Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 

 

 confessional Michel #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Michel
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

confessional Michel #1 Empty
MessageSujet: confessional Michel #1 confessional Michel #1 EmptyMer 30 Juil 2014 - 3:50

C'est super, mon équipe a gagner le premier défis. Malheureusement, je ne jouerais pas dans la meme équipe que Cameron cette année. Mais, le monde de mon équipe ont l'air assez sympas surtout adrian qui va m'aidé pour que Vito apparait pas.

Je crois que j'ai bien aidé mon équipe au défis, sinon j'aurai pas eu l'indice. Mais, adrian a raison sur le fait que les statues peut créer des conflits. Je vais les chercher et les cacher à un endroit où je pense que personne ne pensera à chercher si je les trouve. Mais, il me faudra plus que cet indice pour les trouver, je n'y comprends rien, il a beaucoup trop de possibilité.

Je me suis mis à réfléchir.


Peut être que une autre personalité comprendrais mieux l'indice que moi. Mais, il faudrait que je détruit lindice pour que personne ne le vole. Jamais, louis aurait fait une saison sans vilain, il y a des vilains de caché sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
confessional Michel #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: