Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Carcasse jaune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptySam 12 Nov 2016 - 19:38

Après avoir quitté la bibliothèque comme une voleuse en sortant pas la fenêtre, j'entamai une petite promenade à la recherche d'un endroit tranquille, isolé pour pouvoir entamer la lecture de mon petit bijou composé de feuille de papier.
Mes pieds m'emmenèrent dans une partie reculée de la cours extérieure qui se faisait distinguer des autres parts son manque d'entretien.
Les buissons n'étaient pas taillés, il y avait quelque déchet et emballage ici et là tandis qu'à l'horizon, je distinguai une masse de ferraille jaune se tenant là. Je m'approchai de celle-ci pour y découvrir un bus scolaire qui avait bien vécu.
J'eus un léger pincement au cœur en voyant l'état du bus ne restant plus qu'une carcasse vide dévorer par la rouille avec le toit à moitié arraché et les vitres brisés.


Aww comment ils peuvent te laisser ici comme ça ...


Je posai une de mes mains contre la carcasse rouillée où la peinture écaillée craquela sous la pression de ma main.


On n'est pas si différent toi et moi. Au début on a l'air robuste et fort prêt à endurer la route de la vie, mais on finit par trainer et pourrir dans un coin sans que plus personne ne ce soucis de ce qu'ont peut ressentir ... Mais qu'est-ce-que je raconte je commence à faire des monologues déprimant à propos d'un bus ... Je suis vraiment dans le coltar ...


J'avanca vers les portes du bus qui tenait encore par miracle. L'une des fermetures des deux portes étaient par contre tellement ronger par la rouille qu'elle ne fermait pas complètement. Je tirai cette porte pour enjamber les marches du bus prudemment.

Cette fois je ne me prends pas les pieds dans mes lacets ...

Une fois les marches gravit je vis plus en détail l'intérieur de ce vieux bus. Il restait les sièges arrières et quelques sièges avant ainsi que le siège du conducteur. Les sièges du milieux étaient eux absent arracher du sol laissant des planches en bois cloués couvrir les trous.


Quelqu'un a entrepris des réparations ? Hmmm ... Franchement ça laisse à désirer surtout qui veut d'un bus scolaire où 50% des sièges se sont faits la belle ?


Je soupirai et sera mon livre que je tenais sous mon bras.


Enfaîte moi je te veux bien comme Mon nouveau Q.G 2.0 temporaire. C'est ... Rustique et ça me ressemble. Et en plus je suis sûr qu'Aurora ira pas foutre ses talons aiguilles par ici.


Je souris à cette pensée et alla me tasser sur une banquette de siège au fond du bus en retirant mes chaussures pour pas dégueulasser les banquettes de terre. Elles étaient déjà assez négliger comme ça. J'entama la lecture de mon livre avec le bruit agréable du vent soufflant dans les arbres non loin d'ici.

Hmmmm ... Qu'est-ce-que-je-peux-bien-bri-coooller ?  ~ ♫


Dis-je en chantonnant en feuilletant les pages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:02

Après avoir déposé mes choses et les avoir classé soigneusement, je parti explorer le reste de l'endroit. Des salle de classe au réfectoire, puis l'extérieur ave sa piscine, son stade et ce qui reste encore à voir, je finis par arriver dans une section du terrain qui semblait davantage à l'abandon. Un autobus, ou plutôt les restants, sortait de la foule, abordant son jaune délavé. C'est alors qu'une couleur autre à l'intérieur du bus attira mon attention. Je m'approcha alors, déduisant que l'incohérence se trouvait à être la ''fugitive'' de plus tôt dans la journée. À pas feutré, je me plaça à coté du bus, pris prise sur les rebords de l'une des vitres cassés et posa mon pied sur le pneu du véhicule qui se trouvait en-dessous de la dite vitre. Je me donna alors un élan avec les bras, posa mon second pied à côté de son frère et rentra ma tête à l'intérieur. Étant positionné sur l'un des pneus arrières, je vis Samantha non loin, assit à l'arrière à lire le livre qui a faillit la blesser.

Et puis, un bon choix de lecture?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:25

Je feuilletai le livre ne prêtant plus attention au monde autour de moi comme absorbé par toutes ses instructions de bricolage à suivre.
Je tournai les pages de mon livre et aperçu une silhouette du coin de l'œil. Mes yeux eurent le réflexe de regarder en direction de cette silhouette pour voir Robyn qui m'adressa la parole.
Ne m'attendant pas à sa venue et encore moins de manières " furtives " sans un " re-salut " je laissa échapper un vilain mot.




Oh m*rde !

Mon corps pris par la surprise recula, mais l'arrière de ma tête se cogna contre la paroi du bus, je tombai alors au sol avec le livre qui virvolta en l'air et retomba ouvert sur le sommet de ma tête.


Arghh ... Ça va pas tu as faillis me faire, faire une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:44

À la réaction de Samantha, je ne pu m'empêcher de rire, une larme au coin de l'oeil. Je repris finalement le ontrôle, essuyant l'eau avec mon doigt.

Désolé, c'était plus fort que moi. ~ Carcasse jaune ~ 3857589970

Ça doit être une bonne lecture si tu étais autant plongé à l'intérieur.

Je regarda l'intérieur du bus.

Tu as adopter l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptySam 19 Nov 2016 - 1:01

Je plissa des yeux en regardant Robyn agacé.


Pourquoi faut toujours que je sois maladroite devant celui-là ... MAIS EH C'EST DE SA FAUTE EN PLUS !



Je le pointa du doigt avec toujours mon livre sur la tête.


On t'a jamais dis de pas faire peur au gens ! Surtout à une lady !

Oulah petit lapsus peut-être qu'il prendra sa sous le ton de l'humour.

E-enfin tout de même ... Tu as tellement besoin de ma compagnie ? J-je sais que je suis sympa mais quand même.

Je me gratta la joue en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyDim 20 Nov 2016 - 5:13

Voyant que je n'aurai pas réponse à mes questions, je les laissa tombé, et répondit au doigt acusateur pointé dans ma direction, sourire en coin.

On devrais bannir les histoires et films d'horreur dans ce cas, il font bien plus peur que moi. Et puis, tu as eu une frousse pour une deux seconde sans rien de plus. Aucun mal de fait!
De plus, cela confirme que ton système nerveux fonctionne encore très bien, félicitation!

Je revînt à un sourire normale, arrêtant avant de trop l'énerver.

En fait, je cherchais plus à découvrir l'endroit que de la compagnie, mais quand j'ai vu ta tête dépasser de la vitre arrière, j'ai eu une idée qui a fonctionner, comme tu peux le constater.

Je peux déguerpir si tu y tiens, j'ai dû interrompre une session passionnée avec ta nouvelle découverte après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:48

Je récupéra mon livre perché sur ma tête et me releva en dépoussièrent ma jupe.


Session passionnée ? Tu n'as pas vu mon génie en action quand je suis en plein session d'invention ! C'est du caca de mouette ce que tu vois actuellement.

Mais sinon ... Je peux te poser une question ... ?

Je m'approcha de la fenêtre d'où il était perché

Genre humm une question de type question ...

Je colla mes deux index l'un contre l'autre devant mes yeux l'air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:36

Voyant l'air préocupé de Samantha, tout signe taquin partir pour laisser place à un visage plus attentif.

Euh oui, biensûr. Vas-y

Dis-je, attendant la dite question.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:40

C'est quoi ton avis, de manière franche sur Aurora ?

Je me gratta la joue en posant cette question.


Car elle a l'air de beaucoup t’apprécier. A sa manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:20

C'est la question du jour on dirait bien.

J'ai pas vraiment d'avis coulé dans le béton à son sujet pour le peu de temps que je la connais. Elle parait gentille au premier égard, axé sur la cuisine et porté à se rapprocher de la gente masculine. Et puis il peut y avoir plusieurs raison pour son attitude légèrement collante à mon égard. Se faire des alliés dès le départ peu être utile selon le point de vue.


Espérant juste que la raison de ce phénomène ne soit pas ce que les autres disent penser.


Et puis, qu'est-ce que cela à d'intéressant? Si Scott ma posé le même genre de question, il doit bien y avoir quelque chose qui se passe, surtout dès la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:18

J'écoutais Robyn expliquer son ressentis sur Aurora tout en restant silencieuse.
Jusqu'au moment où il m’interrogea par rapport à l'intérêt que Scott et moi portons à ses deux là.


Qu-quelle que chose qui se passe ? Ah bon ? Non, non, non rien. Je suis curieuse c'est tout.

Je fis une mine boudeuse en mettant mes mains derrière la tête. Je me suis mise à chercher un autre sujet de discussion pour éviter qu'il se pose des questions.
Je montrai du doigt son bras tatoué.


Il est cool ! Moi aussi je rêve d'avoir un tatouage ... Peut-être un dragon ! Non trop classique ... Une rose ! Nan trop vieux jeu ... Hmmm

Je croisai les bras en fermant les yeux et en fronçant les sourcils fessant mine de réfléchir intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ EmptySam 18 Fév 2017 - 17:19

Je fronça légèrement les sourcils à sa réponse qui ne ne semblait pas totalement véridique à mon oreille.

Mais qu'est-ce qui peut bien se pass- ...

Or, je fus vite interrompu dans mes pensés, tournant vers un sujet très éloigné de celui qui était en cours. Je leva ainsi légèrement mon bras, me donnant une meilleure vue sur mon tatouage avant de retourner le regard vers Samantha qui faisait une mine pensive.

Tu finira bien par trouver, c'est toujours mieux s'il symbolise quelque chose que juste être joli. As-tu une idée où tu aimerais l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Carcasse jaune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carcasse jaune ~ ~ Carcasse jaune ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Carcasse jaune ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: