Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emballage et Tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Emballage et Tissu Empty
MessageSujet: Emballage et Tissu Emballage et Tissu EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:50

Après avoir suivis le chemin pour accédez à la tente de l'équipe technique je vérifié rapidement si il n'y avait personne.


Je regarda au travers et ne vu aucun signe de vie , mais les tables était bien fournie de nourriture. Pizza , Cookies , Poulet fris dans sa sauce.
Plein de petite chose bien grasse qui me donner envie de vomir.


Il y en a vraiment qui ne sont pas soucieux de leurs apparences , ça me débecte !

Je posa mon sac près du frigo et mis mes mains sur mes hanches et balaya du regard la tente.


Hormis la nourriture rien n'était très intéressant. Puis mon regard ce tourna vers le linge de table vert très clair limite grisâtre.


Enfin un truc intéressant.

Je regarda un coup d’œil sur la nourriture grasse disposé sur la table.


Je peux pas tirer ça sinon je vais le tâcher arggh ....

Je m'approcha vers les plats et les saisis entre mes mains d'un air de dégoût.


Euurkkk ...

Je déposa un à un les plats au sol en évitant presque de les regarder.


Allez c'est rien Anastasia tu as vu pire !


J'avala ma salive en continuant de déposer les plats au sol.


Après avoir fini je soupira de soulagement. Je m'approcha de la table et me saisis du linge de table que je replia convenablement en le mettant sous mon bras.


Il y a pas intérêt qu'ils trouvent quelque chose ici ..

Je regarda autour de moi et vu une petite poubelle près du frigo , je jetta un rapide coup d'oeil pour voir d'autre emballage , principalement de bonbon qui était très coloré et semi-transparent ce qui attiré l'oeil.
Je pris un à un les emballages que je mis dans mon sac. Pour le reste je les glissa sous le réfrigérateur pour que met adversaire ne trouvent pas " leurs bonheurs " 


C'est moi quoi gagnera ce défi ... !

Je me suis saisis du sac et avec le linge de table sous la main et quitta la tente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emballage et Tissu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: