Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 3 - Défi 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:31

Après ce combat acharner c'est Adrian qui est resté éveillé le plus longtemps , donnant un score de 2 à Adrian et 0 pour Sidney ! Mais rien n'est encore jouer !

Et maintenant voilà Anastasia qui vous propose le défi 4 de cette saison ! Le défi Fashion Show.

Anastasia arriva devant les deux finalistes


Le défi est comme le défi 4 , vous aurez les mêmes matériaux tout les trois , aucun désavantage. Et avec ses matériaux vous devrez constituer votre propre tenue et défiler avec. Le jury composer de moi , le chef et le yéti vous jurons sur l'originalité de la tenue , le défilé , et le niveau du RP dans l'ensemble de la constitution de la tenue

( Trouver les matériaux , les assembler de manière logique , la description de la tenue. )

La note globale est sur 30 points. 10 point pour les catégories suivante :

Originalité
Défilé
RP


Je vais lancer le dé désignant les deux matériaux après cela le Vendredi 13,  23h FR et 17h QC vous pourrez chercher vos matériaux.

Vous devrez poster ce sujet pour déposer les matériaux , la fabrication de vos tenues et la mise en scène devant le Jury . ( Pas la peine de crée un sujet : Création de la tenue de ... )
Mais pour la récolte de matériaux ça sera à vous de crée les sujets dans les endroits spécifique de vos recherches.


A vos tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:31

Les matériaux
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:31

Le membre 'Louis Mercier' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Fashion Show ' :
Partie 3 - Défi 26 1414081938R6MbgW38 Partie 3 - Défi 26 1414081936o4yFuO35
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:36

Je lança un regard noir vers Adrian.


Ne t'inquiète pas. MA baisse de régime va très bien , surtout avec ton vote contre moi alors que j'avais absolument tout donner sur ce défi.

Je regarda vers le sol et continua de froncé les sourcils vers Adrian.


Et j-je surveille toujours ma ligne !

Je marmonna dans ma barbe.

Comme si j'avais grossis pff ..
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:17

C'est le coup de départ!
Bonne chance Smile
Dis-je en partant vers les bâtiments publics
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:21

J'ai pas besoin de chance personnellement ..

Je suis partie en direction des cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:19

Je regarde Louis assez amusé.


Il y en a qui "digère" mal leur élimination.

Je mime les guillemets au moment où je prononce digère.

Néanmoins...

Je réfléchis où chercher les matériaux puis claque des doigts après avoir trouvé.


T'as l'habitude que je casse des choses maintenant.

Je quitte le lieu pour me diriger vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:59

Le défilé aura lieu le Vendredi 20 23h FR , 17h QC ,

Celui ou celle qui ouvrira le bal en premier :
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:00

( J'ai un soucis de dé qui ne me sort que Anastasia .. Ça dérange pas que Adrian commence en premier vu qu'il mène avec 2 points ? )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:42

Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:49

Après avoir enfin fini de récupérer tout ce qui était récupérable et de bon goût pour une tenue capable d'épouser avec grâce mon incroyable silhouette qui en fessait baver plus d'un je me suis mise à m'installer dans un coin assez discret derrière la scène pour me mettre au travaille de la confection de ma tenue.


Autant j'étais là seule fille ce qui serais sûrement plus facile ,surtout que si je me souviens bien , le yéti avait plutôt le béguin pour Tania cette stupide blonde. Donc être plus jolie que elle n'allait pas être très difficile car je l'étais déjà !


Je posa mon sac de patate remplis d'emballage au sol. Et sous mon bras je posa à côté , la trousse de premier secours  ainsi que les têtes d'oreiller blanche et le grand drap de table et je me suis mise en tailleur au sol


Bon c'est pas bien compliquer ..

Je pris le drap de table que j'étendu au sol bien droit et plat. Je fis de même avec les tête d'oreillers. 


J'ouvris la boite de premier secours et sortir la couverture de survie de son emballage  ( j'ai cherché sur le net , c'est fait avec le même matériaux que les emballages de bouffe Partie 3 - Défi 26 2108307980 )


Je l'ai aussi étendue sur le sol , il y avait toujours les traces de pliages  qui se démarquait bien par les faces rectangulaire sur la surface de la couverture.


Hmm je devrait utilisé des petits bout et pas comme tissu principale sinon je suis mal ...


Je tourna mon regard vers le tissu vert et eu une idée.


Hhaha ..

Je ria doucement trouvant mon idée géniale. Comme moi ( Désolé Anastasia parle x) ).
C'était certainement pas l'idée du cycle mais du moment que la seule et unique chef était moi , j'étais certaine que la tenue serais de bon goût et accorder à mes formes.


Rien que de me souvenir que Cameron se la jouer " meneur " pendant le premier défi de Fashion Show me donner des frissons. Sérieusement ? C'est pas cette petite crevette disproportionné qui arriverait à me rendre plus belle sous la lumière des projecteurs..


J'ai toujours étais le centre d'attention , c'est sûrement car j'étais exceptionnel voilà tout !
Je collectionné les réussites , concours de beauté ,  de popularité , et même un concours de beauté avec majoritairement des questions sur la  culture général !
Enfin ... Ce jour là j'avais plus au moins fait du rentre dedans à un petit boutonneux intello' de mon école pour qu'il me souffle les réponses par oreillettes.


Qu'est ce que j'en sais moi , de quelle est la capital d'un pays perdu que tout le monde s'en fiche ?


J'étais la favorite j'allais pas décevoir le public qui était venu me voir ce jour là. Puis niveau école , c'est d'autres larbins qui font les affaires à ma place.


Mais aujourd'hui je n'avais pas le choix , mais j'avais déjà retoucher des vêtements moi même , ce qui n'était plus quelque chose d'inconnu pour ma part.


Ma mère me dit souvent que j'ai le bout des doigts dorée , tout ce que je touche je le rend fabuleux.


Je ne compte pas me faire prendre la vedette dans cette émission ! Je suis moins apparu que Voeu ou encore même Jordan ! La honte.




On va voir ...

Je me suis saisis d'un ciseau qui se trouvait dans la trousse de secours et j'ai commencer par couper le drap vert de table.


Après la première découpe je l'enroula autour de ma poitrine , voyant le tissu en trop , je continua de couper  grossièrement pour obtenir une sorte de haut en tube.


Je posa le tissu au sol et regarda autour de moi pour voir si aucun de mes autres adversaires n'étais arriver. Mais effectivement personne n'était encore là alors je repris le travail.


Je cousu  le haut que j'avais fais et je me suis mise à faire le bas avec le reste du tissu de table. Une longue jupe verte qui fessait une sorte de longue traîne derrière.


Avec les têtes d'oreiller que je découpa au ciseau je fis des sortes d'attaches pour les poignets laissant le tissu libre derrière toujours comme une traîne.


Pour finir je découpa difficilement la couverture de survie en bandelette que je coussu tant bien que mal sur les revers de mon haut , du bas. Et pour ajouter la touche finale , je plongea ma main dans mon sac de patate remplis d'emballage et sélectionna méthodiquement les emballages s'accordant bien avec ma tenue.


Je pris essentiellement des papiers de bonbon assez translucide coloré , je noua avec un point de couture au bas de ma jupe.


Ce qui à la fin formé une tenue oriental qui irait magnifiquement bien avec moi !


J'ai fini !


Fière de moi je posa mes mains sur mes hanches fière de mon travail. 
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:54

Après avoir passé un très long moment au réfectoire, j'étais enfin revenu à la scène. Regardant autour de moi, je ne vis personne du premier coup d'oeil et alla me prendre un coin tranquille pour travailler en paix. Malheureusement, pendant que je cherchais je vis Anastasia travailler sur sa tenue.
Il faut que je me dépêche
Voyant que le temps pressait, je me dépêcha de m'installer en déposant mes serviettes sur le sol et je sortis les emballages de mes poches. Sur ma petite pile se trouvait aussi un couteau que j'avais pris au réfectoire afin de couper les serviettes et les emballages si nécessaire.
Je commença tout de suite à découper l'une de mes serviettes à l'aide du couteau. Je la coupa de façon à faire comme une manche et faisa de même avec une autre serviette.  Avec la dernière, je la plia et coupa en demi rond un côté afin de faire comme un col. Pour attacher la serviette à elle même je pris les emballages et les ouvrit afin de faire comme un fil et me servit du couteau pour faire de petits troues. Passant les emballages que j'avais attaché entre eux à travers la serviette, je pris le soin de laisser un espace dans le haut pour attacher la manche. Je fis de même de l'autre côté.
Ayant fini le principal je commença à lié chacune des manches avec la même méthode. 
Afin de ne pas manquer d'emballage je laissa les bouts des manches non attacher.
Pour la finition, je pris quelques emballages non utilisé ainsi qu'un peu de "fil d'emballage" que j'avais économisé pour faire comme des boutons sur l'avant du buste. Ces derniers étants différents emballages de bonbons multicolores cela donnait une apparence coloré à la tenue. Voyant qu'il me restait encore quelques fils d'emballages j'en profita pour enlever mes lacets et les remplacer par les emballages afin de rester dans le thème.
Fini!
Pourquoi j'ai le sentiment que je vais perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:11

Bien temps écoulé ! C'est l'heure de défilé. 

 ( Adrian vu que tu n'as pas préparer ta tenue tu sera noté principalement sur ton RP , pour le défilé , tu souhaites défilé , mais je doute que ça te rapporte grand chose Partie 3 - Défi 26 48648764 )
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:21

C'est mon tour car malheureusement ce fut Adrian qui n'a pas fait sa tenue , il avait même pas poser un pied pour la préparer , tu parles de concurrent ...


Il ne rester plus que Sidney dont je vis une sorte de torchon qu'il avait préparé ... Je me suis retenue de rire et alla lui parler.


Hmm original cette .. Chemise ...

Je posa une de mes mains sur ma hanche et lui sourit.


Tu sais je veux que tu gagnes moi ... J'ai toujours étais de ton côté.Smile 

Dis-je d'une voix enjôleuse.


Je pris ma tenue et laissa Sidney pour aller me changer.


Le moment venu je me suis mise à défilé comme lors de cette saison mais les matériaux en moins ...


 J'ai défilé avec élégance comme la dernière fois , les mains sur les hanches en jetant des regards au jury.


C'est comme si j'avais déjà gagner.


Je retourna en coulisse voir Sidney.


Tu feras attention à pas tomber. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:53

Note d'Adrian :

Eliminé vu qu'il ne défile pas.

Note Anastasia : 

Originalité : 7,5
RP : 9
Défilé : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:40

( Sid tu défiles maintenant , date limite le Mercredi 25 à 18h QC )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:17

Anastasia avait regardé ma tenue, elle semblait plus ou moins convaincu.
Ne lui prêtant pas attention je continua de me préparé lorsqu'elle revient vers moi m'avertissant de ne pas tombé.
Pourquoi j'ai le sentiment que ça va spécifiquement se produire...
J'allai derrière les rideaux et m'avança d'un pas confiant habillé de ma tenue coloré plus ou moins belle à regarder. Je savais que si en plus j'avais l'air abattu, c'était creusé sa propre tombe. Déjà que ma tenue n'était pas terrible, le défilé était ma seule chance de me reprendre.
Une fois le tour de la scène complété je retourna derrière les rideaux un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:41

Note Sidney :

Originalité : 4,5
RP : 6,5  ( Bravo pour l'effort , plus long RP jamais écrit par Sidney ! )
Défilé : 2.5

Anastasia : 20,5 / 30
Sidney : 13,5 / 30
Adrian : 0 / 30

Anastasia remporte le défi ! Premier candidat éliminé qui remporte le point ! A qui souhaite tu donner le point et pourquoi ? Tu n'es pas obliger de te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:43

Je donne le point à Sidney car un certain " Adrian Adams " a voter pour mon élimination car LORS de ce défi je n'avais pas tout donner.

Je m'avança vers Adrian.


Oh bah tient ... C'est fou , je bats les deux finaliste en deux coup de cuillère à pot s'en me fouler un doigt. C'est ça le " j'ai pas tout donner " hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:33

Je souris à Anastasia puis regarde Sidney.


Bien joué Sidney.

Puis je me tourne vers Anastasia.


Belle victoire, tâche de faire ça à chaque fois lors de la prochaine saison dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:18

Je haussa les épaules.


Donc tu n'avoueras jamais ...

Je regarda Sidney à mon tour..


Vous deux , vous avez un point commun. Vous vous volez la face.

Enfin certain plus que d'autre.

J'appuya mon regard sur Sidney.


Fort sympathique d'avoir les rediffusion à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partie 3 - Défi 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 - Défi 26 Partie 3 - Défi 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 3 - Défi 26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 8 - Défi 26
» Recherche Défi #1 partie #2
» Recherche de statuette défi 1 partie. 2
» Clef partie 9 première énigme.
» Clef partie 9 seconde énigme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: La Scène-
Sauter vers: