Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparation du défilé: La mannequin enragé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:52

Je m'assis sur le sol de l'arrière scène, en étant le plus éloigner possible de l'autre équipe.

C'est juste un stupide défilé pour un stupide défi.

Je me mis à attendre les membres de mon équipe, espérant que leur recherche soit concluante.

Stupide défi...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:58

Je rêvons en courant avec le diable en main vers l'arrière de la scène.
Je dépose alors les multiples matériaux en attendant les autres membres de l'équipe.

Je te présente les pots de peintures Morry. Avec plusieurs outils qui serviront à modeler la ferraille.

Je regarde Morry dans les yeux. En m'accroupissant à sa hauteur.


T'inquiète chiquita tout va rouler comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:05

C'est facile à dire! Ce n'est pas toi qui va devoir porté une tenue qui va peser des tonnes, ça c'est si je vais être capable de marcher avec ça sur le dos! On peu dire adieu à la belle démarche de mannequin! Déjà que ce n'est pas dans mes cordes.

Je m'allongea par terre et regarda le ciel.

Espérons juste que je ne trébuche pas sur la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:09

Je me mis au dessus de Morry et à la hauteur de sa tête pour bien la fixer dans les yeux.


T'es une battante Morry ! Tu vas pouvoir répondre de la plus belle des manières et montrer qui t'es !
T'as la chance de devenir THE requin alors la laisse pas passer.
Laisses la pression de côté et tout ira bien pour toi.
Tu vas montrer que tu es meilleure que l'adversaire aujourd'hui et je sais que tu le feras.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:13

J'arriva après quelque minute de marche avec ma partie de matériaux. J'entendis deux voix qui sembler être Adrian et Morry.

Je passa légèrement ma tête derrière le rideau pour voir ce qu'il se passer.


Je vais évité de m'inscruté là dedans .. 


J'ai redescendu les escaliers de la scène pour aller un peu plus loin vers un arbre et déposant tout mon tas de matériaux qui commencer à se faire lourd sur mes bras.

Piouf enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:32

Le discours d'Adrian me mis un léger sourire aux lèvres.


Je suis peut-être une battante, mais tu risque plus de me voir totalement manqué mon coup qu'autre chose.

Je me fis silencieuse quelques seconde puis repris la paroles.

Par contre très beau discours!

Je me mis à l'applaudir.

Je te ferais un "standing ovation" si je n'étais pas allongée.

Puis une idée me frappa, en lien avec le standing ovation.

Je sais! Je n'ai qu'à faire comme si c'était une pièce de théâtre! Au moins dans cette attitude, je risque moins de faire mon enragé de la vie et tout gâché! Merci de me l'avoir fait réaliser avec ton fabuleux discours!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:36

Je me lève pour me retirer et tendus ma main pour aider Morry à se relever.


Une bonne chose de faite.
La cohésion est primordiale pour que l'équipe puisse avancer.

Puis je regarde autour de moi ne voyant personne arriver.


Il faut juste la perfectionner.

En vérité, je commence à être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:43

Je pris la main qu'il m'offra et me releva. Ça faisait déjà un bon moment que les autres étaient parti.


As-tu croisé d'autres membres de l'équipe en venant ici? Ça fait un bail qu'ils sont parti.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:48

J'ai accompagné Vœu puis je l'ai aidé.

J'hausse les épaules.


Et après je suis répartis devant pour éviter de te faire attendre chiquita
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:49

Je me suis mise à réfléchir au pied de mon sapin.

Je devrais peut-être revenir ?  Non si ils ont pas fini et que j'arrive comme ça ...
Non je vais attendre un peu puis il n'y avait personne encore ... Oui  sauf eux deux.


Je me suis recroquevillé en regardant le peu de matériel que j'avais ramener en comparaison avec les autres.

Je suis un peu naze sur ce coup ...

Ma bosse recommença à faire des siennes et me remit un mal de crâne soudain.

Aaahh ...

Je me suis frotté l'arrière de la tête ou se trouver ma belle bosse.

Et en plus quelqu'un me haïs au point de me jeter des pierres génial Voeu , génial ..

J'ai retiré les gants que j'avais toujours au mains et j'ai attendu ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:19

J'arriva les mains pleines d'ustensiles et me dépêcha de les déposé à côté de Morry
Désolé d'avoir été un peu lent,j'ai fait bien attention d'avoir le maximum d'ustensiles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:48

J'ai vu Sidney passer avec plein d’ustensiles dans les mains.

Bon je peux y aller je crois.

Je me suis relevé et repris tout les anneaux de fer avec le chalumeau et les gants et repris ma marche puis monta les marches. Je suis retourné dans les coulisse  et vu effectivement Sidney , Adrian près de Morry qui semblaient assez enthousiaste. Je ne fut pas plus de bruit et déposa mon tas de matériel non loin de là sur le plancher et m'installa en tailleur la tête entre mes mains en réfléchissant comment ont pouvez crée une tenue avec de la ferraille et des ustensiles de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:53

Je commence à me frotter le menton et à réfléchir sur ce que l'on peut faire avec du métal.


Il faudrait un thème pour la tenue.
Genre dans les festivals ils donnent des noms comme printemps.
Après avec seulement des métaux c'est assez compliqué.

Je regarde les requins un par un pour voir si ils avaient une idée.


On pourrait faire une tenue futuriste ou de punk déjanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:23

J'ai regardé vers Adrian quelques secondes puis j'ai fermé les yeux pour réfléchir à un bon thème.

Futuriste , Punk ? C'est pas stupide  mais ...


J'ai soupiré n'ayant pas d'idée qui me viennent à l'esprit.

J'ai l'inspiration musical pas l'inspiration de la mode ...
Peut-être que ...

Je me suis levé et je me suis avancé vers le petit chariot de transport ou Adrian avait empiler différent trucs les uns sur les autres. Je me suis saisis d'une petite plaque de ferraille lisse et assez arrondis un peu attaqué par la rouille sur la droite.

Si moi j'étais mannequin j'aurais voulu tellement représente ce que je suis .

Je me suis souvenue d'une des passions de Morry qu'elle m'avait fait part peu au début du jeu. Je me suis assise en tailleur avec ma plaque entre les mains et ferma les yeux en essayant de mettre en place mon idée dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:03

J'aime bien l'idée de punk, mais il faut garder l'esprit ouvert à tout ce que ce que vous avez apporter peu inspirer.

Je commença à fouiller dans les ustensiles que Sidney avait apporté. Il y en avait de toute sortes.

Je sens que ma tenue va égalé celles de Lady Gaga en originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:13

Mon idée en place dans ma tête j'eus une illumination. On aurait très pu bien imaginer l'ampoule allumée au dessus de ma tête comme dans les cartoons.
J'ai tourné ma tête vers les trois autres requins qui semblait réfléchir à une idée. Je me suis lever et je me suis avançais timidement ne sachant pas si mon idée était ridicule ou allait leurs plaire.


Faudrait que je leurs explique ? Si il trouve ça naze ? Non Voeu ! Tu as voulu grandir et prendre de la maturité alors ne te dégonfle pas !

Je me suis immiscée entre les trois requins et j'ai mis la petite plaque de fer face au visage de Morry. Et commença mon explication timidement les joues rouges ne sachant pas ce qu'ils allaient répondre.

Peut-être que on pourrait mettre une touche d'originalité en .. Hum ...

En tenant ma plaque d'une main je montre du doigt avec mon autre main libre la plaque.

On pourrait découper ça pour en faire un masque comme pour les carnavals et jouer sur la rouille pour faire des motifs ... La partie gauche de son visage et cacher par le masque est à droite il est visible ... Du moins je trouverais ça assez jolie ...

Je retira la plaque que j'avais mis près du visage de Morry pour montrer du doigt sa coiffure.

Pour les cheveux un chignon entouré d'une natte en ajoutant quelques cuillère  pour maintenir le tour et gagner des points pour le thème ...

Je montra du doigt le diable qu'avait pris Adrian plutôt.

Et pour la tenue un pantalon et un t-shirt ne sera pas confortable mais une robe c'est tout ce que je vois ... Et pour faire de l'effet il faudrait faire des motifs sur sa peau comme si elle ne fessait qu'un avec la tenue ... Je crois qu'il y une palette de maquillage remplis dans l’hôtel dans la salle de bain des filles.

Je serra mes poings et regarda le sol toujours incertaine de mes propres explications.


Et pour la tenue bah .. Du fil de fer ... Qu'on pourrait tisser et y ajouter des ranger d’ustensiles.
De bas en haut .. Par exemple en bas les trucs assez épais et gros comme les spatules ou les louches au dessus les grosses cuillères les fourchettes et tout en haut les petites cuillères et les mini fourchette ... Je crois que vu que ça ne sera pas coller ça donnera un effet de mouvement et plus facile à se déplacer avec.

J'ai regardé , Sidney , Adrian puis Morry dans les yeux en attendent leurs réactions fasse à mes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:24

L'idée du masque resta collé à mon esprit. Je regarda Voeu et m'exclama.



J'adore! L'idée de moi et de la tenue qui ne fait qu'un, la disposition des ustensiles, TOUT!
Surtout l'idée du masque. Le fantôme de l'opéra sortie tout droit de l'ère industriel. On garde cette idée!
À moins que quelqu'un d'autre aie autre chose à ajouter?

Je regarda les deux autres requins, en attendant de voir s'ils auraient quelque chose à contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:28

Rien à redire Smile
C'est parfait comme idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:28

Je reste attentif aux détails apportés par Vœu sur la tenue puis Morry encourage la prise de décision.


C'est vraiment génial comme idée sœurette.
La rouille peut néanmoins être enlevé tu sais.
On peut polir le matériel puis le repeindre.

Je montre les pots de peintures que j'avais ramené.


Mais assez parler. On va pas trop s'attarder sur des détails.
Va chercher s'il te plait le maquille sœurette pendant qu'on s'occupe du matériel présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:33

Je fut de grand yeux ronds voyant que mon idée était accepter à l'unanimité et complimenté par tout le monde.

Vr-vraiment !? Enfin ..

J'ai regardé Adrian , Sidney et Morry un à un.

Merci ! Smile

J'ai sautillé sur place en souriant.

L-le maquillage t-toute suite ! C'est comme si c'était déjà là ! Very Happy

Après avoir dit ça il ne me fut pas plus longtemps pour aller chercher le maquillage souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:36

Je fit un sourire de la voir si heureuse que son idée fut accepté. Lorsqu'elle partie, je me retourna vers le reste de l'équipe présente.


Vaut mieux commencé maintenant si l'on ne veut pas perdre de temps.
Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:38

Voyant Vœu partir, je décide de me mettre à bosser aussi.
Je me saisis de papier abrasif afin de polir les métaux rongés par le rouille.
Le but étant de rendre la tenue résistante et éviter qu'elle se casse.
En plus on pourra repeindre par dessus.


Aller les requins en route vers la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:52

Je suis revenue avec la grosse boîte de maquillage , ma petite bouteille d'eau et du coton. J'ai tout posé par terre et j'ai soufflé un bon coup.

Pfffiouu ... Bon approche Morry il est l'heure de te fondre dans le décor !

J'ai retiré le ruban rouge qui orné la boîte de maquillage encore neuve et l'ouvrit.
Il y avait un nombre impressionnant de couleurs dans différent ton et un miroir sur la surface intérieur du couvercle. Un petit bouton gris attira mon attention , j'ai appuyé dessus et la boîte de maquillage se déplia pour laisser place à tout type de truc. Du fard à paupière , des minis tube de fond de teint , cinq différent mascara , de la poudre pour le visage , du fard a joue et encore d'autre chose qui échappait à ma connaissant moi qui n'étais pas une experte dans ce domaine.

Ouuuhh .. Je savais pas que ça existait autant de couleur et de .. Machin ...

Je pris des doigts le sorte de pompom pour mettre de la poudre pour le visage mais d'un geste trop brusque la poudre fini par s'envoler du pompom et venir sur mon visage. J’éternuai ayant inhalé cette poudre.

Attchiiouum ! 

Je passa ma main sur mon visage pour retiré le reste de poudre qui était revenu sur moi puis fit signe à Morry de venir
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 2:02

J'émis un tout petit rire lorsque de la poudre arriva dans le visage de Voeu et la fit éternuer.

Est-ce que notre maquilleuse pense se sortir idem de l'attaque lui à porter la poudre?

Je m'approcha et m'assis devant elle, les produits de maquillage entre nous deux.

À toi de me transformer! Je te laisse libre cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 2:13

Je ma main sur mon nez sentent une nouvelle envie d'éternuer arriver.

Non , non c'est bon ... Façon c'est pas trop mon truc ce genre de .. Machin.

Je réfléchissa à ce que je pouvais faire en premier.

Bas je vais d'abord faire les bras ! Bah comme ça va être une robe sans manche pour économisé le fil de fer je vais commencer sur les épaules du gris et faire un genre de dégradé jusqu’à t'es avant bras !

Je regarda les gris qu'il pouvait hier avoir , un gris qui était dans les tons normaux pour du fer. Ne sachant pas avec quoi avec prendre la couleur je pris un gros pinceau et tortilla la pointe dans la couleur et passa le pinceau sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé: La mannequin enragé Préparation du défilé: La mannequin enragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du défilé: La mannequin enragé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Derrière La Scène-
Sauter vers: