Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EVENT : Un Halloween Mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:04

Contexte

Peu après le dernier conseil où Greg fut l'éliminé. Tout le monde repris ses activités avant le prochain défi. Relaxation dans la roulotte , balade dans les différents studio ou bien encore un confessionnal bien agité. Vous fessiez ce que vous aviez envie de faire.
Lorsque tout un coup un grondement soudain et violent vous perturba pendant le " peu " d'instant d'intimité et de repos que vous pouviez avoir dans cet émission.
A l'extérieur , comme ceux qui était abriter dans une structure , vous tous aviez eu le même réflexe.

Regarder le ciel ... Là d'où provenez ce bruit inquiétant.

C'était beaucoup plus violent qu'un grondement d'orage banale. Vous ne le sauriez expliquer mais cet impression d’inquiétude aller se confirmer dans peu de temps.

En examinant le ciel vous remarquez qu'un immense voile de nuage d'un gris , tournant au noir avait envahit le ciel ne laissant plus passer un seul rayon du soleil.
 Il devait être au alentour de 17h ou au mieux 18h30. Au vue de la région d'où vous , vous trouvez et en ce 31 Ocotobre il devrait encore faire jour mais hélas non.
C'était comme si il fessait nuit noir mais en plein jour. N'ayant pas accès à la télévision ni à tout autre média relayant des informations sur l'actualité vous vous  étiez dit qu'une tempête assez violente pourrait passer près d'ici.
 Et comme à son habitude , et ce qui vous ne surpris pas , Louis ne vous aurez pas prévenue. Après tout il ne vous porte pas dans son cœur pour certain raison.
 Comme tout les autres candidats. Peut-être que vous vous preniez trop la tête et que ce n'était qu'une conséquence de la pollution et du changement climatique.
 Mais cet épais voile de nuage noir , comme un voile de mort au dessus de votre tête ne vous rassurez pas pour autant.


Vous prenez alors la décision d’aller à l'entrée du studio pour sortir dans le " monde extérieur " , dans votre contrat il était interdit d'aller dans la ville qui était à 3km à pied d'ici. Confidentialité de contrat pour l'émission quoi. Des gardes plutôt baraquer fessait leurs rondes autour de l'unique entrée et sortie du studio , plutôt pour ou contre vous ? C'est ce que vous vous demandiez en voyant leurs visages agressif vous dévisagez quand vous vous approchiez trop de la sortie. Mais là , actuellement c'était un peu un cas d'urgence d'en venir au nouvelle. Finir écraser cette nuit par le toit de votre roulotte qui tenait encore debout par simple miracle. Très peu pour vous.
C'est alors que vous engagez le pas.
Sans vous doutez que cet nuit d'Halloween allez être .... Mortel.

. . . . . . . . . .
. . . . . . . . . .
. . . . . . . . . .


Vous commencez votre RP ici.  Il y a quelque fait à prendre en compte d'en vos RP :

- Vous êtes enfermés dans le studio pour le moment. La porte d'entrée et barricader par des planches en bois , différent meuble massifs devant la porte pour la bloquer. Les grillages et mur ne sont pas franchissable. Et il n'y a pas de passage " secret " pour sortir. ( je vous vois venir petit malin )


- Les rues du studio sont laisser sans dessus , dessous comme ci tout le monde était partis dans la panique. ( Pour être logique du " pourquoi notre personnage n'a rien vu de ses mouvements du personnel de Louis : Ils bossent tous dans l'aile nord là où se trouve la sortie du studio et tout le monde était dans l'aile sud. )

- Il n'y a aucun personnel / technicien au alentours , il n'y a que vous les candidats présents pour le moment.

- Vous ne pouvez pas faire avancer ou changer le temps ( Ex : le soleil se mit à briller ou encore la nuit passa et il fit jour ) , il fait sombre a cause des nuages et bientôt nuit pour le moment.


- Vous n'avez pas vu Louis ni le Chef depuis le conseil.

- Sidney n'est pas là non plus. ( Pour le moment si il " revient " je peux retirer cette ligne là )

- Votre personnage éprouvera son propre sentiment , son propre jugement dans cet situation actuelle ( En gros dans le contexte j'ai dis " Vous " avec des généralités mais à partir de maintenant vous choisissiez comment réagir et je m'adapte au réaction des personnages pour les futurs postes.

Ex : dans le contexte vous vous souciez du temps dans le ciel puis vous vous dites que ce n'est rien , ou bien vous vous inquiétez encore plus.)

- En moment voulu je reposterais un message sous Louis pour apporter de nouveau fait dans l'avancement de l'Event voilà j'espère que ça vous plait ♥ -

Vous n’êtes pas obliger de faire cet Event d'halloween , mais plus on est mieux c'est et accessoirement ça travail le personnage dans une situation extrême. Si vous avez poster en début d'Event et que vous ne répondez plus je suis en droit d'arranger une " excuse " pour exclure votre personnage de l'Event
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:16

Le conseil passé qui a abouti à l'élimination de Greg, pour mon plus grand bonheur, je m'étais dirigé au studio des films d'action pour manger tranquillement ma nourriture jusqu'au moment où il se mît à trembler avec des projecteurs qui tombaient au sol.
Ni une ni deux j'ai rattroupé mes affaires pour me retrouver à l'entrée du studio à regarder ce qui m'entourait, une sorte d'environnement post-apocalyptique.

Ça sent le defis qui va arriver sans prévenir cette histoire.

Je souffle et sort ma thermos pour boire mon thé pour me réchauffer.

On va se retrouver à être les marionnettes d'un scénario de survi j'imagine.


Dernière édition par Neal Chalmers le Sam 24 Oct 2015 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:48

J'étais dans la roulotte quand tout a commencé. Allongée sur ce que l'on peut qualifier de lit, je finissais les dernières pages du seul livre que j'avais apporté pour la saison. Soudain, sans prévenir, un fort grognement parvînt à mes oreilles. Il venait de dehors, mais avec un son d'une telle violence, ce ne pouvait juste pas être normal.


Je me figea quelques instants, les yeux fixer sur un mot, avant de descendre mon livre de devant mon visage et de regarder l'intérieur de la roulotte. Il faisait sombre, trop même. Je n'avais quand même pas lu jusqu'à tard le soir.


Et pourtant, lorsque je jeta un regard sur l'horloge misérable accroché sur l'un des murs de la roulotte, celle-ci indiquait l'heure du repas, au tout début de la soirée.

Mais c'est pas possible...

Je sortie rapidement de la roulotte, sans même marquer la page du livre. Il y avait... personne, comme si le studio était rendue désert. Il manquait seulement ces boules d'herbes séchées et de brindilles qui roule sur le sol, comme tout film western qui se respect. Tout les alentours que je pouvais voir semblait laissés en plan. Et pour rajouter à cela...


Lorsque je remarqua ce ciel nuageux, noir comme le jais, je commença à paniquer davantage. C'est comme s'il c'était passé quelque chose, résultant de ce bruit... comme si tout le monde avait déjà fuit, pensant chacun à leur propre peau. Et moi j'étais rester là, sans avoir la moindre idée de ce qui pouvait se passer, laissée derrière...


M-mais... c'est quoi tout ce bordel?


Derrière moi, la roulotte avait commencé à grincer. N'étant déjà pas très rassurée par la situation, je m'éloigna de celle-ci.


Tout ça n'était vraiment pas normal. Et c'est ainsi que je me dirigea vers l'entrée du studio. S'il y avait bien un endroit où tout le monde irait pour fuir le studio, ce serait normalement par là. Mais ça, c'est s'il n'y avait pas de mauvaise surprise là non plus.


Dans ma course, et malgré la noirceur qu'il faisait, je fini par voir l'entré se dessiner au loin et se rapprocher au fur et à mesure que j'avançais.


Peut importe la raison de ce qui ce passe ici, ça ne sonne pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:50

Une fin assez prévisible c'était fait sentir pour Greg , quelle idée de vouloir tout contrôler en espérant que personne ne lui dise un " non ".
C'est ce à quoi je pensais du haut de ma branche où j'étais en pleine " méditation " la tête en bas les jambes suspendu à la branche pour faire le cochon pendu.

Hmmm ..

J'ouvris mon œil gauche en gardant ma position et remarqua que la luminosité du soleil avait carrément disparu comme si on était en plein nuit. Et un orage , très gros orage envahissait peu à peu le ciel et éclata un bruit à en faire trembler plus d'un.

Je me remis la tête à l'endroit en m'accrochant à la branche avec mes mains et me laissa tomber au sol.

Qu'est ce que c'est que ce foutoir .. ? Il va pleuvoir ?

Je regarda autour de moi ne voyant personne je mis mes mains machinalement dans mes poches et m'avança vers l'entrée du studio en cherchant un peu " d'information "

Je remarqua Neal non loin qui savourait une boisson dans son thermos.

Il n'y a pas habituellement des hommes qui surveillent l'entrée ? Du moins si tourner en rond et dormir les trois quarts du temps c'est " surveiller " ...

Je remarqua aussitôt le sorte de barrage de vieux objet encombrant de grosse masse devant la porte d'entrée condamnée avec des planches en bois.

Tiens c'est nouveau ça , le studio est devenue un site de jet d'ordure pour les camions poubelle ?

Dis-je en haussant les épaules.

Dis-je en m'adressant à Neal en m'avançant vers lui. Je remarqua la silhouette de Morry un peu plus loin. Je ne fis qu'un signe de la main qui n'avait rien de sympathique cependant , juste vide pour signaler que je l'avais vu dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:00

Après avoir bu une gorgée, je repose ma thermos dans mon sac.
Vœu était arrivée entre temps en me présentant des choses plutôt évidente sauf son signe de la main vers Morry, du moins une silhouette qui lui ressemble.
Je fis de même histoire de me montrer poli puis je regarde au loin, du moins à 10cm.


Sûrement le point de départ d'un défis endiablé.
Survi ou sur le thème de l'écologie... suis-je bête la deuxième solution a déjà été pratiqué.

Je rigole en repensant à ce défis idiot où Kijo s'était retrouvé seul à commander son délire de geek pour façonner son château.


Vivement que tout se finisse pour que je puisse rentrer à Singapour.

Je soupire et fit tapoter mes doigts contre ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:13

C'est après l'arrivée de Voeu , Neal , et Morry que Axel , les yeux bander et les mains liées se fit éjecté par dessus une des grilles du studio.

( Axel pour te mettre dans le bain on t'a " kidnapper " du moins on ta donner des somnifères à la plage des losers puis tu ne te souviens plus de rien. Des dernières 24 - 48 h tu as juste passer ton temps avec les autres éliminés. )
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:52

Je me réveilla, puis... Le noir. Le noir complet. Que ça soit dans mon champ de vision, ou dans ma tête. Je ne pouvais plus ouvrir les yeux, je ne pouvais plus bouger. Où j'étais ? Quel jour on est ? Voilà les questions qui revenaient souvent dans ma tête. Cela me faisait paniqué.

Il y a quelqu'un ? Oooh ? Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Rien à y faire. Aucune réponse. J'étais tellement occupé à appeler les secours que je n'entendais rien autour de moi, je n'entendais que le bruit assourdissant d'un moteur... Mais je pris très vite mon calme, et j'essaya de me rappeler des dernières choses que j'ai faite...

J'étais sur l'île des losers, je m'amusait bien et puis PAF... Trou noir.


Mauvaise idée, ça me faisait encore plus paniqué. Dans ce genre de situation comme celle-ci, difficile de garder son calme, surtout quand on ne sait pas comment on en est arrivé là. Je commençait à penser à tout les scénarios possible et inimaginables : Fils de riche qui se fait kidnapper pour demander une rançon, psychopathe qui va nous enferme dans une cave et nous y laisser à jamais, ou encore tueur en série qui va nous ouvrir le ventre pour nous remplir avec du ciment... Bon, je m'emballe peut-être un peu trop pour le dernier point, mais il ne faut pas oublier que dans cette situation, on essaye de penser à des choses graves pour paniquer encore plus... Très bizarre, la nature humaine. Mais je compris que dans ce genre de situation, faire ça était la pire chose à faire. Donc j’essaya de penser à des choses plus positives pour essayer de relativiser... C'est très difficile à faire, mais c'était une bonne idée, puisque je pensa ensuite au scénario le plus débile : Louis nous a kidnapper pour l'un de ses défis idiots et dangereux. Avec Louis, autant s'attendre à l'inattendu. Ceci me calma très vite, et je me fixa l'idée de Louis qui me kidnappe pour son émission dangereuse. Je lui mettrait un procès, pour lui faire passer l'envie de me faire paniquer pour un rien, tiens.
Soudain, le bruit du moteur se coupa : Je me fis déplacer par quelqu'un ou quelque chose, et je... Vola en l'air ?! Je venais de me faire jeter en l'air par quelque chose... Je poussa un crie, et je retomba sur le sol... L'impact fut plutôt violent d'ailleurs. Tiens, je viens de me découvrir des talents cachés en lancer de poids, où je suis le poids.

Aïe... Ça fait un mal de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:18

J'écouta les paroles de Neal sans rien ajouter lorsqu'un cri arrivant dans notre direction m'interpella.

J'eus à peine le temps de tourner ma tête vers ce cri que je vu un garçon les yeux bander et les mains liées. En regardant de plus près c'était Axel qui vient juste de ... voler par dessus la clôture.

Je m'avança vers lui pour lui retirer son bandage sur les yeux et m'attaquer à la corde qui liées ses mains.

Ça va pas trop mal ? .. Qu'est ce que tu fiches ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 3:21

Toujours dans le noir, et toujours entrain de souffrir, je sentis que j'étais allongé sur un sol dur et froid. Mon premier réflexe était celui-ci :

Il y a quelqu'un ?!

Je ne sais si ça à marcher, mais j'entendit des bruits de pas se diriger vers moi. Je commença à avoir peur...

Euh... C'est qui ?

Le fait de me faire jeter dans un lieu inconnu m'avait fait effacer toute idées de kidnapping de la part de Louis. Qui ça pouvais être ? Je n'en avais aucune idée, d'ailleurs, je ne pensais presque pas à cette question. Je me disais plutôt : Qu'est-ce qui va m'arriver ? Les bruits de pas devenait de plus en plus fort, ça se rapprochait. Je sentis peu à peu un parfum, un parfum plutôt féminin... Mais... Ce parfum m'es familié... Je l'ai déjà sentis quelqu'un part... Mais où ? Ça y est, je crois que j'ai trouver... c'est celui de...

AAAAAAH !

Je poussa un cri lorsqu'on me retira le bandage, et devant moi se trouvait... Voeu ?! Quel soulagement ! Je me dis que je suis sauvé ! Je commença à plisser les yeux car, rien que de voir à nouveau m'a fait mal aux yeux. Elle retira ensuite la corde qui lié mes mains... Je me mis en position assise, et je souffla un bon coup. Mon soulagement se termina brusquement lorsque je vis le paysage en face de moi : Tout était sans dessus dessous et ravagé, comme si un ouragan était passer. Derrière Voeu je vis rapidement Neal et Morry. C'est les studios ça... ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Voilà la question que je me suis directement posé. Où était le reste des candidats ? Et pourquoi ont m'a amené ici, et pas les autres candidats ? Trop de question trottaient dans ma tête. C'était louche. Après ça, Voeu me demanda si ça allait...

Ça va pas trop mal, j'ai juste eu très mal sur le moment...

Puis elle me posa très vite une nouvelle question, qui m'intrigua réellement...

Euh... Je ne sais pas du tout ce que je fais là... En faite... J'étais tranquillement sur l'île des losers et puis PAF ! Trou noir, jusqu'à m'être fait jeter par dessus la grille. Je ne sais pas comment je suis venu, ni de qui m'y a emmener.

Je regarda ensuite le ciel : Il allait faire nuit. Cela m'effraya un peu, puisqu'ils avaient l'air un peu perdu eux aussi...

Vous savez ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 3:29

Je remarqua la réaction paniquer d'Axel quand je défis ses liens. Je me releva toujours en le regardant.

Rien hormis qu'on nous a enfermez ici pour une raison inconnue et que la météo ne laisse rien envisager de bon.
Il y a aucune issue de sortie , et personne hormis Morry Neal et moi , et vu ton arriver je pense qu'il n'y a que des candidats ici qu'on souhaite isoler.

Je jeta un regard à Neal.

Défi ou pas si il y a de nouveau retour de candidat éliminé je trouverais ça étrange et sans intérêt pour Louis donc ...
Ça reste un mystère. Il faut déjà que ce soir on est tous la tête sous un bon toit pas comme celui de nos roulottes si une tempête s'annonce. Et des provisions.
Car vu le départ en furie je crois qu'on a 2 , 3 jours couper du monde.

Je regarda le barrage devant l'entrée.

Voir plus. Mais pour le moment paniquer ne servira à rien.

Je posa ma main sur l'épaule d'Axel qui se voulait rassurante.

Ils t'ont pas droguer pour t’emmener ici .. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:56

Toujours entrain de regarder le ciel, Voeu m'avoua ne pas s'avoir pourquoi on a été enfermé dans les studios. Il n'y aura aucune issue selon elle, et qu'on nous a ramené ici pour nous isoler... Cela m'inquiéta un peu à vrai dire. Mais bon, après tout ce qu'il s'est passé, je commence à m'attendre à toute révélation. Bon, le bilan de tout ça : On m'a effacé les dernières 24 heures, voir 48 heures de ma mémoire et on m'a ramener ici, avec Neal, Voeu et Morry. Il n'y a aucune issue, les studios ont été ravagés et personne ne sait ce qu'il se passe. Ok, donc la conclusion est : C'est le bordel. Ouais, ça résume bien le tout. Bon, de toute façon, on y est habitué, on est bien dans Défis Extrême, non ? Enfin... Plus vraiment, vu la situation actuelle...

Bon, à ce que je vois c'est le bordel. Ok !

Après ça, Voeu commença à contredire l'hypothèse de mon retour dans le jeu. Bon, ça c'est fait, mais je m'y attendais, je ne vois pas pourquoi on ferait revenir un candidat qui a abandonné. Puis je continua à l'écouter, pour comprendre un peu plus la situation... Maintenant, je sais que je ne suis pas le seul à penser que c'est un défi, ce qui fait que cette hypothèse peut sûrement rester encore valable. Puis elle me posa une question : Elle voulais savoir si j'ai été drogué. Je ne tarda pas à répondre :

Je pense que si, car je ne me souviens de rien entre le moment où j'étais sur l'île des losers et le moment où on m'a porter pour me jeter par dessus la grille.

Je me releva, et essuya la poussière sur mes vêtements pour ensuite proposer quelque chose aux autres...

Vous ne pensez pas qu'il serait judicieux d'aller chercher les autres candidats ? Car avec le bordel qui s'est installé ici, ça m'étonnerai pas que quelqu'un sois blessé ou coincé sous les ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:03

J'arriva vers la porte d'entrée du studio en courant et totalement affolé.


Pourquoi le ciel est-il si sombre? Pourquoi la porte d'entrée est barricadée? Ou sont Louis, le Chef et tout les techniciens? Qu'est-ce qu'Axel fait ici? 

Au secours!! 

Je commenca à courir autours des candidats toujours dans l'affolement.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:08

Je répondis à Axel.

Il n'y a pas eu de tremblement de terre juste du personnelle à Louis très désordonnée pour ce qui s'agit de fuir.

Je vu Cameron arriver , crier et courir comme un fou paniquer. Je lui fis un croche pâtes pour qu'il " goûte " le sol et revienne un peu sur terre.

Calme toi ... Respire.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Chalmers
Neal Chalmers
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:57

J'avais beau être resté en retrait, j'ai vu ce qu'il s'est passé.
Un Axel qui apparaît saucissonné et un Cameron en panique.
La proposition de Vœu a été entendu pour ma part.
J'avais envie de m'inquiéter pour Axel mais en fait non. 
Une chose est sûr c'est que si il est là c'est qu'on sort de l'idée de départ qui et pas de retour.
Je me lève pour aller vers le groupe en prenant soin de relever Cameron qui est au sol.


Salut vous deux.

Je souris puis repris.


Pour le lieu où l'on peut s'habriter, on laisse tomber les studios.
Les projecteurs nous tombent dessus c'est invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptySam 31 Oct 2015 - 2:52

J'ai écouté la réponse de Neal et réfléchis un moment.

Il reste les douches , petit mais un toit solide , ou l'arrière de la scène plus spacieux mais il faudrait décrocher les projecteurs et autre truc du genre du plafond mais je doute que cette hauteur ça soit possible hormis si quelqu'un s'improvise escalateur et souhaite tomber de plus de 10 mètres de haut sans médecin pour venir le soigner par la suite.

Je regarda les autres dans " l'espoir " que quelqu'un se dévoue.

Et après avoir établis le refuge , quelqu'un à d'autre suggestion à faire ? Pour .. Tuer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptySam 31 Oct 2015 - 15:06

Après ce moment de réflexion, je vis un Cameron débarqué de nul part et courir partout, totalement paniqué. Pour le calmer, Voeu lui mit un crotte-patte et se ramassa sur le sol... Ouch ! Ça doit faire mal ! Après cela, Neal se dirigea vers nous pour relever Cameron et nous saluer...
Après cette scène assez drôle, Neal et Voeu réfléchirent à un endroit où s’abriter... L'arrière de la scène fut mentionné par Voeu, mais ils faillaient décrocher les projecteurs, mais c'était trop dangereux... Autant leur dire que je peut le faire, mais que j'ai pas trop envie :

Je pourrais décrocher les projecteurs ouais, mais si c'est pour me faire mal après je préfère pas.

Comme ça, c'est dit. Ensuite, Voeu nous demanda si ont avaient d'autres suggestions... Moi, j'en avait une.

On pourraient aller chercher des provisions... Pas forcément pour manger tout de suite, mais au moins faire des réserves, au cas où si ont reste bloqués ici pendant plusieurs jours.

Mouais... Pas mauvaise l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptySam 31 Oct 2015 - 16:39

J'haussa un sourcil à la réponse d'Axel.

Et on fait comment sans point de ralliement , la seule nourriture entre nos mains près à être souffler par la pluie qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptySam 31 Oct 2015 - 20:44

Après ma proposition, Voeu me répondit, assez sceptique. 

Bah, vous parliez pas d'un point de ralliement qui nous protégera de la pluie il y a tout juste deux secondes ?
Personnellement, je préfère sauver la nourriture qu'on peut sauver pendant qu'il en ai encore temps.
En plus, il n'est pas impossible qu'il y ai des conserves dans le réfectoire, enfin, si il reste un réfectoire...

Je sourit ensuite, puis continua...

Et si c'était bien un défi sur la survie, autant jouer le jeu et prendre des risques, non ?
Mais après, je dis ça je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:28

Voeu me fit un croche patte qui, malgré les apparences, était une bonne intention dans le but de me calmer. Je suis donc tombé. Je me mis sur le dos et respira un grand cou.


Calme-toi Cameron, calme-toi.


Neal m'aida à me relever.


Merci Neal et merci à toi aussi Vœu de m'avoir calmer.

Ils commencèrent à  parler pour trouver une solution à la situation. Je ne preferai rien dire car je n'y connaît rien à ce genre de situation ce que je leur fis savoir.


Quoi que vous fassiez, je vous suis. De toute façon je n'y connais rien à ce type de situation
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:33

Arrivée près de Voeu et Neal, l'entré d'Axel me pris de court. Ligoté tel un saucisson, les yeux bandés, tout ceci était décidément monté.
Avec l'arrivée d'un Cameron apeuré, nous étions cinq dans ce que l'on pourrait décrire de bordel.

Voyant la conversation qui ne semblait pas aller dans une direction précise, je décida d'intervenir. Je n'allais sûrement pas faire avancé beaucoup la conversation, mais si cela pouvait aider à se décider...

Si je peux me permettre Axel, dans une situation de survie totale, la nourriture n'est pas la plus grande priorité. Un humain normal peut vivre sans nourriture plus de deux semaines. Je porterais davantage d'attention pour trouver un endroit où l'on aura pas à dormir directement sur le sol et ceci avec une source d'eau potable près.

J'aurais misé sur les roulottes, mais elles sont facilement renversable par un fort vent. La scène n'est pas trop rapprochée d'une source d'eau et les douches peuvent être légèrement petite pour accueillir tout le monde lorsque vient le temps de dormir.

À moins de trouver un autre endroit, il va falloir faire avec un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:49

Je ne m'y connais pas beaucoup mais je pense avoir trouver un endroit sur. Ce que je fis savoir.


J'ai peut-être une idée. Les coffres fortsbdans les studios de film d'enquête policiere pourraient peut-être nous servir d'abri. Et pour la source d'eau, on a qu'à aller prendre des bouteilles d'eau dans le frigo de la tenté du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:55

Il n'y a pas d’aération dans les coffres forts. Si tu veux suffoquer pendant la nuit c'est sans moi. L'arrière scène sera bien tant pis.
Il manque qui encore à l'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Eliminé
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:06

J'arriva les yeux rivés vers le Ciel

Inquiétant.. Juste, inquiétant...

Tout le monde était là, sauf Ellie apparement

C'est désert ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptySam 7 Nov 2015 - 12:31

Remarquant l'absence de l'ordure qui se nommer par un S comme Salaud je ne chercha pas plus longtemps à partir vers le point de " rencontre " qu'on c'était nommer.

On va à la scène et puis c'est tout.
Et dommage pour ceux qui ne se sont pas réveiller , je n'ai pas réellement envie de sacrifier ma vie pour certain qui n'hésiterais pas à vendre la mienne.

Je suis allée vers la scène d'un pas déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel EmptySam 7 Nov 2015 - 13:06

Si la scène est le seul endroit alors je te suis Voeu.

J'allai également vers la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT : Un Halloween Mortel Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Un Halloween Mortel EVENT : Un Halloween Mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Un Halloween Mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT : Un Halloween Mortel Acte II - Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: