Mon personnage ❖ Équipe: Requin Fêlés ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :
Sujet: Re: Glace à la vanille Lun 17 Fév 2014 - 0:00
Je grimpa la montagne enneigé le plus rapidement que je pouvais avec mon verre à la main.
Le sol était recouvert de neige et très glissant. Je réussisas uand même à grimpé jusqu'au sommet et je me retrouva devant la crème glacé ainsi que l'unique cuillère que je pris puis je mis de la crème glacé dans mon verre
Sujet: Re: Glace à la vanille Lun 17 Fév 2014 - 17:39
Monta la montagne enneigé avec difficulté C'est pas mon points fort sa Souffle Se place devante le pot de glasse Pas de cuillère ?? Pris une poignée de glace dans ma main et la jeta dans mon pot et redescendis de la montagne enneigé en glissant par terre Ça me fatigue moins et ça va plus vite
Dernière édition par Lucas le Lun 17 Fév 2014 - 21:42, édité 1 fois
Mon personnage ❖ Équipe: Ours Enragés ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :
Sujet: Re: Glace à la vanille Lun 17 Fév 2014 - 20:26
J'arriva au sommet de la montagne ( Avec beaucoup de dificulté ) Et voya de la glace sans bien sur une cuillere alors je prena 2 poigner de glace avec ma main et la metta dans mon verre puis je redescenda la montagne en courant !!
Dernière édition par Daphnée le Lun 17 Fév 2014 - 22:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Glace à la vanille Lun 17 Fév 2014 - 21:48
Tss ... On le piège au prochaine endroit cousin. J'ai pris une planche en bois qui était installez plus loin sur un studio démonter et je me suis installé dessus et j'ai commencé à glisser en bas de la montagne rapidement en usant de cette planche comme un snowboard.