Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Confessional de Morry: #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessional de Morry: #1 Empty
MessageSujet: Confessional de Morry: #1 Confessional de Morry: #1 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:01

Assise en indien, le sourire fendue jusqu'aux oreilles.


On a gagner le premier défi! Hourra!

Je leva les poings dans les airs à mon hourra puis les redescendit.

J'espère juste que l'on va gagner le prochain défi, je ne compte pas me séparer de mon hôtel. Du moins pas aussi tôt!

Mes yeux s'ouvrir très grands quand je me suis aperçu de ce que j'avais dit. Shocked 

Je veux dire "l'hôtel", c'est pas comme si je m'étais attaché à lui. Après tout, je donne des câlin à tout les bâtiments que je rencontre.

C'est quoi la connerie que je viens de dire. Shocked 

Je secoua ma tête et passa à autre chose. 

Bref, si j'ai une bonne intuition, je pense que J-F va nous quitter au conseil des ours. Le mec n'a pas montrer le bout de son nez une seule fois! Comme Tania dans notre équipe, elle va sûrement être la première à partir dans notre côté.

Mon équipe est pas mal, la grande majorité sont super sympa. Mais il y en a deux que j'aime moins. Miss muette et Monsieur muscle ou protéine, c'est selon. Il est mieux de ne pas trop faire comme les autres saisons où je vais m'arranger pour remettre son égo à la bonne place!

Je regarda la caméra droit dans l'objectif.


Promis, juré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional de Morry: #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: