Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confessional Jordan #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Jordan
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessional Jordan #8 Empty
MessageSujet: Confessional Jordan #8 Confessional Jordan #8 EmptySam 6 Déc 2014 - 4:36

C'est cool d'être enfin de retour au contrôle ! Very Happy Bon j'avoue il reste encore notre petit optimiste Jojo… mais lui au moins il ne tentera pas de tuer tout le monde ! Confessional Jordan #8 48648764

En tout cas, je ne suis pas vraiment au courant des actualités mais à ce que je sache y'en à qui aime ça voler des biscuits, laisser pour morte une personne dans les bois en plein millieu de la nuit, qui lance des roches et qui envoie une armée de castor mutant sur la tronche d'un gars qui vient juste de lui voler un castor… bon ok… ça c'était épique ! Confessional Jordan #8 2108307980 

Axel le fou est parti cette semaine… je crois que la raison est simple… NON MAIS… tu sors une lame de ta poche avec l'intention de tuer tout le monde pour 1 000 000 $… FAUT LÂCHER LES STÉROÏDES LÀ QUAND MÊME ! Confessional Jordan #8 48648764

Je soupira… 

Bref, ce jeu devient de plus en plus bizarre… Confessional Jordan #8 659981442
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional Jordan #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: