Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Confessional final (saison 2) Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Kyle
✘ Age : 23

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessional final (saison 2) Kyle Empty
https://www.youtube.com/user/KylGenerationY
MessageSujet: Confessional final (saison 2) Kyle Confessional final (saison 2) Kyle EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:08

Juste après mon "abandon", je m'adressa au spectateurs qui étaient peut être surpris de ma réaction :
C'est sur, 1 million de dollars c'est très très tentant, mais honnêtement, combien de chance avais-je de gagner face a Voeu ou Sidney, environs 10% et encore.
J'ai déjà utiliser une statue, une 2eme ce serais vraiment injuste, surtout qu'Adrian a vraiment mériter sa place en demi-final, moi j'ai fait que 4/5eme des défis de la saison alors que lui étais un des plus performant.
Et puis, entre nous, aux yeux des autres, je préfère avoir l'air d'un perdant digne plutôt qu'un gagnent qui ne le mérite qu'a moiter.
Je ne regrette vraiment pas ce geste au niveaux de tout les point. (sauf au niveaux financier mais c'est pas comme si j'avais réellement besoin du million pour vivre)
Bon, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional final (saison 2) Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional n°5 (saison 2) Kyle
» confessional n°3 (saison 2) Kyle
» confessional n°4 (saison 2) Kyle
» confessional n°1 (saison 2) Kyle
» confessional n°2 (saison 2) Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Bateau des losers-
Sauter vers: