Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mains à la pâte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:44

Ils sont mieux d'aimer! Les mains à la pâte II - Page 2 3744263116

J'aida Voeu à préparer les biscuits pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:50

Ahah , sinon mes talents de cuisinière et de mon assistante en prennent un coup.

Après avoir remplis mon panier je quitta le réfectoire.

Eh bien c'est partit pour la livraison !
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:10

Je fini de remplir mon panier et quitta à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:55

Je retourna au réfectoire et m'installa sur une chaise et m'affala sur la table comme si tout les muscles de mon corps m’avait lâcher.

Hmpff ...
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:42

J'étais encore sous le choc et je ne savais pas du tout quoi penser. Le récent événement envahissait mon esprit sans arrêt. J'entra dans le réfectoire et y vis Voeu, affalé sur une table.

Ça va? On dirais que tu es morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:54

Non .. Je sais pas ... Je déprime ...

Je tourna ma tête vers Morry et j'ai eu une étrange l'impression comme si elle était gêner pas quelque chose.

Il y a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:02

Un soucis? Nan!  ^^'
J'ai juste fait la livraison des biscuits, point final.

Pourvue qu'elle ne me pose pas d'autre questions. Les mains à la pâte II - Page 2 48648764
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:05

Tu es rouge comme une pivoine ...
Hmm ...
Cupidon à frapper à la porte de quelqu'un on dirait ...

Dis-je ironiquement sans savoir la situation de Morry.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:10

Nan, il fait juste chaud! ^^'

Oh seigneur... je sens qu'elle ne prendra pas cette excuse.

Je pris place sur une chaise proche de celle de Voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:25

Chaud .. ?
Tu viens comme même de prendre l'air frais ...

Quand elle s'assit près de moi je remarqua des miettes de biscuit autour de sa bouche qu'elle n'avait pas auparavant.

Tu as des miettes là ..

Je montra du doigt un de ses coin de lèvre avec un tout petit peu de bave et des miettes de biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:41

Des miettes? Mais je n'ai pas mangé de biscuit depuis que j'ai quitté le réfectoire tout à l'heure...

........... Shocked
Oh M*rde... Invente un truc!!!

Les miettes auraient resté là tout le long? Zut!

Je fouilla dans ma poche à la recherche d'un mouchoir pour m'essuyer le contour de la bouche, mais je n'en trouva pas.

C'est vrai... j'ai donné mon mouchoir à Flashman.

On dirais que je n'ai pas de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:46

Je me déplaça en cuisine et pris une feuille de papier essuie tout et le lui tendis.

C'est étrange tu me caches pas un truc ... ?

Elle avait la même expression quand elle avait lu mon calepin sans rien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:52

Ça y est, elle sait que je ne veut pas lui dire. Je suis cuite...

Non! ^^'

Reste plus qu'à savoir quand je vais cracher le morceau... Pourvue que cela n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:55

Je m'approcha de Morry et la regarda dans les yeux.

Serais-je encore trop naïve ? Comme avec Si.. Non oublie le celui là !

Tu m'as promis de pas me mentir et que on est amis hein ? Tu es sûr que tu me cache rien , tu sues à grande gouttes là ...
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:58

Euh.... bah....

Je pris une grande respiration.

Ok, oui, il s'est passé quelque chose, mais c'est un peu gênant comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:00

Bah dis le , chuis pas là pour juger , puis .. La grosse gaffeuse de cette saison c'est moi tu crains rien ... Je remplis un bêtiser au contre choc show à moi toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:05

Bah... tu veux juste le fait gênant ou l'histoire au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:06

Comme tu veux. Le truc qui te met le plus alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:58

... Je vais raconter dès les racines de cette situation. Ça va aider à la compréhension.
Donc...

Je pris une grande respiration.

Ça remonte à l'infirmerie. Flashman avait essayé de me tendre un piège qui n'a pas du tout fonctionné. Ensuite a suivit quelques répliques habituelles entre lui et moi jusqu'à ce que je lui demande ce qu'il voulait. Il m'a répondu qu'il voulait faire une brève alliance avec moi pour le conseil qui venait pour éliminer Mal et qu'il voulait que se soit lui qui m'élimine et non Mal. Sa réponse m'a surpris sur le coup, il avait l'air vraiment sincère sur sa volonté de s'allier avec moi, ce n'était pas le macho habituel. Et puis la le malaise à commencé. Pendant tout le reste de la conversation il y a eu se malaise. Je lui ai dit que j'allais y réfléchir et l'on a convenu de se retrouver au quai pour que je lui dise ma réponse. Je suis partie rapidement, j'ai réfléchit et je me suis rendue au point de rendez-vous.

Je suis arrivé là-bas avant lui et dès qu'il fut, le malaise recommença de nouveau. Je lui ai dit que j'acceptais mais seulement pour ce conseil. Ensuite on a discuté, toujours avec ce malaise, et il m'a fait part de ses craintes pour le conseil. Rendue là, lorsque Louis à  dévoilé les votes, j'étais en colère, étant sûr de m'avoir fait berner par lui. Je l'aurais étranglé, mais je me suis retenue.

Ensuite quand je suis allé livrer les biscuits chez les ex-ours, Mal avait fait fuir Jordan en lui rappellant de mauvais souvenir lorsque Flashman est arrivé, mine basse et s'est enfermé dans le bâtiment. Curieuse, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai tendu l'oreille. Il avait les larmes au yeux et au fur et à mesure qu'il marmonnait à lui-même, il y avait une larme ou deux qui descendait le long de ses joues. Et puis il marmonnait des trucs du genre "J'ai honte! Elle me faisait confiance! Pourquoi j'ai voté Morry! Je me demande pourquoi je n'ai pas abandonné au conseil!"

Sur le coup, j'étais sûr que c'était juste une tactique pour me manipuler encore une fois. Donc j'ai cogné et je suis entré. Je lui ai demander assez radicalement s'il jouait la comédie pour me manipuler encore une fois. Il m'a dit qu'il avait aucune stratégie et que le fait de m'avoir trahi le perturbait énormément et qu'il ne savait pas pourquoi, toujours avec cette air triste, abattue mais aussi sincère. Je me suis alors assie à côté de lui, lui ai donné un mouchoir et lui ai dit que je lui donnait une chance de se rattrapper. Il m'a remercier, m'a promis qu'il ne me ferais plus de coup bas et je lui ai offert un biscuit pour lui remonter le moral, car j'avais toujours le panier entre les mains. Il en a pris un, la mangé et lui ai dit qu'il pouvait en reprendre un autre car ils étaient pour les ex-ours. Il a alors pris le panier, s'est levé pour aller en donner aux autres, mais à peine il avait avancé qu'il a perdu pied sur un pot de protéine qui traînait et... et...

Je repris une grande respiration.

Il a tombé sur moi par accident... nos lèvres se sont rencontrées... on est tout les deux rester figés sur le coup pendant quelques secondes et mon visage à viré au rouge à cause de la situation. J'ai fini par le repousser délicatement et le malaise s'est installé, un énorme. Après une deux réplique, on est parti chacun de notre côté...

Je porta mon regard vers le sol.

C'est ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:04

J'écouta Morry et fit les gros yeux quand elle m'annonça qu'il se sont échanger un léger baiser par accident.

... Shocked


Une question principale ma traversé l'esprit.

Tu as apprécié le moment ou .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flashman
Flashman
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:07

(Dis oui par pitié de n'importe quelle façon mais dis OUI ! Les mains à la pâte II - Page 2 2108307980)
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:15

Hé bien... euh...

Je me sentis rougir davantage.

...on pourrait dire que...
...oui, un peu...

Mon "oui, un peu" étais presque inaudible tellement la gêne s'était emparé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:39

( Dégage Flash Les mains à la pâte II - Page 2 48648764 )

....


Je me suis mise bien droite alors que j'étais affalé sur la table. J'ai penché ma tête à droite soudainement puis à gauche et je me suis pincé les deux joues en me les tirants. Je les lâcha et regarda Morry en souriant.

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais tu es amoureuse d'un macho remplis de proétine ! ...

Quand j'eus fini ma phrase ça me ramena à ma condition actuel. Ça me rendait un peu jalouse que autour de moi l'amour tombe n'importe où , même entre deux personnes qui ne peuvent pas se voir qui se haïssaient au point de ce tuer et quand c'est moi qui souhaite de plus sincère de mon coeur dire ce que j'ai à dire à quelqu'un qui me considère pas comme sa pire ennemie je n'ai qu'une réponse sèche et froide en me laissant comme une idiote à mon sort ...

Tu as de la chance à ce que je vois ... Beaucoup de chance.

Dis-je d'une voix la plus joyeuse possible pour faussé mes sentiments.


Chuis sûr que c'est pas un des premiers gars de l'île à lui tourné autour.

Je me suis saisis de ma tête entre mes mains et baissant mon visage vers le sol pour pas qu'elle voit ma frustration que tentait de contenir du mieux que je pouvais.

Puis chuis certaine que à l'heure actuel cet idiot dois certainement se demandé si toi tu l'aimes car lui t'aime en retour ...

Je me leva subitement et serra les poings toujours en ayant le visage tourné vers le sol.

Qu'est ce que tu fais à resté là ?! Va le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:27

Moi... amoureuse? Nan!!!! Les mains à la pâte II - Page 2 2108307980
............................
Non! Je ne peux pas aimer ce... ce... ce... Arghh!!! Mais qu'est-ce qui me prend?!?
Je ne sais plus quoi penser. Tout ça me semble irréel. Ce n'était pas le Flashman habituel qui ne pense qu'à son nombril, mais un autre Flashman. Je... je...

Mon regard resta accroché vers le sol. Je ne savais pas quoi répondre à la réaction de Voeu. J'avais le sentiment que cette nouvelle lui faisait mal en quelque sorte. Avec tout ce qui s'est passé de son côté, savoir que pour moi tout ça s'est produit en si peu de temps et sans vraiment de rejet...

Voeu, je...

Malheureusement, je ne trouvais pas de mot. Je n'étais quand même pas pour répliquer et la mettre en colère plus qu'elle semble l'air. Je me leva, tête baissé et je me dirigea vers la porte en trainant des pieds. Arrivé à celle-ci, je jeta un regard dans la direction de Voeu, les poing toujours fermés et le visage vers le sol. Je marmonna alors très bas:

Désolé...

Je retourna mes yeux vers le sol et quitta l'endroit, toujours en trainant des pieds.

J'aurais peut-être pas du lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:59

C'est bien ce que je pensais.


Tout m'échappe .. Tout ceux que j'aime et apprécie réussisse et finisse toujours loin de moi.
Je suis finalement constamment seule. Peut importe de n'importe quelle manière je lutte contre ça le sors s'acharne en me plaquant sur terre en me donnant une grosse claque en me disant que

" Non tu goûteras éternellement au goût de la solitude et de la  souffrance derrière ton masque d'enfant. Souris tant que tu peux je viendrais toujours te montrer que tu n'y arrivera à rien. "

Je regarda Morry partir en me murmurant quelque chose d'inaudible.

...

Je serra les poings en la voyant en l'écoutant s'éloigner.

Tout ce que je voulais présentement c'était partir loin de tout , loin de tout le monde. Qu'ils vivent tout seul chacun de leurs côté mais je ne voulais plus être la serpillière de leurs bonheurs.

Je suis présente pour chacun instant merveilleux de leurs vie mais moi ... Je fini toute seule sans avoir aucun petit moment de bonheur à moi ...

Mais je n'ai jamais souhaité du mal à personne , j'ai toujours essayé de rendre à mon prochain , d'essayer de faire entretenir une bonne cohésion entre tout le monde alors .. Pourquoi .. ?
Pourquoi ..






Je veux ...











Simplement ..










Être comme ...















Eux ...




Je quitta le réfectoire un long moment après Morry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les mains à la pâte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mains à la pâte II Les mains à la pâte II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains à la pâte II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mains à la pate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Réfectoire-
Sauter vers: