Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zoey - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Zoey - LIBRE Empty
MessageSujet: Zoey - LIBRE Zoey - LIBRE EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:23

.
.


Zoey


Équipe: Personnage libre
Genre: Féminin
Aime: Mickaël , Jeu de tarot , La série défis extrêmes
Déteste: Mal , Le mensonge , La malhonnêté , Esméralda
En couple: Oui ( Mickaël )
Personnalité: Zoey est une fille au caractère sensible mais elle est très sympathique. Hormis si vous la sortez de ses gonds.

Résumé du candidat


Zoey parait pendant la saison 4 , au début sensible et réservé avec un manque de confiance en elle qui réside dans le fait qu'elle à eu une enfance difficile et n'a pas eu beaucoup d'ami. Lorsqu'on le découvre elle en est très embarrassé et gêner. Elle éprouve alors un besoin de plaire à tout le monde. Au fil des épisodes Zoey muri et tombe amoureuse de Mickaël , après l'élimination de Mickaël Zoey qui se renda compte que Scott était le responsable de son élimination , c'est a partir de ce moment là qu'elle décida de ne plus se laisser marcher sur les pieds peut importe l'avis des autres. ( Rambo référence Wink )
Elle se fit éliminer par Flashman qui lui , s'assurer d'avoir une victoire facile face à Corentin , lors de la saison 5 Zoey commence peut à peut à douter de Mickaël ( Qui était en réalité Mal ) , surtout lorsque Alejandro fit plusieurs allusion à sa véritable identité. Elle découvrit alors la vérité sur un enregistrement des " meilleurs moment de Mal " cacher par Alejandro qui lui avait indiquer " la vérité ce trouve dans l'art " avant son élimination , c'est alors que la finale se joua entre elle et Mal , mais Mickaël repris le contrôle pendant le défi , elle gagne la saison 5 en France face à son petit ami Mickaël.
Défis extrêmes soutient la création; cette fiche a été codée par Orange

Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Zoey
✘ Age : 20

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Zoey - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Zoey - LIBRE Zoey - LIBRE EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:30

Salut je pourrai la prendre svp j'aime trop ce personnage
Prénom: Chahina
Âge: 15
Code du règlement: Total drama: The ridonculous race
Multicompte: je n'ai que ce compte là
Suggestion pour améliorer le forum: j'en ai pas mais il a l'air déjà super
Comment as-tu trouvé le forum?: Je regardais l'épisode 1 (de Défis extrêmes: Retour à l'île) sur youtube et dans la description j'ai vu le lien alors j'ai cliquer et ça m'a amener ici

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Zoey - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Zoey - LIBRE Zoey - LIBRE EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:36

Tout semble en ordre, lors de ta prochaine inscription ton pseudo CB59 sera Zoey.
Ce qu’il faut savoir en prenant un personnage de la série c’est de réussir à rester dans le personnage.
Une saison est en cours mais vient de démarrer c’est encore possible de la rejoindre, je te donnerais les consignes en Mp au cas où tu souhaites rejoindre la saison 5.

Je t’invite à lire dans le topic des annonces celui de la saison 5 pour comprendre le principe.
Tu peux également lire les dernières saisons comme celle de l’Ecole qui va beaucoup ressembler à celle-ci.
Je te souhaite bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Zoey
✘ Age : 20

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Zoey - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Zoey - LIBRE Zoey - LIBRE EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:40

d'accord merci beaucoup je vais continuer ma visite du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoey - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Zoey - LIBRE Zoey - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania - Libre
» J.F - Libre
» D.J - LIBRE
» Jo - LIBRE
» Gontran - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Hors-Jeu :: POSTE VACANT/PRÉSENTATION :: Poste Vacant :: Personnage de la Série-
Sauter vers: