Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pourquoi du comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le pourquoi du comment ? Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment ? Le pourquoi du comment ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 1:18

Accompagné de mon sac avec des provisions dedans.
Je m'assois à la proue du bateau et ouvre le sac pour sortir une salade d'une coupelle.
Mon regard restait par contre figé sur le mât, là où était la statuette de Louis.

Je pourrais en avoir la larme à l’œil.

J'esquisse un sourire en coin plein d'arrogance puis commence à manger.
Après tout qui aurait pu prévoir ça ?
J'étais condamné par mon équipe et aujourd'hui tout le monde regrette le geste qu'ils ont osé faire.
Fragilité ?
Je pense que oui. Ils veulent jouer les stratégiques et voient cela comme quelque chose de péjoratif alors ils culpabilisent.
Heureusement qu'ils n'ont pas de responsabilité dans la vie.
Il y a bien longtemps qu'ils auraient pensé au suicide.
Je ris un coup et repris mon repas.
Dans le fond le sacrifice de Nick est merveilleux.
Le plan A est en place et le B doit être finaliser...
Mais il va falloir une aide intérieure qui devra se défaire des techniciens et de Louis.
Ce mât finalement devrait être l'icône de cette saison.
Mes projets avance et je sens finalement davantage de confiance que en sortant de ce conseil.
Dans le fond, peut être que je psychote trop sur la possible instabilité de Voeu. Peut être que je peux la "traîner" comme je veux. C'est presque triste de "traîner" quelqu'un en fait mais dans le fond c'est impossible de faire pression sur moi surtout actuellement.
Puis j'ai même l'impression d'avoir rangé Morry et Ellie de mon côté avec un Greg qui doit se sentir bien seul.
Ce scénario n'est-il pas le meilleur finalement ? Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Chef

Le pourquoi du comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ? Le pourquoi du comment ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:58

Va faire ci , va faire ça , Louis commence à me courir sur le haricot. C'est quand qu'il va me payer ?!

Je grogna de colère et me dirigea vers le studio de pirate un sceau rouiller à la main.
Je monta sur la passerelle qui conduisait sur le pont du bateau.


Avec un peu de chance ses débiles de mouette se son pris la tête dans la voile et ses morveux auront de la viande " fraiche " et je n'aurais pas à mettre la moitié de mon salaire dans la poche de ce foutu livreur même pas fichu d'arriver à l'heure.

Je continua à marmonner dans ma barbe et regarda vers la voile du navire partiellement moisi et collante , une sorte de piège à insecte géant pour volatile.
Je me dirigea vers l'échelle faite de cordage attacher sur les côtés du navire pour pouvoir monter faire ma récolte de viande pour le repas du soir mais remarqua une présence et surtout une odeur qui ne se devait pas d'être là. Je me tourna subitement vers cette présence et vu un des candidats de cet stupide émission de la nourriture à la main , qui plus ai de la nourriture qui ne vient pas de moi.



Hey le grain galet tout pâle là ! Qu'est ce que tu fiches là ! ET POURQUOI TU MANGES EN DEHORS DES HEURES DE REPAS ?!

Je fronça des sourcils en serrant des dents et en empoignant la poignet de mon sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le pourquoi du comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ? Le pourquoi du comment ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:19

Pendant que je mangeais tranquillement, j'avais pu observer le chef cascadeur et également l'écouter marmonner son désespoir jusqu'au moment où il me repère pour exercer une réprimande agressive sous forme de question.
Je souris à sa question même si il ne pouvait sans doute pas le voir puis lui répond.

Je suis ici pour observer le lieu où j'ai trouvé la statue sur le mât où tu cherches à retirer des mouettes.
Et je mange une salade qui contient du riz, tomates, concombre, maïs et soja en dehors des repas car vous aimez y mettre des produits animales et d'origine animal dans vos recettes.

Une fois fini ma salade, je la remet dans mon sac pour sortir une barre de céréale.

J'imagine que toi par contre tu obéis aux ordres de Louis pour continuer à nous faire à manger.
Au moins avec moi tu ne seras plus obliger de me compter dans la préparation de tes repas.
Tu pourras alors garder un peu d'argent pour toi pendant que moi je m'en mettrais plein les poches quand je gagnerai le million.
En fait c'est triste pour toi chef. Tu travailles dans une émission où l'on gagne le million alors que toi tu ne toucheras jamais autant d'argent que le gamin qui va embarquer la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Chef

Le pourquoi du comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ? Le pourquoi du comment ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:17

Je ne pris pas plus intérêt a ce qu'il disait quand il pris ses grands air supérieur avec moi.

Tu es qui toi le maigrichon tout pâle pour ramener de la bouffe et la bouffer en dehors de mes repas ! Tu crois que je t'ai pas vu jeter mes plats que je retrouve dans la poubelle hein !?
ET D’OÙ TU TE PROCURE ÇA ?!

Je lâcha mon sceau et pris son sac et sa barre de céréale que je jeta d'un coup sec par dessus bord.

TU MANGERAS CE QUE JE TE DIS DE MANGER !
ET TU PARLES BEAUCOUP TROP A MON GOUT JE PEUX M'ARRANGER POUR QUE TU VOIS MEME PAS LA COULEURS DES BILLETS VERTS !

Je grogna comme un animal en le regardant délovant mes dents et ma mâchoire serrer.

Je préfère encore bosser pour Louis qu'un petit gars qui a rien dans les jambes qui à même pas participer à la guerre !

Puis tu es pas au courant que gagner le million comporte certain risque. Y a pas si longtemps que ça ta un débile profond comme toi qui c'est jeté dans un volcan avec la valise de billet ! POUF ! Rester plus rien.
Ta juste ses débiles d'hippies en symbiose avec la nature comme Berthe ou Voeu qui donne leurs fric à tout va dans des associations ou des pays étranger.

Et si il doit avoir un petit accident avec la mallette qui t'empêche d'avoir le pactole. Je le ferais.

TA COMPRIS SOLDAT !?

Je tapa du pied fortement en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le pourquoi du comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ? Le pourquoi du comment ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:32

Je regarde mon sac passer par dessus bord puis me lève pour me mettre face à lui.

Un bon cuisinier est comme un bon magicien, il ne révèle pas ses secrets.

Je mis mon index sur ma bouche pour mimer le "chut" puis m'éloigne en marchant un peu.

Il se pourrait néanmoins que je connaisse déjà la couleur des billets.
Que ceux-ci soient en ma possession.

Je me rassois un peu plus loin en passant ma main dans mes cheveux.

Ou du moins une copie échangeable contre la mallette de Louis et son pactole.
Mais pour y parvenir, l'expérience de quelqu'un qui a fait la guerre avec une grande réussite pourrait se voir récompenser de la moitié du contenant.
Alors en indiquant le lieu de la mallette ou bien que tu ailles la chercher pour me la ramener et faire l'échange, tu pourras te retirer de l'émission et entamer une reconversion.

Je le montre du doigt.

50-50 si tu m'indiques ne serait-ce que la position du million.
A vous de faire un choix.
Rester ici jusqu'à la fin de votre vie en étant sous payer, ou aller se reposer sur 500 mille dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Chef

Le pourquoi du comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ? Le pourquoi du comment ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:10

Je souris de manière sournoise et regarda le jeunot qui déblatérait devant mes yeux.

Tu crois vraiment que quand Louis présente la mallette dès le début c'est des vrais billets ?!
Tu es bien naïf toi ! La véritable mallette avec les vrais coupons de fric arrive la veille de la finale jeune imbécile. Foutre une valise avec autant de valeur dans un endroit aussi inutile qu'ici , tout le monde pourrait y fourrer sa main dedans ! Dont moi surtout !

Et qu'est ce qui me dis que tu es sincère ? Tu es comme tout les autres jeunes , vous prenaient vos air de " monsieur je sais tout " et de " vive la paix dans le monde " et vous perdez la guibolle et partez au car de tour quand vous êtes aux portes de la finale.
Si tu crois que je vais te faire confiance petit vaurien !
Tu es un ingrat , surtout pour as prendre la peine de bouffer ce que je te prépare !

Je fronça les sourcils en le fixant fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le pourquoi du comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ? Le pourquoi du comment ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:16

Je hausse un sourcil assez surpris que l'émission face preuve d'un minimum d'intelligence en ne laissant pas le million sur les lieux du début à la fin.

L'offre a donc expiré chef et j'ai donc mes infos.
De plus renseignez-vous sur la vie des candidats avant de mettre tout le monde dans le même sac.

Je m'apprête à partir puis en passant à côté de lui je me remet à parler.

Néanmoins si vous me facilitez la tâche en finale pour obtenir le million ainsi vous aurez votre dû.

Je quitte le bateau laissant le chef mijoter avec mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le pourquoi du comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ? Le pourquoi du comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ça fiche ?
» Comment bien jouer sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Studio de film de pirate-
Sauter vers: