Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♫ Confess' 7 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

♫ Confess' 7 ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Confess' 7 ♫ ♫ Confess' 7 ♫ EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:20

J'étais assise sur le couvercle des toilettes du confessionnal et j’agitai mes jambes.

J'ai perdu ! Bien qu'en général c'est pas un raison pour avoir le sourire mais ça va ..

Je souffla un coup comme si j'avais un poids sur mes épaules qui c'était envolé.

Hum c'est dernier temps je suis en pleine perte de moi même.

Je fixa le plafond du confessionnal le regard vide.

J'imagine qu'on peut clore cette histoire sans queue ni tête entre Sidney et moi.

Je ris doucement.

Mon coeur à ses raisons ...

Je ne bougea pas la tête qui était levé vers le plafond mais je tourna mon regard vers la caméra.

Que ma raison s'en tête à effacer.

Je baissa ma tête et passa ma main dans mes cheveux.

En tout cas ceux qui me suive j'ai réaliser quelque chose ... Du moins je voulais vous dire quelque chose ..

Je souris à la caméra.

Au début je voulais me faire repérer par une agence artistique ce qui est en soit un but purement lucratif ce qui en prenant du recule trouve ça un peu ... Enfin vous voyez.

Je haussa les épaules.

Pendant la saison 1 " petit frère " m'avait dit que c'était uniquement pour être intéressante , a l'époque je ne disais pas le même discours mais maintenant ... Avoir l'attention du monde entier sur mes épaules n'est pas utile .. A vrai dire mon rêve d'enfant est .. Du moins plus ce qu'il était ..

Dis-je tristement.

Je n'abandonne pas la musique mais je ne préfère pas me produire pour devenir une célébrité comme ... Sidney ou .. Daphnée !

Dis-je en agitant des doigts et en clignant des cils.

Il y a plein d’altérative pour produire ma musique mais me produire ainsi n'est pas réellement ce que je veux ...

Je me suis mise en tailleur sur la cuvette et regarda le sol.

Même si cette émission à des mauvaises facette ça ouvre les yeux ..
Puis on fait des connaissances !
J'espère que plus tard dans quelque années on reste en contact ensemble ... Adrian , Morry , Greg et Chris avec leurs tante .. Tout les autres ! Hormis certaines personnes ... Puis hum Sid' , si on veux.

Je me gratta la tête.

J'ai peur que cette histoire lui font du tord dans les médias. Déjà que je me sens mal à l'égard de sa véritable copine.
Savoir qu'une autre est là pendant que toi tu l'es pas c'est horrible sûrement quand ton copain et l'objet et le modèle de gars de toute les filles dans son pays.

Je souffla.

J'imagine que j'ai évité des trucs ....
Désolé pour ceux que je déçois.
Ou ceux qui me haïssent encore plus qu'a mes débuts.
Je ne suis pas la " fille " type pour les télé-réalité , je suis juste comme vous. Comme beaucoup dans cette émission. On a nos problèmes caché. Et puis notre truc d'ado' enfin voilà ...

Je croisa les bras.

Eh bien salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Confess' 7 ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: