à devenir ta meilleure amie ! Hi hi !


Dernière édition par Aurora le Mer 24 Aoû 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:35

Ayant suivi Aurora sans me faire repérer j'écoute alors à la porte du dortoir des filles.
La dispute est violente.


La vache elle y va pas de main morte la Aurora !


Elle évoque ensuite que si Sam parle de son vrai caractère elle passera un sale quart d'heure.


Sauf que moi j'ai tout entendu ma biche ! De plus j'ai plutôt la gaffe facile malheureusement pour toi.. 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:15

Sans crier garde une force venue de nulle part me traîna dans la salle de bains et me jeta contre le carrelage froid. C'était Aurora qui était tout d'un coup plus comme avant et dégager une aura froide et sombre. Elle me raconta un monologue sur sa relation entre les hommes sa vraie personnalité, le fait qu'elle ne m'aime pas en s'appuyant sur le " vous " et de menace de fracassage de tête.

Ohh j'aurais du le voir venir.

Je soupirai comme si son discours me passa au-dessus de la tête. Et je passai mes mains sur mes genoux pour les dépoussiérer du fait que j'ai était balancer au sol comme une vulgaire serpillière.


Ahh c'est ça ton problème ? C'est un problème d'ego ou d'orgueil .. Enfin peut-importe ce n'est pas la première fois que je vois ça de toute manière.

Je haussai les épaules en prenant ça à la rigolade pour dédramatiser la scène. Je me levai pour me remettre à son niveau et continua de parler de manière totalement non-agressive et détaché de la situation.

Si j'étais tellement un boulet sans importance ni valeur ou même menace, je ne pense pas que tu serais venue me tirer les oreilles en me fessant pression. Faudra que tu t'y fasses, je serais là de toute manière. Tu ne peux pas me tuer. Pas ici pour plusieurs raisons.

Montra le cameraman derrière la porte qui filme la scène.

Déjà, l'équipe technique va filmer mon meurtre et tu vas finir en taule ça serait dommage. Y a aussi la caméra dans le coin de la chambre qui ta pris en train de me traîner et de fracasser cette pauvre lampe.

Deuxièmement il y a le Chef, si tu as regarder cette série télévise c'est un gars qui a fait l'armé et je ne sais quels guerres et qui s'arrangera pour te faire disparaitre pour ne pas salir le nom de l'émission pour Louis et cacher le malheurs accident que tu aurais pu me faire.

Ensuite troisièmement hors émission, tu ne me connais pas. Tu ne sais pas qui je suis. Et je te conseillerais d'éviter de t'attaquer à moi car ... Je sais plus dans quelle chanson, c'est, mais ça dit " touche pas à un membre de ma clique on est pas tout seul " ou quelque chose du genre ...

Enfin, tu risques de t'en tirer avec un amende avec tellement de 0 qu'il te fraudait 5 vies pour la payer.

Et si par chance, tu es encore en liberté après avoir liquidé moi et mes proches bah tu auras la police de tout un pays au cul puis à la fin y aura des goodies " en souvenir de Samantha " avec ma gueule sur des tasses et des assiettes en porcelaine pour ce tragique accident et je veux pas, je suis pas aussi narcissique.

Et dans tous les cas vu que c'est filmer ou que tu me tues ou menace hors émission moi ou un de mes proches ça va être dans les journaux avec la photo de ta tronche sur les briques de lait donc ton rôle de miss parfaite va s'arrêter là.

Je croisai les bras un peu déçu


Ta commis une petite erreur en t'en prenant à moi. Je vais rien dire pour le traînage de serpillière, mais les menaces, c'est un peu trop ... Je dirais rien, car je suis un peu fatigué de devoir faire face à des personnes dans ton genre. Puis dire " Oh Aurora est méchante snif .. " aux autres servira à rien, car tu seras derrière moi à rétablir je ne sais quelles débilités pour que je dégage ?

Tu peux soulever des camions citerne de cinq tonnes ou montrer tes gros nénés au nez du monde entier avec tes cookies mais ça me fait ni chaud ni froid.

Je la regardai sans réelle émotion dans les yeux.

Si ta " vie " dramatique est la cause de ton aura intérieure égale à un cadavre en décomposition, tu devrais profiter du fait d'être filmé pour faire un appel au don ou un truc du genre pour gagner du fric et émouvoir le public.

Tu n'auras pas besoin d'enterrer des cadavres comme ça.

Surtout pas le mien.

Et tu pourras, je ne sais pas te payer une voiture, des fringues ou une dignité à toi de voir.

Je regardai la lampe en morceau au sol dans la chambre.

Hmm c'est dommage elle était jolie cette lampe. La prochaine fois casse un autre truc de mauvais goût genre, je ne sais pas...

Je montrai une peinture accrochée au mur.

Ça peut-être ? Oh et au passage. Tu serais beaucoup plus classe en tant que vilaine si tu ne t'en prenais pas physiquement au gens. Ça manque un peu de classe. Un chouilla.


Je lui souris gentiment en lui fessant face mais prête à l'arrêté si l'envie lui reprends de m'attaquer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:24

Je ne perdais pas une miette de la dispute:


Si seulement j'avais un magnétophone ! J'aurai pu tout enregistrer... Aller continuez de vous disputer ça me diverti ! 
Sam est idiote de ne rien dire ! Mais ce ne sera pas à moi de le faire car ils vont se douter de moi à cause de ma réputation... Ça ne veut pas dire que je ferai rien bien au contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:44

Elle rigole pas, la rouquine. Je pense que je ne me suis pas attaquée à la bonne cible. Elle a un bon sens de la répartie. Encore une fille qui se pense intouchable parce qu'elle est millionnaire... Je pense que je devrais trouver quelqu'un d'autre à menacer.


Ah ah ah ! Désolée si j'y suis allée un peu fort. Mais quand je fais des plaisanteries, j'aime ne pas y aller à moitié ! Hi hi. Tu m'as vraiment pensé capable de telles atrocités ? Enfin, si tu aimes bien blaguer, je serais ravie qu'on fasse des blaguounettes ensemble. Mais je n'aurais peut-être pas dû casser la lampe... Je vais nettoyer tout ça !

Alors que je ramassais les débris, je continua de parler.


Bon, tu le dis à personne mais, comme tu as pu le remarquer, malgré mes petits bras, j'ai beaucoup de force. Mais, elle effraie souvent les gens et... ils ont peur de moi après. Donc évite d'en faire allusion. Sinon, j'espère sincèrement qu'on sera de grandes amies. Hi hi !

J'espère qu'elle va gober tout ça.


Je déposa tous les débris dans la poubelle. Et jeta mon sac sur un lit en hauteur.


Je prends celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:27

( Tu ne peux pas savoir que je suis millionnaire, j'ai jamais fait référence à l'argent dans mon discours ~Home Sweet Home~ 2108307980 )

Je regardai Aurora qui essaya tant bien que mal de ramasser les pots cassés qu'elle avait semés.

Elle rigole là ? Elle est pathétique, c'est à en vomir.


Je penchai ma tête sur le côté en la regardant.


Ah, je crois qu'il faut que je te le répète une seconde fois, tu es un peu sourde d'oreille j'pense.
Ce n'est pas la première fois que je fais face à des gens de ta trempe.
Ton amitié tu peux te la garder je n'en ai pas besoin. Mais toi, tu as désespérément besoin de moi comme ton faire-valoir pour continuer ta jolie petite vie de vierge effarouchée devant tout est n'importe quoi.

Et ça se permet de me dire que je suis un boulet à qui on ne peut rien tirer ?

J'ai haussé les épaules en secouant la tête de droite à gauche en souriant.

Je n'ai strictement rien pour moi côté physique et quelque petit défaut niveau sociabilité, mais moi SAMANTHA le boulet j'arrive à te faire trembler comme une petite feuille sur tes talons. Bouuuh ouuh ouuuh ....

Je fis mine d'essuyer quelque larme de mon visage avec un jeu d'acting qui se voulait désastreux. Puis je montrai du doigt ses talons et me voilà reparti pour un conseil de " bonne " amie.

D'ailleurs évite de porter ce genre de connerie trop souvent sinon tu vas finir avec les pieds en palme de canard et le dos penché comme la tour de Pise. Ça serait dommage ta déjà tout ce qui faut là où il le faut comme tu le fais bien voir.

Puis je repris le file de mon discours.

Et tu sais si tu comptes après cette petite altercation quand même parler aux autres et leurs raconter une version différente où mon rôle et le tient son miraculeusement inversé sache qu'il ne te croiront pas.

J'crois qu'ils vont surtout soit te prendre pour une tarée qui change d'humeur et imagine des trucs toutes les 30 secondes à venir pleurnicher pour un oui ou pour un non.
Où te prendre pour une faible qui n'a pas sa place dans les défis et qui se fait bourlinguer par une plus petite que soit.
Il ne faudrait pas gaspiller la force de ses petits bras hein ?
Puis en plus en étant franche ça ferait de ton "personnage" une enfant à protéger qu'une véritable femme en pleine essence de l'âge.
Tu sais le genre de VRAIE femme indépendante qui n'a pas besoin d'homme sous ses mains manucurés à manipuler comme un pantin pour se dire " JE SUIS UNE FÉMINISTE HOURA ! LA PROCHAINE FOIS JE BRULE MON SOUTIENT-GORGE EN PLACE PUBLIC ! "

Je regardai de nouveau le décolleté d'Aurora.

Ahh .. M*rde tu en as pas désolé ... Oh et j'y pense ! On est en 2016 les lesbiennes ça existe. Ce n'est pas trop mon truc du moins j'pense ... Mais faudrait peut-être prendre ça en considération pour le jeu.
Il parait que ça fait fantasmer les mecs aussi, je sais pas trop ... Prends ça en compte aussi.

Je regardai un peu autour de moi jusqu'à remarquer que mon collant, c'était effilé laissant apparaitre un petit trou avec une petite égratignure.


On dira que j'ai trébuché et fait tomber la lampe par " accident " et que je me suis un peu ouvert avec un bout de verre toujours par maladresse.


Je lui souris sachant bien autant qu'elle que moi que je maîtriser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:35

Je ne perd aps une seule miette de comment Samantha remet Aurora à sa place.


Wow ! J'en suis presque admiratif ! Elle fait tout le boulot à ma place ça m'arrange bien. 


Puis j'eus une merveilleuse idée.


Et pourquoi tonton Scott ne se joindrai-t-il pas à la fête ? 


Je m'éloigna, puis je courus à toute vitesse vers le dortoir des filles, je frappe à la porte.


Hey ça va là-dedans ? J'entends un énorme boucan et des cris ! 

Tu es finie Aurora  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:55

Samantha recommença encore un stupide monologue. Bon dieu. Et cette saleté de Scott fit son apparition. 


J'en peux vraiment plus de ce misérable looser.


J'ouvris la porte.


Grrr. Qu'est-ce que tu veux toi encore ? Tu ne penses pas qu'il est impoli de rentrer dans le coin privé des filles ?! Personne ne t'a demandé ici donc reste à ta place. C'est à dire dans TON dortoir.

Je claqua la porte. Et me retourna face à Samantha.


Ecoute-moi bien, poupée. Tu m'insupportes tellement que rien que regarder ta face de rousse me met de mauvaise humeur. Alors... au lieu de faire ta justicière pleine de bravoure pour attirer l'attention, tu devrais continuer tes bricolages.

Oh. Et au passage, au lieu de critiquer mon physique parfait, tu devrais t'acheter une miroir, une teinture pour cheveux, oh, et une féminité. Car, tu ressembles à un garçon hippie s'interrogeant sur sa sexualité. Mais je dois admettre que ta répartie est assez acceptable. Et... c'est gentil de rien dire aux autres.

Sinon, si tu n'as plus rien à dire, il y a un bel étalon qui m'attends dehors.

Puis je sortis de mon sac une paire de talons.


Et en parlant de talons, tiens, je te les prête, tu paraîtras déjà plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:00

Aurora m'ouvris la porte, me cria dessus et claqua la porte sans que je puisse en placer une.
Mais je reste écouter.


On va lui lancer une pique.


Tu sais Aurora avoir un physique féminin ne veut pas dire avoir des airbags à la place des seins et une jupe aussi courte qu'on en voit presque tes deux autres airbags.

Aller on va l'achever.


Et merci pour tes propos, ça me confirme ce que je pense de ta personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:14

Je regardai Aurora ouvrir la porte à Scott et lui hurler dessus et lui calquer la porte au nez comme ci de rien était.

Ah ? Moi je m'aime bien j'trouve.

Je fis une moue d'enfant puis j'ai regardé du côté de la porte.


Par contre, je doute que parler des roux comme des bêtes sauvages va ranger Scott de ton côté. À vrai dire si nous sommes deux à tenir la même version de ton horrible caractère de péripatéticienne, tu es un peu dans le caca. Genre un petit peu.


Puis Scott s'adressa à Aurora au travers de la porte en parlant de ses seins gonfler à l'hélium.
Je me dirigeai vers la porte pour lui ouvrir.

Le pauvre doit être choqué. Je crois même qu'elle lui a coupé les poils de la moustache tellement c'était limite qu'il prenne la porte en pleine poire.


Je me tournai de nouveau vers Aurora

Et non merci, je n'ai pas besoin de talon pour combler un "vide" et paraître imposante, j'arrive déjà à te dominer de tout en bas. Puis du haut de tes échasses n'oublie pas de retrouver ton d'amour-propre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:24

Samantha détruit encore Aurora par la parole et m'ouvrit la porte, je ne me gène pas pour entrer.


Alors chère Aurora on se moque des roux ? Sauf que ces deux roux comme tu dis sont les premiers à te démasquer et te tenir tête. Tu n'as juste qu'à prier pour qu'on ne soit pas dans la même équipe. Smile 

Je marcha un petit peu et vit le genoux blessé de Samantha ainsi que la lampe cassée en mille morceaux.


Mais c'est qu'on a une véritable Audrey 2.0 ! J'imagine que c'est probablement toi qui a fait tout cela. Smile 
Peut-être que Samantha ne dirai rien aux autres, mais moi comment dire... Disons que j'ai la gaffe facile quand ça m'arrange. Smile 

Dis-je en m'arrêtant. Je croise les bras, lève un sourcil et ajoute.


J'ai connu des bien pires que toi, honnêtement tu ne me fais pas peur. Tu peux même me frapper ! Enfin disons que cela ne passera pas inaperçu auprès des autres Smile 
Au passage tu as eu une enfance de prince à côté de la mienne, donc ne te plain pas de ça devant moi.

J'ai déjà gagné Aurora, laisse tomber.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:39

Je m'adressa à Scott qui était comme il le semblerait dans le même camp que moi.


J'imagine qu'avoir un vilain de la saison en terme de soutient contre cette fille est un point positif.


Je suis pas aussi douée en stratégie que toi mais faudrait plutôt la laisser mariné dans son jus d'hypocrisie. Ça va bien déborder un jour. Regarde elle n'a pas tenu une journée.
Puis plus on attends plus l'impact sera gros.

Je passa mon index sous mon nez en riant.


Ça serait drôle de lâcher la bombe le jour des votes finals ou un truc comme ça.
Pouuff l'argent qui lui passe sous le nez d'un coup. Moi j'y gagne rien je viens pas pour l'argent donc je m'en fiche mais comme l'a dit Scott c'est plus à lui que tu devrais faire "affaire".
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:47

Samantha me proposa de la laisser dans son jus d'hypocrisie.


Je retire ce que j'ai dis sur le fait qu'elle n'avait aucune stratégie...


Bonne idée, mais laisser faire jusqu'au vote final c'est trop. Tout devra exploser avant. 
Et tu as raison si elle n'a pas tenu une journée normalement après l'épisode 1 elle va avoir tout le monde à dos.

Je me retourne vers Aurora.


N'est ce pas mon amie ? Smile 
Tu sais il suffirai que maintenant je me griffe le visage et que je te fasse porter le chapeau. Après pouff ! Plus d'Aurora Smile 

Je me retourne à nouveau vers Samantha.


C'est bien d'avoir enfin quelqu'un d'autre qui a démasqué la vipère aux airbags.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:56

J'écouta Scott qui confirmer on idée de notre petite " alliance " contre Aurora si elle continuer à nous chercher des problèmes.


Il est vraiment différent vu en vrai. Il a même l'air sympathique.


Je souris à Scott quand il s'adressa à moi puis m'approcha de lui en passant mon bras autour du sien.

Ouais c'est super cool ... Mon ami ! ♥

Dis-je d'une voix niaise pour imiter Aurora.


Je pense que maintenant c'est inutile d'insister plus je pense qu'elle a piger. Je crois qu'elle va aller rejoindre Robyn maintenant. Ça me fait de la peine pour ce gars. En espérant qu'il soit assez malin pour voir la vérité derrière Cruella.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:17

Samantha passe son bars autour du mien en provoquant Aurora, je rentre dans son jeu.


Oui hihi ! Le gang des roux en force ! Very Happy 

Puis je continue avec Aurora.


Je pense que tu en as assez entendu, retourne draguer Robyn qui heureusement pour toi est assez bête pour se laisser marcher sur les pieds.. Et je te conseille de chercher les noises à d'autres personnes si tu ne veux pas partir plus tôt que prévu Wink 

Si je suis dans la même équipe que Sam' et Aurora, je vais bien m'amuser...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:39

Ils enchaînaient des paroles ennuyantes. Et comme ils l'avaient deviné, je voulais voir Robyn.


Oh mon dieu. Vous êtes tous les deux aussi pitoyables l'un que l'autre. Bon en tout cas je vous laisse, Robyn doit s'ennuyer sans ma compagnie. Mais juste, un petit conseil, Samantha. Personne ne peut changer, c'est impossible que Scott soit devenu un ange. Il te trahira dès qu'il n'aura plus besoin de toi.

On a pas mal de points communs avec Scott en fait.


Mais bon, je vous laisse vaquer à vos alliances rousses pourries. Bye bye, les amis ! Hi hi hi !

Je pris la sortie et me dirigea vers l'entrée de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:49

Je laissa Aurora parler dans le vide avant qu'elle s'en aille.


Si elle avait un cerveau, elle aurait déduit que j'ai déjà abandonné cette tactique puisque ça n'a pas marché deux fois... 

Je me tourne vers Samantha.


C'est quand même mieux de ne plus l'entendre et surtout ne plus la voir Smile 

Je regarda ensuite sa blessure au genoux.


Elle y est pas allée de main de main morte la déglingo ! 

Puis j'ajoute ironiquement histoire d'apaiser l'ambiance.


Moi qui sous-estimais les bagarres de filles... ^^

Et je termine par cette proposition.


A ton avis il serait mieux de garder ta blessure et d'incriminer Aurora, ou de laisser faire et qu'on parte à l'infirmerie pour soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:47

Je regarde Aurora partir sans rien ajouter en retour, mais quand elle eut traversé le pas de la porte comme une furie en quête d'amour et d'eau fraîche et de Robyn je me retournais et tirais ma paupière inférieur de mon droit en tirant la langue.

Nhhhhghh !

En écoutant ses bruits de talons claquant contre le sol qui se faisait de plus en plus faible je me tournais vers Scott.


Ahh qu'est-ce que je la piffre pas cela ... Tu m'étonnes, tu la fous au milieu d'un cimetière ça serait le jardin d'Eden tellement l'endroit à l'air plus apaisant et sympathique qu'elle et sa voix de crécelle.

Je soupirais d'un air un peu agacé et ennuyé.

Je sais que je ne suis pas très maligne, mais tout de même. Faut le faire pour avoir peur de moi et de me menacer comme ça.

Je croisais les bras en regardant Scott.

Mais Aurora a raison sur un point je n'exclus pas l'idée que tu sois toujours dans un esprit de compétition. Mais d'un autre côté ne suis pas ta mère donc bon même si je te dis que j'approuve pas certaine de tes anciennes actions ou moral, tu t'en tapes et je le comprends.

Je remontais machinalement les manches de mon haut au dessus de mes coudes.

Mais bon, je pense que tu as vu que je ne me laisse pas faire. Du moins niveau blabla ...

Je regardais mon égratignure aux genoux tout en continuant.

Niveau baston, j'ai encore quelque base à revoir ... Mais je pense qu'Aurora a fait une bonne action malgré elle. Toi et moi on a une petite vengeance sur le feu avant de partir de c'te bahut.

Je mis mes mains sur mes hanches et me balançais sur la pointe des pieds en regardant Scott.

Le pire ennemi des meufs c'est les meufs. Mets deux filles dans une cage et balance une trousse de maquillage dedans, tu auras droit à un combat de boxe gratuit ou tous les coups sont permis.

Scott me demande si je devais incriminer Aurora ou aller à l'infirmerie.

Mets deux filles dans une cage et balance une trousse de maquillage dedans, tu auras droit à un combat de boxe gratuit ou tous les coups sont permis. L'incriminer maintenant sans preuve " en main " s'est risqué. Ils ne me connaissent pas et se méfient de moi tout autant qu'elle. C'est ma parole contre la sienne et toi malheureusement ta pas ... Une très bonne réputation, tu risques plus de me faire du tort sur le coup.

Je posais ma main sur son épaule.

On va faire comme elle me l'a si gentiment dit. Je me tais. Après tout ce n'est pas un mensonge non ? Elle m'a menacé de rendre ma vie un enfer si je ne me tais pas. Quand le moment sera opportun, je lâcherais tout. Elle va forcément y laisser des plumes. Elle sait déjà trahit deux fois. Et comme dit le proverbe.

Jamais deux sans trois. Je pense que l'heureux élu va être Robyn. À partir de trois personnes qui ont un témoignage contre elle, c'est sûr qu'elle va faire vite fait ses valises.

Je secouais la tête de droite à gauche en retirant ma main de son épaule.

Et non pas besoin d'infirmerie c'est pas si profond que ça puis je trouve ça classe les cicatrices ! J'en ai une sur la cuisse, je te la montrerais un autre jour elle est classe !

Dis-je assez fièrement. Je regardais Scott perplexe.


Sinon comment tu as fais pour nous entendre ? Le couloir des gars est assez éloigné d'ici ...
Me dis pas que tu voulais te rincer l'œil ou quoi ?

Je regardais Scott en souriant lui faisant comprendre que je le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:12

Salantha n'approuva pas l'idée d'incriminer Aurora maintenant.


Prévisible... Mais elle a raison. Moi non plus je n'aurai pas accepté à sa place.


Puis elle répond à ma phrase ironique.
Je renchéris ironiquement.


Alors je connais les deux filles à mettre en cage pour avoir un spectacle digne de ce nom ! ~Home Sweet Home~ 2108307980

Puis elle me parle de sa cicatrice.


Moi aussi j'en ai une de Rex ! Mais elle est sûr ma fesse droite... Pas sûr que tu veuilles la voir ~Home Sweet Home~ 2108307980

Puis je prend un air connaisseur, croisa  les bras.

J'admet avoir l'esprit de compétition, mais nous sommes quand même sur un jeu de compétiton, donc pourquoi ne pas se donner à fond ? Et puis vous autres avez aussi l'esprit de compétition, vous venez aussi pour gagner, donc logiquement sans compter mes stats de mes anciennes saisons je suis un candidat comme les autres, pas plus dangereux ni moins dangereux. Smile

Ensuite je répondis ensuite à sa dernière question taquine.

Je crois que Aurodrey ne s'est pas rendue compte du boucan qu'elle a fait, je te jure on pouvait limite entendre à l'entrée de l'école. ~Home Sweet Home~ 1900355453
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:27

Ahh moi je ne viens pas gagner j'ai d'autres raisons ... Je suis plus du genre ... " Inaccessible " dans la vrai vie par la plupart d'entre vous. Je pense que ça rendrait malade Aurora si elle apprenait comment je vie dans la vrai vie.

Je soupira et dit d'une faible voix.


Je suppose qu'on peut dire que je suis née sous une bonne étoile ...

Je me tourna vers Scott.


Bon c'est pas tout mais je compte pas rester ici ! Je vais me dégourdir les jambes ! Tu viens avec moi où tu veux p'têtre rester en mode loup solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:36

Inaccessible ? C'est à dire ? Enfin si tu veux en parler...  Neutral

Puis Samantha me demande si je veux venir avec elle dehors ou non.


A vrai dire si je reste seul dans le dortoir des filles je vais passer pour un pervers Laughing Et puis j'ai rien d'autre à faire donc pourquoi pas Smile 

Autant renforcer les liens, pour être sûr de ne jamais être ciblé par Sam'...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:27

Non rien oublie pour le moment. C'est pas très important. J'vais pas faire ma Aurora et sortir les violons et chouiner sur mon sort haha !

Je me gratta le menton en réfléchissant.


Bon on va déjà éviter l'entrée toi même tu sais pourquoi.

Je m’avança vers ma valise pour l'ouvrir et sortir un petit étui en cuir brun que j’accroche à ma jupe.


Je pars jamais sans mes bébés outils !

Je me tourna vers Scott un peu gênée.


C-c-c'est pas ce que tu crois hein .. Ça peut paraitre bizarre cette façon de dire ... Ahah humm ... EN AVANT !

Je lui tourna le dos et quitta le dortoir des filles à la recherche d'un nouvel endroit pour crécher.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:23

Je regarde silencieusement Samantha faire son numéro avec un air amusé.


Elle manque pas de pêche... 


Puis elle s'en va du dortoir des filles.


Je te suis capitaine Sam' ! Smile 

Je la suis en fermant la porte du dortoir des filles. Je m'arrêta quelques secondes puis je donna un coup de pied dans la poignée de porte qui vole vers d'autres cieux.


On dirai bien que des personnes dormiront dehors... Twisted Evil 


Puis je rejoins Sam' en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
Berthe
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:00

Cherchant misérablement dans ce vieux couloir lugubre, j'aperçue enfin la chambre des dortoirs...


J'ouvris la porte et... Des lits superposés ! Supeer !!


Le dortoir était vide, je me sentais bien seule...


Je déposa mon lourd sac à dos sur un lit au hasard tout au fond, il grinça...


Oula, j'espère que ce "lit" va tenir le coup pendant ces 8 semaines hihi.. Ou peut être une.

Je sortie du dortoir pour chercher mes futurs "amis" ... ou ennemis  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~Home Sweet Home~ Empty
MessageSujet: Re: ~Home Sweet Home~ ~Home Sweet Home~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Home Sweet Home~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: