Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Confessional d'Anastasia 1 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

• Confessional d'Anastasia 1 • Empty
MessageSujet: • Confessional d'Anastasia 1 • • Confessional d'Anastasia 1 • EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:51

Je m'installa face à la caméra et sourit d'un air calme et tout à fait posé.


Jordan a eu l'idée de lancer une pierre sur Vœu sans raison. Personne n'a du le voir mais il n'est pas vraiment discret sur ce coup. Et la pauvre chérie qui se l'ai pris de plein fouet ... 

Je retena mon rire


Ahahahah ! C'est merveilleux !  Very Happy 


C'était comme si Jordan " le gentil " avait en faite un autre visage. Sa risque d'être trèèès intéressant pour la suite. Wink 

Je passa mon index dans l'une de mes boucles de cheveux et croisa les jambes.


Oh et la petite alliance avec le gars aux beaux yeux bleu ... Greg. C'est que je l'avais déjà remarqué dans la saison précédente. Je n'ai pas mentis en disant que c'était mon préféré. Loin de là.

Je fis non de la tête et regarda la caméra toujours avec un regard doux et calme. 


Rien ne confirme mes douces pensée sur lui mais ... Me brûler les ailes par un garçon aussi mignon ... A la limite d'un côte je serais plus heureuse que se soit l'enfant bulle ou encore Flashman si on était en réunification. Rolling Eyes 
Mais bon je suis venu pour gagner pas pour fleurté mais bon c'est mon petit péché mignon. Wink 

Je fis un clin d'oeil à la caméra


On dirait que sur toutes les filles ici il n'y a que moi qui ai un minimum de goût pour les mecs. Bien que je respecte leurs choix. Very Happy
Bien sûr ce je vous dis au revoir tout le monde ! Smile 

Je fis un salut de la main et quitta le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Confessional d'Anastasia 1 •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: