Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confessionnal Flashman n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flashman
Flashman
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessionnal Flashman n°2 Empty
MessageSujet: Confessionnal Flashman n°2 Confessionnal Flashman n°2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:52

On a gagné le défi yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! L'équipe Flashman est en force ! Mais je vais parler des gens de mon équipe. 

Kyle : Ben je ne peux rien dire car on ne s'est jamais parlés. Mais il n'a pas l'air d'être un faiblard.

Sidney : Ben c'est un mec normal il est bon en un peu tout, y compris au sport. Il est assez sympas je trouve.

Voeu : J'ignore qui elle est réellement donc je ne sais pas quoi dire. Mis à part que bien que se soit une fille, elle s'est montrée bien utile pour le défi.

Morry : Elle ne m'apprécie pas et j'avoue je ne l'apprécie pas tellement non plus. Mais tant qu'elle se montre utile aux défis comme elle a fait, je dis qu'elle est correct.

Michel : Le mec qui s'est montré le plus utile lors du défi, Flashman n'a rien à dire. C'est un pote.

Adrian : Le mec est très sportif et très sympas je trouve, c'est un bon pote. Le seul truc c'est que je le trouve un peu trop pacifique sinon, rien à dire.

Tania : C'est une cruche qui fait rien ! A la première occasion je la fais sauter de l'équipe Flashman !  Twisted Evil 

Voilà, c'est ce dont Flashman pense de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal Flashman n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: