Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Confessionnal Flashman n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flashman
Flashman
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessionnal Flashman n°4 Empty
MessageSujet: Confessionnal Flashman n°4 Confessionnal Flashman n°4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:22

Je rentra en colère puis je pris la caméra et je mis ma tête juste devant l'objectif.


ça m'énerve de voir Cameron et encore plus quand il dit que équipe miteuse va battre l'équipe Flashman !


Je lacha la caméra brusquement  puis je m'assois. Toujours sur un ton très énervé je dis : 

Dans les ours, seul Jordan représente un danger, les autres sont nuls ! On va gagner ce défi et tout les autres ! de sorte à ce qu'il reste presque plus d'ours à la fusion des équipes puis on éradique les ours et virant les derniers !

Je respira très fort car j'étais en colère.


Cameron aura beau faire son malin, il va partir avant même d'avoir dit "ouf" ! 

Je réfléchissa deux secondes puis je dis :


Et si il arrive à la fusion des équipes, je ferais tout pour l'éliminer ! Et après j'arracherai ses boyaux un par un ! 

Je jeta un regard à la caméra en disant :


Le méchant Flashman est de retour !

Je sortis du confessionnal en donnant un coup de pied dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal Flashman n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: