Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Confessional de Morry: # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessional de Morry: # 2 Empty
MessageSujet: Confessional de Morry: # 2 Confessional de Morry: # 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:41

(se passe tout de suite après le défi numéro 2)


Je suis assise en indien, un énorme sourire au visage, d'énorme poche sous les yeux et je montre les clés de l'hôtel.


Je n'étais quand même pas pour me séparer de l'hôtel.

Puis je les dépose juste à côté de moi et baille.


Mais je ne sais pas si j'ai fait les bons choix. Je me suis tellement mis de la pression, que je ne savais plus quoi faire. J'espère que les autres ne seront pas fâché contre moi de ne pas les avoir choisis. J'ai pensé ne pas choisir quelqu'un, mais ils m'auraient trouver égoïste. Pas que l'opinion des autres sur moi soit quelque chose qui m'est important. Pas du tout! Habituellement je me fou de ce que les autres pense de moi. Je fais des affaires que les autres trouve bizzard très souvent. Je me suis déjà rouler par terre dans un centre commercial par exemple. Je peux dire qu'il y avait un monsieur qui a fait une de ces têtes quand il m'a vu!

Juste à repenser à cela, je me mis à rire pendant quelques secondes, puis repris mon attitude habituel.


Mais dans ce genre de compétition, ça peux vraiment nuire. Tout le monde te juge pour savoir si tu peux être une menace, et avoir l'ai égoïste n'aide pas du tout.

Puis je changea de sujet.

Selon ce que m'as dit Michel (et Manitoba) l'autre fois, il va falloir que je garde un oeil sur Axel. Il peut refaire la même chose et ainsi peut-être nuire à notre équipe ou réussir à avoir quelqu'un sous son contrôle.



Je baille de nouveau.

Je pense que je vais aller dormir dans mon hôtel.

Je prend les clés et me lève pour quitter les lieux. J'ouvre la porte et tombe endormie sure le sol. Mais dès que ma tête heurte la terre, le choc résonna dans ma tête, ayant pour résultat de me sortir des bras de Morphé.

Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional de Morry: # 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: