Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confessional - Voeu - 4 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessional - Voeu - 4 ♫ Empty
MessageSujet: Confessional - Voeu - 4 ♫ Confessional - Voeu - 4 ♫ EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:23

J'ai assise face à la caméra mes deux mains poser sur mon ventre. J'étais plus pâle que d'habitude et j'avais le regard un peu perdu.

Louis .. Cet .. Arghh ... Certe mon vote contre Kyle était pas vraiment , vraiment sympa mais. Greg a plus était là pour moi que lui c'est dernier temps. Je ne peux voter contre Greg , après tout c'est un type bien , j'ai soigné sa tante , ça fait de moi euh .. Sa .. Copine de ... Tatie éloigné ?

Je leva les yeux au plafond du confessionnal. Puis me crispa sur moi même avec une vive douleur au ventre

Arghh je crois que tout ce que j'ai mangé ne passe pas du tout .. Je me sens pas très , très bien ..

Je me releva en m'appuya contre l'un des murs du confessionnal.

Aller ... Let's ... urghh ... Go .. To ... The ... Infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional - Voeu - 4 ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional - Voeu - 5 ♫
» ♪ Confessional ~ Voeu 2 ♪
» ♪ - Confessional Voeu 1
» ♪ Confessional ~ Voeu 3 ♪
» ♪ - Confessional Voeu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: