Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 

 

 ♪ - Confessional Voeu 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

♪ - Confessional Voeu 1  Empty
MessageSujet: ♪ - Confessional Voeu 1 ♪ - Confessional Voeu 1  EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:50

C'est cool mon équipe a gagner ! Je ne peux pas être plus fière.
Bon j'ai essayé de mon mieux pendant le défi surtout près de la rivière. Même si je sais un peu nagé ce n'était pas trop le moment pour moi de me noyer et jouer le boulet dans l'équipe. En tout cas il faut que je me donne à 200% au prochain défi ! Ce n'est pas parce que j'ai gagné une saison que je dois me reposer sur mes lauriers !  Smile 

J'ai serrée mes deux poings et j'ai souri à la caméra d'un air convaincu.

Si je devais faire un point sur ce début de saison ... Je préfère parler de mon équipe !
Kyle qui est mon ami donc rien à dire c'est cool que je sois dans son équipe. Smile 
Michel est un bon gars je suis contente que ses histoires avec Zoé sont enfin arranger. Very Happy
Adrian mon grand-frère ! Enfin pas vraiment grand-frère mais il agit comme telle ! Pour moi qui suis aînée de 8 frères et soeurs sa soulage de pouvoir avoir une sorte d'épaule réconfortante qui .. flotte sur la mer comme un cadavre sur sa planche .. Et qui dort dehors à côté d'une mer remplis de requin à deux jambes ...  pale 

J'ai secouée ma tête de droite à gauche


Non , non il ne va rien lui arriver ! ...
Humm ... Morry qui je ne connais pas depuis des lustres , mais qui est sympa je trouve. Ça change des filles de la dernière saison. Surtout que j'ai passée une majeure partit du temps avec des gars donc c'est que du neuf.  cheers 
Flashman .. C'est un cas spécial .. Ma maman me dis de ne pas mélanger les torchons avec les serviettes , mais lui c'est une sorte de .. Chaussette sale à qui tu retrouves jamais sa paire ... Encore un coup des lutins de la machine à laver ..
Il est du genre ...  Neutral 

J'ai mimer des gestes incompréhensibles avec mes deux bras.


Puis il énerve tout le monde. Mais il est utile vu qu'il a une bonne force physique.
Et tu as Tania. Que je vois rare sur l'île .. Sûrement à la recherche de Simon. Le pauvre il a de la patience ce gars c'est incroyable. Si j'avais un copain qui m'oublierait tout le temps je lui donnerais un gros kick là où vous savez et j'irais voir ailleurs.
Et puis pour finir Sidney.

Je me suis mise à me rappeler de la final de la saison dernière.

Je ne l'ai pas revu depuis la fête à la villa des losers il y a genre .. 3 mois
Il m'a félicité pour avoir gagnée c'était vraiment sympa de sa part. J'veux dire je lui ai mis une racler dans le 3 éme défi la saison passer et ce n'était pas jolie à voir ... Puis on se chamaille de temps en temps comme des enfants ....  Very Happy 


J'eus un gros blanc.


C'est hum .. Enfin voilà ..
J'ai pas eu encore l'occasion de lui parler sur le quai vu que tout le monde fessait bonjour à tout le monde .. Donc ..  Embarassed 


J'ai secoué la tête de droite à gauche.

Ahah ... Humm voilà je crois que j'ai fais le tour ...
J'espère atteindre les réunifications .. Déjà que en rentrant chez moi j'eus une ovation mondiale dans toute ma ville pour ma victoire ce qui .. Etaint assez gênant .. La popularité d'un coup ce n'est pas le truc qui te met le plus alaise ..
Mais je viens ici pour grandir en maturité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ - Confessional Voeu 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: