Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Défi #5 Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:55

Je regarda les feuilles plastifier de Cameron.

Hum non il faut vraiment un vrai conteneur , tu as déjà essayer de scotcher des feuilles plastifier ensemble et boire avec car ça forme un verre conteneur ?

On peut toujours trouver une autre utilisation ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:19

Je revins de ma quête avec des legos plus ou moins gros, des bouteilles en verres et en plastiques, une sandale, des cordes  et un couteau que je garde soigneusement pour moi.
Quand je revins je vis une sorte de "terrain plat" que j'avais demandé.
Je réajuste le peu de défauts avec la sandale puis regarde mes coéquipiers éparpillés dans tous les sens.

On est vraiment pas sortis de notre bordel.

Je tourne ma tête où je vis de l'eau dedans.

Et en plus ils ont défini des trucs à l'arrache j'imagine.

Je pose toutes mes affaires sauf le couteau.

Finalement il me servira peut être à trancher quelqu'un...

On part sur quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Geneviève
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:38

Je déposa le vieux magazine et le tube de colle au stand des Étoiles..


Je vais ramasser des petits cailloux..

Je me promena plus loin sur la plage en prenant le temps de ramasser des petits cailloux puis je les mis dans mes poches de capuche..


Quel utilité Geneviève vraiment.. :/


Plus tard, je revena avec une douzaine de petits cailloux puis je fis plusieurs aller-retour pour en rapporter plus..


Je crois que ce sera suffisant.

Je soupira puis je retourna fouiller dans la pile d'items avec James..
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:21

Je retourne sur la pile d'objets pour un recherche conséquente cette fois. Je trouve une bande qui devait contenir une scène. La bande était plutôt longue. Je trouva également un paquet de popcorn vide vert. Je ramena mes trouvailles sur le chantier.


J'ai trouvé une longue bande de film et un paquet do popcorn. Je pensais qu'on pourrait  couper les bandes vertes du paquet pour ramener de la couleur. Vous êtes d'accord ?

Kijo faisait des pâtes avec du sable et de l'eau. Je trouva donc judicieux de l'aider sans savoir ce qu'il voulait vraiment réaliser. Je fit donc de la pâte et alla chercher de l'eau car il n'y en avait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:54

Je revena avec un petit collier de perle avec des perles manquantes 
Je posa le collier par terre et voyant deja les bases du château de décida de juste trace les douves 
Je traça le contour de la base en sorte que quand je me dirige vers une base cela fait arrondi sauf pour la base centrale 
Puis, je posa des cailloux sur les contours des douves (vers l'extérieur)
Je me releva essuilla mes mains sableuse et je répartis dans la pile d'objet 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:29

Je regardis Neal
Kijo a proposé une tour centrale assez grande suivis de 3 plus petite autour en triangle. 
Et je propose que l'on rejoigne les 3 petite tour par des Murs comme, un vrai triangle puis je mettrais un cour d'eau autour du Château sauf, que l'on lésera du sable pour faire comme un pont et mettre la porte du Château à cet endroit si. Non ? Défi #5 Saison 3 - Page 2 3857589970 


Je lis mes mains autours de mes hanches 
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Kijo Wolf

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:13

Kijo commença a mélanger la pâte, d'un coup il se lèva et alla chercher quelle que chose. Il arriva avec quatre objectifs de caméra usagé et il les posa par terre.


Comme je l'ai dit dernièrement. Nous pouvons les utiliser comme "Drapeau" plus voyant. Il faudrait trouvé un truc pour les sculpter et on pourrait utiliser le reste du verre comme décoration à mettre sur les tours, ça vous va ? Et pour ton idée Ellie, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:09

Je regarda James faire les douves après qu'il ait fini le creusage principale des douves je m'approcha de celle ci et passa le bout de mes doigts au fond des douves pour les aplatir ,je passa ma main aussi sur les parois pour bien aplanir tout ça.

Il faut éviter que l'eau pars donc ... Mettre 3 niveau de couche où l'eau passera pas.
Va récupérer des cailloux au bord de la plage et une pousse d'algue si tu trouve. Smile

J'alla vers le tas d'objet jetant un coup d'oeil vers chez les Maquilleurs. Confiante je regarda le tas d'objet et fouilla avec plus d'implication.
Je trouva un bout de lime à ongle dont je me suis emparer et mis dans ma poche et continua à chercher.

C'est fou le tas de cochonnerie ...

Je trouva plusieurs tissus de costume plutôt endommagé.

Bon de toute manière je compte pas l'utiliser en bonne état.

Je mis les tissus sous le bras et repris une dernière fois la recherche espérant trouvant un outil peut-être utilisa dans le futur.
Je tira une caméra à la lentille de verre fissuré du tas.

Ouuff ...

Je pris un objet au hasard assez solide pour frapper contre la lentille qui se brisa en plusieurs morceau , je me suis saisis d'un des plus gros bout qui était plutôt pointu.

Ayant fini mes " course " je retourna vers le château des étoiles.

Je posa les tissus , et la pince à épiler plus loin.
Je mis un premier tissus sous mes genoux et essaya de " tailler " en petit morceau de longue bande , je refis le même processus avec les autres types de tissus.
Je mis la première couche de tissus sur le fond et les côtés , je recouvris les bandes qui était placer sur les parois , par les cailloux sur le côtés des douves. Et pour éviter que le tissu soit trop visible je couvris avec du sable et souffle les grains de sable tomber sur les cailloux.

Il me faut plus de cailloux James Défi #5 Saison 3 - Page 2 3857589970
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:24

Oui ! Ok ! Smile

J'alla chercher plusieurs cailloux, pour éviter les allez retour, je mis une bonne Vingtaines de cailloux dans mon T-Shit pour faire comme un sac
Je revena et les posa porès de Voeu


Je vais en rechercher Smile

Je refis la même manip', puis revena
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:43

Une équipe vraiment soudé...au point où c'est même pas la moitié de l'équipe qui décide c'est quoi qu'on fait. En même temps, il y a pas eu beaucoup d'opposition.

Moi ça me va.
Au moins on a le choix de fait, mais là si on commence pas à travailler maintenant on va jamais finir.
Alors aussi bien faire les tours puis on rejoutera les murs par la suite et si on a le temps on ajoutera l'eau, la porte et les finitions. J'espère que vous êtes tous ok avec ça, parce qu'on a plus vraiment le temps de réfléchir faut agir.
Je fis ce que Kijo  avait fait avec le sable et l'eau. C'est-à-dire une sorte de pâte servant à la construction des tours. En espérant que les autres allaient aidé aussi. Je continua la tâche pour avoir le plus de pâte possible. Il y en avait déjà une bonne quantité. Peut-être assez pour faire une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:51

Ouais, je construis la tour centrale ! Smile
Avec des détails hein Razz

Je pris de la Pâte que Nick, Greg ET kijo ont fais, et je la posa au millieu pour faire une très grande tour
Un fois la tour faire, avec le petit baton que j'avais raporté je créa une petite fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:00

Merci James !

Je pris les cailloux qu'il pris et fis le tri par taille et diposa les cailloux au fond des douves à faire en sorte qu'ils se touchent le plus possible entre eux.
Après avoir mis la première couche je remis deux couche de tissus et encore des cailloux.
Je remis du sable au dessus de la dernière couche de cailloux.

Voilà on peut mettre l'eau ! Beaucoup d'eau !

Je pris le bol d'eau que Sidney m'avait passer toute à l'heure et le versa dans les douves.
Je me leva en prenant mon pot de tout à l'heure avec le bol et couru vers la mer et pris de l'eau et re-remplissa les douves.

Aide moi James. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:04

Ok ! Smile

Je pris le sceau que Cameron avait pris (Le sceau de plage) Je le remplis d'eau puis versa de même delicatement dans les douves

Y'en manque encore Défi #5 Saison 3 - Page 2 48648764
Je vais prendre ton sceau pour aller plus vite Wink

Je pris le sceau de voeu vide en toute vitesse avec le mien et les remplis d'eau a rabord puis, je le ramena a Voeu essouflé

V-Voila ! Smile

Je pris mon sceau et continua a verser
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:14

Je regarda les douves qui avait un niveau d'eau acceptable.
Je reppris une poignée de sable et le mis dans l'eau , car pendant le remplissage les grains c'était un peu éparpiller laisser des zones moins couverte que d'autre.

Parfait ! Il manque plus qu'une chose ...

Je pris la lime à ongle et traça des traits bien précis sur la grande butte de sable principale après avoir fini de tracer on remarquer de plus en plus que la structure ressemble à une tortue.

Il faut battir des maisons sur les zones des écailles !

Je trempa mes doigts dans les douves et pris une peu de sable dans ma main et plaça cette quantié de sable sur l'une des zones que j'avais tracer et commença à former plus ou moins un bloc de sable et commença à tracer et à soustraire le sable avec la lime à ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:21

Je commencis a faire pareil que Voeu puis j'arrête 


On fais la peinture apres ? 
Et faut que je trouve un truc pour la deco extérieur.. Défi #5 Saison 3 - Page 2 659981442 
Comment construire une étoile de mer Défi #5 Saison 3 - Page 2 659981442
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:21

Aide moi plutôt pour les maisons sur sa carapace , c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:23

Ok ! Smile 

Je fit des "Maisons" sur sa carapace avec délicatesse Quelques minutes plus tard, le travail etais bientot achevé 


Ça fait bien pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Kijo Wolf

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:04

Kijo frappa les objectifs sur le sol pour les casser. Il continua jusqu'à entendre le brisement du verre. Il laissa les morceux là où ils étaient pour éviter de se couper. Il alla vers le groupe pour les aider a construire la tour.


Allons-y. Nous pouvons y arriver. J'ai mis les morceaux d'objectifs dans un coin. Il faudra faire attention à ne pas se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Geneviève
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:45

Je vais vous aidé ! 

J'alla faire des petites maisons avec eux pour que ça aille plus vite. Je pris une poignée de sable à côté du stand, je mis la poignée en tas sur la carapace, je fis de mon mieux pour qu'elle ait la forme " maison " et je refis l'action plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:52

Vu que James, Genevieve et Voeu commencèrent à faire les "maisons" je décida de faire les coquillages et les étoiles de mer.


Je pris "mon sceau" ét alla le remplir d'eau, puis je revins avec, m'agenouilla, et commenca le travail.


Je trempa mes mains dans le sceau puis commenca à manipuler le sable. 
Je commenca à faire une "bosse". Puis je commenca à l'applanir. 
Je commenca à enlever des "morceaux" de la bosse. 5 pour etre plus précis. Puis j'applanit les bord de l'étoile, ét fit de même pour les "sommet" de chaque "membre" ( désolé je sais pas comment ca s'appelle).


Une fois cela finit, on reconnaissa l'étoile. 


Parfait Smile Maintenant je vais faire le coquillage.

Je me déplaça avec mon sceau et alla au "sud-est" de la tortue. 


Je m'agenouilla, trempa mes mains dans le sceau et mouilla le sable. 
Je fais une sorte de demi cercle. Sur les bord de la partie arrondit, je fis des toutes petites bosses que j'alterna avec des petits creux. Un peu comme lorsque l'on sert le poing et/ou que l'on veut voir quels jours contiennent 31 jours. Bref, une fois cela fait, j'alla fouiller dans le tas d'ordure. Je trouva une étoile de shérif qui devait servir pour l'une des pièce de film de 
Far ouest. 


Ca fera l'affaire.

Je la pris, revena près du coquillage, ét commenca, avec l'un des bout des "branches" de l'étoile, à tracer des lignes allant des "creux" jusqu'à la ligne droite du demi cercle. 
Apres cela, on reconnu facilement le coquillage.


Tu veux que je fasse d'autre coquillages et d'autres étoiles Voeu?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Geneviève
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:20

Je soupira..


Quelqu'un a une suggestion pour ça ? :/

Je montra le magazine et le tube de colle..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:22

D'accord Kijo Smile

Un fois la tour centale fini, je crée le toi en triangle de la tour.
Et, après que cela se termine, je crée 3 petites Tour autour de la tour centrale et faire en sorte qu'elle soit plus petite.


Il nous faut plus de sable mouillée.. Défi #5 Saison 3 - Page 2 659981442

Je pris le dernier tas de Sable Mouillé puis je le plaça entre 2 tours pour que cela face un mur.

Il me faut plus de Sable mouillée les gars Smile

En attendant le Sable je décida de prendre, le curdent et le morceau de tissu que j'avais rapporté et je le mis au dessus du toit de la tour centrale.
Je rajouta également avec mon index une porte de la tour centrale
Je creusa avec mes mains autour des tours une fosse pour y mettre de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:23

Défi #5 Saison 3 - Page 2 659981442
Personelement, je sais pas quoi en faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:27

Ça arrive!
Je continua de faire la pâte de sable de mouillé. Ellie avait déjà commencé à construire quelques tours ainsi qu'un mur.
Une fois le sable prêt je le déposa où se trouvait, avant qu'elle ne le prenne, l'ancienne pile de sable mouillé.


Il faut aussi aller chercher plus d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:50

Merci Greg Smile

Je pris le sable mouillé et je le dis au millieu d'une autre tour et une tour,j'aplatis bien sur les cotés et 1 mur de plus ! Je vis la tour centrale un peu bancale...

Ca va pas tomber.. hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #5 Saison 3 Défi #5 Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi #5 Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi #8 Saison 3
» Défi #11 Saison 3
» Défi #24 Saison 2
» Défi #10 Saison 3
» Défi #4 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Studio de film 'Plage'-
Sauter vers: