Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des pieds sur le sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 14:53

J'arriva au studio de plage, portant une paire de short et une camisole, tenant sous mon bras un ballon de volleyball que j'avais "emprunté" au studio de sport.


Un peu de sport ne devrait pas me faire de mal...


Je jeta un regard à l'endroit, trouvant les deux poteaux planter dans le sol, non loin de là, alors que le filet était sur le sol à la base d'un des poteaux. Je laissa le ballon sur le sable pour installer le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 14:56

J'arriva sur le lieux les mains dans les poches, avec un Short et un T-shirt banale a manche courte.Je vis Morry sur le lieux en train d'attacher le filet de Volley

Salut Morry ! Smile
Tu as besoin d'aide ?

Je m'approchas d'elle en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 15:01

Je détourna mon regard du filet pour regarder derrière moi. J'y vis James qui s'approchait, les mains dans les poches.

Salut! Smile
Et oui, ce ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 15:03

Très bien Smile

J'installa avec Morry le Filet de Volley aux 2 poteaux qui étaient a l'opposé l'un de l'autre

Je crois que c'est installé ? Smile

Je pris le Ballon et le jeta vers Morry

Réflexe ! Des pieds sur le sable 3857589970
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 15:11

Je tira légèrement la corde du filet pour vérifier si elle était bien tendue.

Ça devrait être corr... Des pieds sur le sable 48648764

Je tourna mon regard mon regard vers James en voulant terminer ma phrase, mais vis le ballon se diriger vers moi juste à temps pour me permettre de l'attraper.

Oh, tu veux jouer à ça!

Je leva un sourcil de manière amusé. Je me rendis de l'autre côté du filet, me préparant à faire un service.

On va voir si tu à des réflexes en plein jeu. Des pieds sur le sable 2108307980
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 15:16

Très bien ! Des pieds sur le sable 2108307980

Je me mis de l'autre coté du Filet près a jouer

C'est quand tu veux Des pieds sur le sable 3857589970
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 15:20

On va commencer facilement. Des pieds sur le sable 2108307980

Je fis le service, faisant passer le ballon à un mêtre au dessus du filet, la laissant faire sa trajectoire courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 15:22

Je mis mes mains en boule pour mettre le ballon au dessus de moi et après avoir fais cela, je tapa de la main droite sur celui-ci en le faisant passer au dessus du filet

Ouais, facilement Des pieds sur le sable 2108307980
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptySam 11 Juil 2015 - 15:39

Tu veux corser les choses? Des pieds sur le sable 2108307980
Et bien tes désirs sont des ordres.

Je fit un petit sourire un coin en me déplaçant dans la trajectoire du ballon. Je joints mes mains devant moi, frappant le ballon à l'aide de l'intérieur de mes avants-bras. Celui-ci monta dans les airs tout en se rapprochant du filet. Je m'élança alors vers le filet à mon tour et sauta une fois rendue tout près. Je leva ma main à la hauteur du ballon et le frappa légèrement en direction de l'avant du territoire de mon adversaire, le forçant ainsi à s'avancer jusqu'au filet s'il ne veut pas que le ballon touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:49

Je courras le plus rapidement que je peux pour toucher le ballon pour que il aille de son côté encore, mais manque de bol, je le touche mais je glisse et tombe juste a côté de moi

Bien joué Sad

Je me relève, essuie le sable qui me colle a la peau et je ramasse le Ballon

Dit donc, t'es bien forte ! On reprend ? 1-0 pour toi Smile

Je me met à l'arrière pour faire un service
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:26

Bah, disont juste que j'ai eu de la pratique plus jeune, mais cela ne me fait pas de moi une très bonne joueuse pour autant. Juste assez potable pour faire des coups du genre.

Mes lèvres affichèrent un sourire en coin alors qu'avec ma main droite, je lui fit signe de me passer le ballon.

Oh et c'est ceux qui font le point qui ont le ballon! C'est la règle! Des pieds sur le sable 2108307980
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:21

Escuse moi ! Des pieds sur le sable 2108307980

Je lui lança le Ballon et me rapprochas du Filet

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:13

J'attrapa le ballon qui se dirigeait vers moi. Je retourna de nouveau me positionner dans la zone de service. J'attendis que James fut en place pour finalement exécuter le service, frappant suffisamment fort pour que le ballon se puisse se rendre vers le fond de la limite du terrain.

Je vais être plus gentille cette fois! Des pieds sur le sable 2108307980
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:15

Des pieds sur le sable 3857589970 

Je frappa le Ballon avec ma main pour qu'il aille en direction de Morry. 
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:58

Lorsque je vis que le ballon allait passer un peu au dessus du filet, je m'approcha de quelques pas et mis mes bras en position de manchette. Je frappa légèrement le ballon pris une trajectoire vers le haut, faisant une forme dite "balloune", redescendant vis à vis le filet.
Je fixa le ballon des yeux, espérant que celui-ci tombe du côté à James.

Faite que ça tombe dans son terrain! Des pieds sur le sable 48648764
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:02

J'arrivai au studio de plage avec un T-Shirt blanc ainsi qu'un short bleu clair et sans oublié un livre dont l'intitulé est: "Le crole en 10 leçons."
J'y vis Morry et James faisant une partie de volley.


Salut! Smile Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:11

Au son de la voix de Cam, je tourna mon regard vers le côté du terrain, l'apercevant, livre à la main.

Ça va bien, et toi?

Je me retourna après avoir posée la question et aperçue le ballon qui était de mon côté, à moins d'un mètre du sol. Je me jeta alors sur le sol, les mains jointe vers l'avant, espérant récupérer le coup. Le ballon frappa l'intérieur de mes bras, mais je ne vis pas où il se dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:30

Très bien. Smile 

Je vis le ballon se dirigeait haut dans les airs mais ne savant pas où il allait se diriger.


Je sais que j'étais venu ici pour lire mais je pense que je vais plutot les regarder jouer. Et puis ça pourrait peut-être m'aider à "m'entraîner volley" bien que je n'en ai jamais fait.


Je pris alors un transate que je posa à un metre du filet en dehors du terrain. Je m'y assis puis sorti un petit carnet de la poche de mon short. Je l'ouvrais puis le feuilleta de manière très rapide et m'arreta sur la page vide juste apres celles étant remplis. Je sortis également un stylo de ma poche (ne me demandais pas pourquoi je me trimballe avec ça sur moi x) ) et nota en haut de la page "Technique sur le volley." 
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:10

Je me releva en vitesse, l'avant de mes vêtements couvert de sable. Je leva la tête pour voir le ballon en hauteur.

C'est mon dernier contact possible! Des pieds sur le sable 48648764

Lorsque le ballon recommença à descendre, je sauta dans les airs pour ensuite frappé le ballon vers le terrain de James.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:45

Salut Cameron ! Smile 
Ca va bien Smile 

Je courus vers le filet pour frapper le Ballon plus rapidement et tapa juste apres Morry 
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:46

Je fut forcer de reculer de quelques pas pour pouvoir frapper le ballon qui se dirigeait dans ma direction. Malheureusement pour moi, le ballon ne passa pas au dessus du filet, mais fonça directement dessus pour ensuite tomber dans ma zone sans que je puisse récupérer mon coup.

1-1! Mais ne pense pas que tu vas gagner d'autre points aussi facilement! Des pieds sur le sable 2108307980

Je ramassa le ballon sur le sol et le lança à James.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:45

Yep' ! Smile

Je rattrapa le Ballon et je me retourna en avança vers derrière le Terrain pour un service

C'est vrai que tu as été bien gentille Des pieds sur le sable 2108307980

Je servis le ballon à la direction opposé de Morry
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:28

Je me précipita en direction du ballon, joignant mes mains ensemble. J'arriva de justesse dans la direction du ballon, frappant le ballon alors que mon corps était de côté au filet, changeant la direction de celui-ci vers le coin opposé du terrain.
Je me positionna ensuite rapidement vers le centre du terrain.

J'ai seulement été gentille car tu en avait besoin!  
Prend le en note Cam! Être gentil avec les adversaires moins doués que nous! Des pieds sur le sable 2108307980

Répondis-je sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:30

D'accord Morry je prends note! Very Happy Des pieds sur le sable 3857589970 

J'écrivis cela sur mon carnet mais entre parenthèse bien sur ^^.


Si vous voulez je peux aussi faire le commentateur. Des pieds sur le sable 3857589970
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:58

Je courus a toute vitesse vers le Ballon, mains jointes j'essaye de mettre le Ballon plus au dessus de moi pour taper avec ma Main sur le Ballon. Le Ballon se dirige à toute vitesse vers Morry 


T'as de la Chance que j'ai le sens de l'Humour Des pieds sur le sable 2108307980
Cela n'aurait pas plus à tous le monde ! Des pieds sur le sable 2108307980 


Vas-y ! Fais-donc le Fommentateur Des pieds sur le sable 3857589970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des pieds sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Des pieds sur le sable Des pieds sur le sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pieds sur le sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Studio de film 'Plage'-
Sauter vers: