Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confessionnal de Cameron#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessionnal de Cameron#2 Empty
MessageSujet: Confessionnal de Cameron#2 Confessionnal de Cameron#2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:36

Grrrrrrrr...


Pour l'instant, je suis plutôt content de mon parcours. C'est vrai que j'ai fait quelques erreurs mes rien de bien méchant jusqu'ici. La preuve je suis encore là. Cette saison j'aimerai bien gagné une immunité individuelle mais je sais que je dois la mériter. Surtout que mes adversaires sont coriaces. En plus, les conseils deviennent de plus en plus serrés. On est déjà plus que 7 et les taux  se resserrent. Pour le défi mime je pense que je m'en sors bien. Je suis au 3ème tour et 3 candidats ont déjà été éliminés du défi. Sinon, niveau affinité, ça peut aller.  Je m'entends très bien avec James qui est mon ami de la saison 2 Smile. Voeu, elle est beaucoup sur la défensive en ce moment mais ça se comprends vu le coup dans dos que lui a fait Sidney. Je dirai même qu'il l'a carrément assommé. C'est pour cette raison que je n'apprécie pas plus que ça Sidney. En ce qui concerne Morry je ne lui ai pas beaucoup parlé en 2 saisons et Ellie c'est pareil. Tout comme Neal d'ailleurs. 
Enfin bref on verra bien ce que me réserve la suite de l'aventure Smile 





Grrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal de Cameron#2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal de Cameron#3
» Confessionnal de Cameron#2
» Confessionnal de Cameron#1
» Confessionnal de Cameron#3
» Confessionnal de Cameron#4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional Public-
Sauter vers: