Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi #9 Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:42

Je retourna sur le lieu du defi.
Je me placa devant Sidney et parla assez fort pour que tout le monde l'entende.


Tiens Sidney. Il y avait une lettre dans la roulotte des garcons à l'intention d'un monstre sans coeur.
Cette lettre doit surement t'etre destine.

Je la lui donna.

Au fait, j'ai vu Voeu en revenant. Elle se dirigeait vers la montagne avec un objet dans les mains qui ressemblait etrangement à ta guitare. Elle avait l'air décidé et énervé a la fois. 
Ce qu'elle va faire avec est, je pense, facile à deviner. Donc soit tu portes tes bijoux de familles et tu vas lui parler ou alors tu peux commencer à chercher une autre guitare.

Je resta face a lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #9 Saison 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi #9 Saison 3 Défi #9 Saison 3  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:28

Et il ne peut pas y avoir plus à juste détruire une guitare?

Je ne veux pas mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas, mais avec l'attitude qu'elle a gagné depuis quelque temps, j'ai pas l'impression qu'elle va se contenter de briser une guitare. Et si elle s'en servait comme appât?

Je me tourna vers Sidney.

Je ne pense pas que son désir soit seulement de briser quelque chose à laquelle tu tiens, il doit sûrement y avoir un motif derrière cela. C'est peut-être pour être sûre que tu va lui parler à propos de ce qui c'est passé ou bien pour provoquer quelque chose.

On a appel au cas d'une personne qui c'est sentie trahi, mise de côté, rejeter d'un revers de la main, utilisée et tout synonyme que vous pouvez trouver.

Je regarda le sol quelques instants.

J-j'aimerais ne pas avoir à m'inquiéter, mais je me sens incapable de faire autrement.

Je releva mon regard.

Je pense que tout le monde peut témoigner que Voeu ne va pas bien après ce qui c'est passé et cela ne changera sûrement pas tant que vous ne vous parlez pas l'un l'autre. Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour parler, mais bon sens, il va falloir que des discussions ce passe un jour ou l'autre!

Je dit ça... mais je pense que Voeu vient de lancer l'ultimatum avec cette lettre...

J'avança de deux pas vers Sid.

Je ne sais pas pour quelle raison tu as jugé valable de faire ce que tu as fait, mais va la voir. Peut importe ce que cette lettre dit, prend tes jambes et va à sa rencontre. Ça ne peut pas durer. Je vais te prendre dans mes bras et te monter là-haut s'il le faut, mais il faut que des choses soient expliquer. Elle a le droit de savoir pourquoi tu as agit d'une telle façon.

Je fit un léger soupir et baisa le regard avant de continuer.


Écoute, dans mon cas c'est foutu. Peut-importe ce que je peux lui dire, ça ne va rien changer. J'ai trop fait la C*nn*, trop changé mon fusil d'épaule pour pouvoir espérer régler quoique ce soit. Mais ce n'est pas fini dans ton cas. S'il y a bien quelqu'un qui peut la remettre sur les railles, c'est bien celui qui l'a fait dérailler. C'est à toi qu'elle s'adresse dans cette lettre. S'il n'y avait plus rien à faire de toi, elle n'aurait même pas pris la peine de t'écrire ou bien de te faire des regards sales comme elle a fait avant de partir. Je suis sûre que tu lui trotte dans la tête à longueur de journée, ça doit la rendre folle à force! Et j'ose espérer que ce n'est pas la seule que tout ça doit rendre fou! Je veux dire, tout ça ne peut quand même pas rien te faire! Vous avez passé tellement de temps ensemble avant que tout ce bordel arrive! Je veux dire, c-comment e-est-ce possible q-que tu aille fait cela pour débuter! Il faut être fou! 

Je retourna mon regard sur Sid, plus appuyé qu'avant.

Fou dans le mauvais sens du terme... Mais, ce n'est sûrement pas la première fois que tu deviens fou, que ce soit dans le bon ou mauvais sens, n'est-ce pas? Elle ne t'as jamais rendu fou cette demoiselle aux cheveux platine adorée? À cause des ses yeux ou bien autre chose? Défi #9 Saison 3  - Page 3 48648764
J-je ne peux juste pas croire que tout ce qui c'est passé durant trois saisons peut partir en un seul vote! C-comment est-ce possible?

Il y avait quelque chose entre vous deux et je ne suis sûrement pas la seule à l'avoir vu.

Je m'avança vers Sidney, arrêtant à sa hauteur et posant mon index sur son torse.


Il y a un coeur ici, un coeur qui après tout ce que j'ai pu voir est fou. Fou d'une demoiselle qui est en haut d'une montagne artificielle, blessée et qui as sûrement plus en tête que de briser une guitare.

Dit lui ce qui c'est passé
Dit lui que ce n'est pas terminé
Dit lui que ce n'est pas mort
Dit lui que ce coeur bat toujours

Dit lui ce qui ce passe ici
Dit lui que ce n'est pas ce que tu voulais
Dit lui que ce n'est pas la fin d'un amour
Dit lui que ce coeur est fou

Dit lui qu'elle est toujours dans tes pensées
Elle te dira que tu es toujours dans les siennes

Je retira mon index de sur son torse, reculant d'un pas.

Pas mal... en tout cas, c'est pas un certain copain qui va me dire ça un jour ou l'autre...

Jolie, non? Et bien se serait plus jolie si cela étaient tes mots et ce pour la seule et bonne raison qu'ils gagneraient de valeurs. Ils gagneraient, car tu les penses, et je sais que je ne me trompe pas là dessus. Tu les penses, mais tu ne les dit pas. Et pourtant, il n'y aurait rien de mieux s'ils prenaient enfin leur envole vers ces oreilles. Son ouie n'attend que cela, la preuve qu'elle ne s'est pas trompé sur ton compte pendant trois saisons.

Je sais que je me mèle de ce qui me regarde pas, mais honnêtement, c'est bien dans la seule chose dans laquelle je suis potable: mettre mon nez dans les choses des autres. Mais bon, si cela peut aider mon amie à retrouver son état normal, et bien appelée moi miss Je mets mon nez partout.

Alors... si tu es fou... monte cette montagne et va lui dire. Règle cette histoire une bonne fois pour toute, pour être fou ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi #9 Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Défi #3 Saison 3
» Défi #4 Saison 3
» Défi #5 Saison 3
» Défi #6 Saison 3
» Défi #7 Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Studio de film des année 50-
Sauter vers: