Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis extrêmes
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 

 

 Ludaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ludaaa ! Mar 27 Fév 2018 - 18:26


.



LEE LUDA






Genre:Féminin

Âge: 19

Nationalité: Chinoise

En couple: Célibataire

Aime: La photographie et les arts visuels en général,  travailler  dur, ses parents, la culture chinoise, la nourriture épicée.


Déteste: Les stéréotypes sur les asiatiques, les gens trop excentriques et indisciplinés, parler en public, rater quelque chose.

Qualité: Intelligente, cultivée, calme, humble, don pour la photographie, humble, coopérative.

Défaut: Timidité qui se traduit par une discrétion extrême ou une agressivité, écoute TROP ses parents.





Histoire du personnage




Luda Ying est née de parents immigrés chinois. Son enfance ne semble pas être des plus plaisantes pour ceux qui ne connaissent pas la culture chinoise : elle a été tapé, forcé à travailler sans relâche jour et nuit à la fois pour la famille et pour ses études, interdite de sortir avec ses amies et de parler aux garçons. Toutefois, Luda considère que c’est ça qui l’a forgé et elle est fière de son éducation traditionnelle. Par traditionnel, Luda comprend aussi tout le savoir-faire et les coutumes chinoises que sa mère lui a transmise.
C’est surtout l’aspect de la sociabilité qui touche beaucoup Luda aujourd’hui. Etant jeune, ses parents lui ont toujours strictement interdit de sortir avec ses amies et de parler et traîner avec des garçons. Ce qui cause aujourd’hui le fait que Luda reste très timide et discrète quand il s’agit de parler au sein d’un groupe, et elle a gardé l’habitude d’être agressive avec les garçons, comme elle le faisait quand un homme venait lui adresser la parole quand elle était jeune.
Mais maintenant, Luda a grandi et possède deux rêves, un qu’elle pense irréalisable et un qu’elle pense réalisable. D’une part, elle voudrait devenir photographe, mais après toutes les craintes qu’ont émis ses parents, elle a compris que le milieu de la photographie était inaccessible et qu’elle hériterait du restaurant de ses parents. Cependant, l’autre est de fonder une famille mais Luda a du mal à faire des rencontres. Pour résoudre ce souci, Luda a eu l’idée de participer à Défis Extrêmes pour combattre sa timidité, malgré les grandes réticences de ses parents, ils l’ont laissé partir et la voilà prête à commencer cette aventure. Tout du moins, c'est ce qu'elle a dit à ses parents. En vérité, Luda a décidé de participer à l'émission pour enfin se lâcher dans la vie et être elle-même et surtout : avoir son premier ami.


Défis extrêmes soutient la création; cette fiche a été codée par Orange



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ludaaa ! Lun 12 Mar 2018 - 20:50

Quelques corrections de phrases, d'ortho et de quelques points de son histoire, mais rien de bien important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludaaa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis extrêmes :: Hors-Jeu :: POSTE VACANT/PRÉSENTATION :: Poste Vacant :: Personnage Inventé-
Sauter vers: