Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Paper Town ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:27

Je traversa les nombreux couloirs avec Scott puis m'arrêta devant une gigantesque porte plus imposante que les autres.


Ouuuh regarde ! Qui dit grande porte dit grande chose !

J'ouvris la porte pour apercevoir une gigantesque pièce avec des rangées de bibliothèques remplis de livre à perte de vue. Au dessus de nous se tenez un dôme en verre qui laisser passer la douce lumière du soleil. Hormis ses tonnes de livres il y avait aussi plusieurs espaces où était disposer plusieurs tables de travail ainsi que des bureaux avec à disposition des ordinateurs.


Regarde il y a des ordis là-bas !

Je me dirigea vers les ordinateurs et l'alluma et remarqua qu'il n'y avait pas de connexion internet disponible.


Ah ça m'aurais étonné ... Mais il y a le jeu du démineur si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:33

J'accompagne Samantha à la bibliothèque. 


Erk... Cet endroit me rappelle des mauvais souvenirs.

Et ces livres me foutent la gerbe ! 


Je me met ensuite à un ordi à côté de Samantha.


Je suis un pro à ce jeu ! C'est ma 2 ème meilleure discipline après tailler les bouts de bois ! 

Puis je demanda à Samantha.


Ça marche toujours pour leur faire peur à tous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:36

Je marchais dans l'école avec pour objectif de trouver les dortoirs quand je vis une grande porte entrouverte. Il semblait y avoir des personnes à l'intérieur. 


C'est peut-être les dortoirs.


Je me glissai dans l'ouverture, et je vis que cette fameuse pièce était en fait la bibliothèque.


Elle est vraiment gigantesque, j'ai l'impression d'être dans un de ces films américains en relation avec l'école avec cette immense bibliothèque.

J'aperçus Scott et Samantha près des ordinateurs.


Je posa mon sac sur une des tables disposées, et je rejoignai mes camarades.
Salut vous deux ~ Paper Town ~ 3793449481 

Je leur fis un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:40

J'entends une autre personne arriver.


Pitié pas Aurora !


Finalement c'est Bryan qui nous fais un signe de la main, je lui fis un signe de la main également.


Salut ! Tu viens jouer au démineur toi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:43

Ah bon ? Je pensais que ta passion c'était manger de la boue !

Dis-je en riant.

Puis d'ailleurs tu as internet toi ? Hppffmmm ...

Je me suis mise à pouffé de rire en regardant Scott.


D-désole c'est juste que ta pas du tout la tête d'un gars qui sait utiliser un ordinateur. Ta plus la tête d'un mec manuel. Mais bon faut pas juger sur l'apparence !

Je m’apprêtait à répondre à Scott quand Bryan fit son apparition derrière nous.


Whoa Bryan tu m'as fais peur ...  !

Je soupira de soulagement. Et surenchérit avec Scott


Oui parait que c'est un pro du déminage celui-là !

Je croisa les bras en haussant un sourcil tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:48

Je répondais à Sam d'un air amusé.


Je suis Manuel ET je sais me servir d'un PC.
Je voulais faire une formation de hacker, mais... La flemme Laughing 
Puis toi aussi t'as l'air manuelle non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:49

Dans ma ''course folle'' vers la bibliothèque, j'en oublia presque Aurora qui me suivait, marchant peut-être un peu trop rapidement. Mais lorsque je vis les deux grandes portes qui faisaient office d'entrée vers la bibliothèque, je ne pu m'empêcher d'agir tel un enfant devant ses cadeaux de Noel.
J'ouvris les deux portes toutes grandes, prenant une grande inspiration, l'odeur des livres remplissant mes narines, puis dis-je tout bas:


Elle est pratiquement aussi grande que celle à McMaster.

À la vu de tout ces livres, j'en oublia Aurora et commença à explorer les rayons à la recherche de romans graphiques, me servant des indications sur chaque début de rangée. Pris dans ma joie de me retrouver dans mon élément, je ne remarqua pas les personnes déjà présente, restant dans ma bulle de maniaque de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:56

Pourquoi pas, 

Je pris place devant un ordinateur.
Puis j'entendis des bruits derrière moi.


Vous avez entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:04

Robyn avançait à toute allure, tel un enfant dans un parc d'attraction. J'avança derrière lui, sans me presser, pour garder mon chic naturel. Puis je perdis Robyn de vue, alors je m'empressa de rentrer dans la bibliothèque. Samantha, Scott, et Bryan traînaient sur les ordinateurs.


Mais, c'est pas vrai ?! Pourquoi ils sont là eux ?!


Je fis mine de ne pas les avoir remarqué et je rejoins Robyn.


Ouah, tu es vraiment plein de surprises. Je ne pensais pas que la littérature t'excitait autant !

Je le regarda amicalement pour ne pas qu'il pense que je me moque de lui, même si... c'était un peu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:06

Toi hacker ... ? Pffhmmm ... D-désolé mais tu es pas crédible du tout aha !
Et oui je suis plutôt pas mauvaise pour me débrouiller niveau manuel ... Et ..

J'entendis quelqu'un d'autre arriver et vu Robyn qui ne semblait pas nous avoir vu et était complétement hypnotiser par le contenue et la grandeur de la bibliothèque. Il commença à chercher parmi les étagères sans nous remarquer.


Je crois qu'il est dans son truc à fond lui.

Je souris trouvant ça agréable de voir quelqu'un de passionné pour quelque chose tout autant que moi pour le bricolage.
Puis Aurora fit de nouveau son apparition derrière lui, lui collant au train.


Hmpppff je vais lui foncer dans le tas si elle me cherche.


J'interpella Aurora et Robyn.


Les grands esprits se rencontrent on dirait ! Qu'est ce que vous faites là ? Vous cherchez un bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:17

Je te jure que c'est vrai ! ~ Paper Town ~ 48648764 
Puis tu disais qu'il pas juger sur l'apparence non ? Razz

Je remarqua Robyn qui me faisait peur tellement il était à l'opposé de moi au niveau des goûts/


C'est limite flippant à voir...

Puis Aurora arrive, je laissé échapper dans mon désaroi.


Pourquoi...

Samantha interpelle ensuite Robyn et Aurora.


Elle veut vraiment qu'une baston éclate ou quoi ?


Puis je regarde Sam avec tristesse l'air de dire "mais pourquoi tu les as appelé"
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:36

Dans mon ''délire'', j'entendis une voix féminine m'interpeller, mais manqua la moitié des mots, sortant tout juste de ma torpeur pour voir Aurora à côté de moi.

Oh non... qu'est-ce qu'elle a dit? Pourquoi il a fallu que j'oublie qu'elle me suivait? Ce n'était pas une question j'espère! ~ Paper Town ~ 48648764


Hors, je fut toutefois sauvé par une autre voix que j'entendis clairement cette fois-ci, venant de sortir de mon sommeil de littérature par Aurora. Je regarda alors dans la direction de la voix pour y apercevoir Samantha, accompagnée de Scott et Bryan, chacun posté à un ordinateur.


Oh, simplement à la recherche d'un roman graphique pour Aurora. Cela ne lui donnera peut-être pas goût à la littérature de manière sûr, mais ça vaux bien le coût d'essayer.


Dis-je haussant les épaules.


Mais au fait, pourquoi êtes-vous ici? La salle d'informatique n'est pas mieux pour l'utilisation d'ordinateur?


Demandais-je, sincèrement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:48

Aurora arriva à son tour. Sam' l'interpella, Scott n'avait d'ailleurs pas l'air ravi qu'Aurora soit là, ainsi que Robyn qui nous demanda pourquoi avoir choisi ces ordinateurs au lieu de ceux de la salle informatique.


Quand je suis arrivé Scott et Samantha étaient déjà sur place, mais j'imagine que leur but premier n'était pas d'utiliser les ordinateurs, mais si des ordinateurs sont déjà présents ici, alors pourquoi aller ailleurs? Smile dis-je gentiment 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:56

Moi j'explore les lieux avec Scott. On est venu par hasard ici. Faut dire que c'est un vrai labyrinthe ici.

Je mis mes mains sur mes hanches. Et regarda Aurora et Robyn.

Oh Aurora cherche un livre à lire ! Peut-être qu'un livre du genre Madame Bovary  serait peut-être adapter pour elle.

J'ai au moins retenue quelque connaissances littéraire des mes leçons privés et forcé du soir ...
Je doute qu'Aurora sache que Madame Bovary est pile poil une représentation d'elle. Une femme se nourrissant d'histoire à l'eau de rose vivant dans un monde où elle se vole la face à se croire moderne à enchaîner les histoires d'amour. Puis fini par crever comme un rat.

Bon peut-être que je peux prouver et faire changer l'avis à Aurora que ce qu'on a dans la tête est plus important que ce qu'on ailleurs.


J'trouve l'histoire de Madame Bovary plutôt pas mal. Mais bon si elle veut un happy ending faudrait peut-être mieux qu'elle lise Au Bonheur des dames. Si je me souviens bien c'est un roman réaliste avec plein de truc sur le prêt à porter féminin du 19éme siècle. Ça peut p'têtre t’intéresser Aurora. Y a aussi une histoire d'amour dedans.

Je regarda Aurora en souriant.

Si elle se met à lire un bouquin peut-être que ça lui changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:00

Je regarde silencieusement les conversations se faire. Je ne Veux surtout pas attiser le conflit. 


Ces discussions sont Tellement ennuyeuses... Je vois mal comment je pourrai en caser une dans tout ce blabla...
Puis pas besoin de faire ma grande gueule pour le moment.


Je montra simplement que je suis les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 1:37

À la réponse de Bryan, je me contenta d'un hochement de tête, acceptant la raison de leur présence ici. Toutefois, Samantha me surprit un peu à la mention de romans issus de la littérature française, roman peu connu par les gens de notre âge.


Pourquoi suggéré Madame Bovary comme ouvrage alors qu'il est clair qu'au niveau d'éducation qu'Aurora dit avoir, elle ne sera pas apprécier l'écrit? 


Remettant vite mon questionnement de côté, je renchéri sur les propositions de celle-ci.


Ce sont tout deux de très bons romans, très descriptif, en particulier chez Zola, mais je doûte que pour quelqu'un qui affirme ne jamais avoir lu de roman de sa vie que ces deux oeuvres de la littérature française soient d'office pour lui faire aimer la lecture. C'est un peu pour cela que je me penchait vers le roman graphique. Bien qu'une nouvelle pourrait peut-être aussi faire.


Je fit une pause d'une seconde avant d'enchaîner.


Je ne savais pas que tu t'intéressais à la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 1:54

Ah c'est vrai elle a arrêté l'école assez tôt j'avais oublier ça. Désolé Aurora.


Je me gratta l'arrière de la tête.

J'avais surtout d'autre choses à son propos en tête mais bon. Autant ne pas lui porter de l'intérêt ça serait la mettre sur un pied d'estale. J'ai qu'à me faire des amis et ce n'est pas elle qui va m'en empêcher.


M-moi la littérature ? Ahaha ... J-j'ai quelques connaissances oui ...

Des connaissances que j'ai du potasser contre mon gré. Bien que certain de ses romans soit agréable, avoir son majordome derrière son dos pour surveiller la lecture du soir ne permet pas d'apprécié certains livres à leurs justes valeurs.


M-mais pour être honnête j-je ...

Je gigota sur mes pieds un peu gênée.


J'aime bien lire les manuels d'instructions de tout et n'importe quoi ... En particulier de montage de meuble ... Et les livres sur la physique et la mécanique ! C'est pas comme des vrais romans ... Mais j'aime bien ...

Je réfléchis quelques instants et regarda autour de moi.


Ooohh il y a peut-être des livres sur le bricolage !

J'eus les yeux remplis d'étincelle et me tourna vers Scott et Bryan.


Commencer à jouer au démineur sans moi j'ai des bébés à trouver !

Je me tourna d'un coup sec dans l'allée de la bibliothèque et marcha en enchaînant de grand pas. Je me suis arrêté pour marcher à reculons et tourner ma tête pour regarder Robyn.


Ahah ... H-hum j'ai pas l'habitude de me repérer dans une bibliothèque c'est dans quelque catégorie les livres sur le bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 2:26

Quelques connaissances? Ce ne sont pas des connaissances que l'on apprend dans le système anglophone, à moins d'étudier la littérature à l'université ou d'avoir un cours très poussé...

À la réaction de Samantha sur la possibilité de trouvé quelque chose en lien avec le bricolage, je ne pu empêché de faire un sourire amusé.

Hé bien, cela dépend de la bibliothèque, mais je dirais dans la catégorie ''Domestique'', ''Manuel'' ou quelques choses dans ces eaux, mais je pense que tu trouverais plus rapidement en faisant une recherche sur les ordinateurs si tu veux être plus précise dans tes recherches, ils servent habituellement à cela, à moins que cette bibliothèque fonctionne encore avec des fiches. ~ Paper Town ~ 659981442

Je jeta un coup d'oeil à l'enseigne inscrit  sur le bout de la rangée la plus près pour voir qu'il indiquait la section historique avec la marge des cotes des livres qui s'y trouvaient.

Aussi non, tu peux aussi regarder la section des périodiques, il doit bien y avoir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 2:52

Hmmm ... C'est pas grave j'y vais au petit bonheur la chance. Ça ne doit être pas très loin de toute manière ...

Je continua ma route jusqu'à disparaître derrière une étage puis revient à toute vitesse pour me saisir d'un chariot à livre.


Héhé au cas où ...

Je m'aventura une nouvelle fois dans les allées de la bibliothèque à la recherche de l'ultime livre de bricolage.


Ahh déjà qu'à la maison y a pas beaucoup de livre sur le sujet. On me les confisques toujours autant en profiter ici ! J'aurais de quoi lire la nuit !


Je mis mes pieds sur la partie inférieur du chariot en me donnant suffisamment de vitesse pour traverser l'allée assez rapidement tout en lisant les enseignes indiquant à quelque section se réfère la rangée.


Non ... Non c'est pas ça ... Ah ça !

Je descendis du chariot et trébucha sur le ventre la tête contre le sol.


Awww j'espère que personne m'a entendu ...


Je m’éclipsa dans la rangée manuel à quatre pattes et regarda le titre des livres sur leurs dos.


Apprendre à utiliser une tondeuse ... Accident avec les tracteurs ...

Je continua de chercher quand un livre assez imposant positionner à la dernière étagère à la couverture de cuir bordeaux attira mon attention.


Comme par hasard faut que ça soit celle du haut ...


Je saute de multiple fois en tendant mon bras vers le livre sans grand succès de l'atteindre une seule fois. Je me recula de quelque pas pour prendre de l'élan et sauter beaucoup plus au cette fois ci mais en me prenant le bord de l'étagère sur le dessus de la tête.


Aïïeee ....

Je m'accroupis en posant mes mains sur mon front laissant échapper quelques larmes de douleur.


C'est pas ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:24

Alors que Robyn cherchait gaiement un livre pour moi. Samantha et Bryan commencèrent à arriver et à parler. La discussion déjà ennuyante à la base, s'intensifiait de plus en plus en ennui. Samantha parlait de livres qui pourrait me plaire... Puis de livres de bricolage.

Pff. Une discussion mêlant littérature et bricolage. Mon dieu...


Puis Samantha s'en alla chercher un bouquin. Elle gloussa comme si elle venait de se faire mal. 


Attends-moi deux secondes, je vais voir ce qui se passe. J'ai cru entendre quelque chose.


J'avança vers le bruit, et je la trouva accroupit au sol.


Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:24

( Je suis partis assez loin je doute que tu met entendu mais bon ~ Paper Town ~ 48648764 )

Ahh ...

Je me frotta la tête en regardant Aurora arriver.


Ah oui elle est obliger d'être gentille non ?


N-non ça va. Je me suis pris la tête contre une étagère. Ça fait super mal. Mais bon je suis assez maladroite donc j'ai l'habitude. Mais je te retourne la question c'est toi qui as besoin d'aide ? Tu veux peut-être un livre de la section manuel je suppose ?

Je regarda la rangée de livre qui était à mon niveau face à moi.


Il y en a des pas mal ici !
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:32

Comme Aurora et Samantha étaient parties, j'engagea la conversation avec Robyn.


Hey quoi de neuf ? Smile Tu as trouvé des livres à ton goût ?

Puis je fis mine de le défier.


T'es fort au déminage ? Je pourrai peut-être faire ma revanche de pari ~ Paper Town ~ 2108307980 

Puis je le questionna innocemment, je lui chuchota pour que personne n'entende.


Toi et Aurora vous me paraissez bien proches et vous avez l'air de très bien vous entendre. Donc je me demandais, est ce que par hasard... Tu aurais le béguin pour elle ? Sans vouloir te brusquer c'est juste pour savoir ! 


ça va me permettre de savoir ce qu'il pense réellement de cette garce. 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:56

Je n'ai pas vraiment regardé pour moi, mais celui sur Marie première semble intéressant. ~ Paper Town ~ 659981442

À la mention d'une partie de démineur, je m'approcha tranquillement, jetant un coup d'oeil à l'écran de l'ordinateur qui affichait belle et bien le jeu.

Monsieur a besoin d'une revanche pour soigner son égo?

Dis-je, croissant les bras avec un sourire taquin sur le visage, puis tourna mon regard vers Bryan.

Peut-être pourrais-t-on mettre cela sous la forme d'un mini tournoi, le gagnant se mérite ma barre de céréale que tu as perdu plus tôt.

Je retourna mon regard vers Scott.

T'inquiète, je n'ai pas joué souvent, ça devrait être facile pour toi.


Et puis vînt le type de question que je ne désirais pas entendre, mais y répondit tout de même, le sourire ayant disparu de mon visage.


Non. Et puis je ne savais pas que l'on pouvait être proche après même pas une heure. Dans ce cas je devrais te poser la même question pour toi et Samantha. Mais je me doute bien que je vais recevoir la même réponse.


Je mis l'événement de côté, histoire de ne pas tuer l'ambiance à cause de ma réaction et sorti à la place la barre tendre de mon sac qui se trouvait encore sur mon épaule.

Qui commence?

Dis-je, un léger sourire revenu sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:37

Je réponds à la taquinerie de Robyn.


Ouais si tu le prend comme ça je veux soigner mon égo Smile 
Et l'idée du mini-tournoi serai parfaite ! Je suis sûr de gagner ! ~ Paper Town ~ 2108307980 

Puis Robyn me dit qu'il n'a pas lé béguin pour Aurora.


C'est bon à savoir... Mais il a pas eu l'air d'apprécier...


Désolé si je t'ai vexé, c'était juste une question que je me posais pas mal de fois, donc j'ai voulu en avoir le coeur net. Et puis pour Samantha, non. Je ne viens pas ici pour trouver l'amour, mais disons qu'on a un... intérêt commun. Smile 


Puis Robyn sortis sa barre chocolaté. 


Toi tu vas finir engloutie dans mon estomac très bientôt, patience. ~ Paper Town ~ 3857589970 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:47

Non, ça va... je me suis juste emporté pour rien...

Il va falloir que j'arrête de réagir de la sorte pour de tels conneries.


Je pris place à côté de Scott, déposant mon sac au sol et la barre convoitée par mon adversaire en équilibre sur l'écran.

Je vais quand même pas te laisser gagner aussi facilement! ~ Paper Town ~ 2108307980

Mais débuté donc cette partie, je vous en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Paper Town ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Paper Town ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: