Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis extrêmes
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 

 

 Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Daniel Dim 14 Oct 2018 - 16:34


.



Kings Daniel






Genre: Masculin

Âge: 18

Nationalité: Américain

En couple: Non

Aime: L'argent, la télé-réalité, charmer, la botanique, la géographie. 


Déteste: Les gens hypersensibles, le monde de l'entreprise, les  rousses, la science, les dessin-animés

Qualité: Beau, charmant, sportif, cultivé, souriant, malin.

Défaut: Impatient, têtu, superficiel, perplexe à propos des gens très différents, peu empathique 





Histoire du personnage




Daniel est enfant unique. Il est le fruit de l’union de Jorgie, un riche homme d’affaires, et Kelsie, une botaniste. Il a toujours été l’enfant roi et a été bichonné tout le long de sa vie malgré les hauts et les bas qu’a connu sa famille. En effet, quand il était petit, ses parents se sont séparés. Le père qui a toujours eu du mal à lancer son entreprise, avait finalement réussi à avoir du succès et c’est à ce moment-là que Kelsie trouvait qu’il avait pris la grosse tête et qu’elle ne l’aimait plus. Daniel a toujours bien vécu cette séparation.


Daniel rêve de devenir riche comme son père. Il aimerait être une personnalité reconnue dans le monde entier. Il travaille son social depuis petit dans ce but.
Il fait du sport pour correspondre aux normes de la société. Il fait partie d’un club de baseball et de l’équipe de football américain du lycée. Il est athlétique et en bonne condition physique et prend soin de ses tablettes de chocolat, même s’il ne dit jamais non à une bonne grosse fête avec ses amis dans lesquels il boit et mange sand jamais s’arrêter. Cela serait gâcher ce relationnel qu’il entretient depuis le collège. Il est ami avec tout le monde et parle même avec les « ratés » (pas trop quand même, faudrait pas penser qu’il les apprécie). Il séduit les filles sans jamais sortir avec elles pour éviter une rupture qui détruirait sa popularité. Il a d’ailleurs été élu roi dans chaque bal auquel il participait. Il est sociable, souriant et charmant.
Cependant, Daniel reste quelqu’un de vicieux. Sous ses airs de gentil garçon, il n’hésite pas à se débarrasser des garçons qui pourraient devenir plus populaires que lui en inventant des rumeurs ou en détruisant leur influence.


Aujourd’hui, le lycée c’est fini. Daniel a ressenti un énorme vide. Il était passé de célébrité du village à pot de fleur complètement invisible. Son père voulait qu’il entreprenne des études de business pour lui succéder après sa retraite. Cela ne plaisait pas du tout à Daniel, qui ne s’intéressait pas à l’économie et au monde de l’entreprise. Les seuls études qui auraient pu l’intéresser auraient été celles de botanique. Et oui, grâce à sa mère, Daniel est un vrai as en plantes. Il les connaît pratiquement toutes et sait distinguer n’importe quelle espèce de fleur. Il tient un potager comme personne.
Mais en fait, Daniel n’envisageait pas trop les études, il comptait sur la télé-réalité pour lui donner le ressort nécessaire pour gagner en popularité et devenir célèbre. Selon lui, le seul domaine dans lequel il excelle c’est le social, et quoi de mieux qu’une expérience sociale comme Défis Extrêmes pour réussir en télé ? Grâce à l’appui de na nouvelle femme de son père, Aurora, une ancienne candidate de l’émission, Daniel a passé le casting et compte bien remporter l’émission.


Dans le jeu, Daniel pense pouvoir s’intégrer facilement avec les autres candidats et lier des amitiés rapidement. Encore faudrait-il que ses compagnons d’aventure soient assez simples. Daniel a grandi dans un village et n’est pas très à l’aise avec les personnes différentes. Il risque d’être assez apeuré s’il est face à une gothique, un garçon manqué ou ce genre de choses.
Défis extrêmes soutient la création; cette fiche a été codée par Orange



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daniel Jeu 25 Oct 2018 - 12:06

Histoire mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis extrêmes :: Hors-Jeu :: POSTE VACANT/PRÉSENTATION :: Poste Vacant :: Personnage Inventé-
Sauter vers: