Mon personnage ❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :
Sujet: Re: remmettre matériaux Mar 14 Oct 2014 - 23:15
Je peux partir? Aucun "mon petit coeur" ou autre tentative? Je ne sais pas si c'est moi qui vire paranoïaque, mais je sens vraiment qu'il y a quelque chose qui trotte dans sa tête! Quoique si je part, j'aurais plus à essayer de résister...
Si ça ne te dérange pas, je vais y aller dans ce cas. Question de voir comment les autres membres de l'équipe vont. À un de ses quatre Manitoba!
Je sorta hors de la remise, mais rien allait dans ma tête. Il fallait que j'aille le coeur net!
Ça sens trop mauvais.
Je retourna dans la remise.
Je sais que je devrais être partie, mais j'ai comme une mauvaise impression
Mon personnage ❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :
Sujet: Re: remmettre matériaux Mar 14 Oct 2014 - 23:55
Ouais, changer d'idée parce que j'avais un mauvais préssentiment.
J'ouvra la lampe de poche que Manitoba m'avait donné et commença à regarder pour quelque chose qui pourrait être interressant. En balayant l'endroit avec la lampe, je jetais quelques regards vers Manitoba, question de vérifier si j'avais raison d'avoir cette sensation que quelque chose se trame derrière mon dos.
Change toi les idées idiote! Concentre-toi sur les objets de la remises! Les objets... de la remise!
Je vis plusieurs morceaux de ferraille, tordus, rouillés et d'en d'autre état. Des cordes attachés au plafond et plein d'autre trucs diverses.
Ce n'est pas très concluant pour l'instant...
Rien de très interressant pour l'instant de mon côté. Tu as quelque chose du tiens?
Sujet: Re: remmettre matériaux Mer 15 Oct 2014 - 2:03
Probable, l'endroit est trop facile d'accès.
Je jeta un bref coup d'oeil dans mon coin. Rien attira mon attention.
La recherche n'est pas concluante. Aucun "trésor" ici.
Dommage...
Je me déplaça un peu vers le fond de la remise. Puis soudain je sentis mon pied gauche être retenue par quelque chose, mais je m'en rendit compte un peu trop tard. Je perdit l'équilibre et tomba à plat ventre.
Ouch!
Génial... Je dois faire une superbe impression! C'est quoi l'affaire qui m'a fait chuter que je l'envoie valser à l'extérieur?!?
Sujet: Re: remmettre matériaux Mer 15 Oct 2014 - 12:42
Il ne devait pas s'en utiliser pour un défi dans ce cas. On est pas assez important pour lui pour mériter du matériaux de bonnes qualités.
Qu'est-ce qu'il voulait en faire dans ce cas? Peut importe, il faut que je reste concentrer pour résister. Un peu plus et je vais finir par rougir! Je ne veux pas en arriver là, même si... NON! Je dois résiter!!!
Mes yeux évitèrent de regarder dans la direction de Manitoba et je me sentais un petit peu sur la défensive.
Mon personnage ❖ Équipe: Requin Fêlés ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :
Sujet: Re: remmettre matériaux Mer 15 Oct 2014 - 13:00
je suis sur que je lui plais
Bon, je dirais qu’on a vu tout ce qui a d’intèressant ici, alors que dirais tu de partir voir le reste de nôtre équipe? Ben de la tienne, moi c’est plus michel qu’il est considérer dans l’équipe.