Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Paper Town ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:52

Oh, non non non ! A part la manucure, je ne fais rien de mes mains ! Hi hi ! Donc, je ne pense pas que ce livre soit adapté ! Mais merci du conseil. 

J'admira ma manucure parfaite.


Tu veux de l'aide pour te relever, ma jolie ?

On ne sait jamais qui pourrait entendre. Mieux vaut faire la gentille blonde partout !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:18

Non c'est bon ... Mais humm ...

Je me releva en me frottant toujours le front.

C'est un peu contradictoire ce que tu dis car ... Si tu veux lire un bouquin faudra bien tourner les pages c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:48

Robyn nous proposa de faire un tournoi à 3 en jouant au démineur. Il nous proposa de commencer.


Non non, allez-y, commencez tous les deux. Je ne suis qu'amateur à ce jeu, donc je préfere voir comment vous vous en sortez d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:11

Ma chérie, tu sais je ne suis pas non plus incapable. C'est juste que mes mains ne sont pas faites pour le labeur.

Je l'observais avec un air dépitée.


Sur ce, mon amie, je vais faire un tour là-bas. Hi hi ! Des charmants garçons m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:02

J'ai haussé un sourcil en la regardant.

Ah donc tu es le genre de personne à rester affaler sur un canapé en mangeant des chips en attendant que sa manucure soit faite ? Hmm ...

Je continua de me frotter la tête.

Ouais ouais ... Faudrait mieux pour toi que tu saches jouer au démineur si tu veux être le centre d'attention là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:42

Cette jeune saugrenue commence sérieusement à me casser les pieds.


C'est ça, c'est ça... Boooon, au revoir !

J'avança en sautillant vers les garçons qui utilisaient les ordinateurs.


Les garçooooons ! Qu'est-ce que vous faites ???
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:52

Je m'étais installé en attendant la réponse de Robyn pour jouer contre moi, jusqu'à ce qu'Aurora arrive.


Vivement son élimination...


Je ne fis même pas attention à elle, je ne la calcule pas. 
Je pousse juste un soupir du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:58

Je soupira quand Aurora fut enfin partit.


Elle m'en donne des boutons rien que par sa présence ... Bon ...


Je me mis face à l'étagère géante et regarda le livre que je souhaitais.


Bon ... Autant foncer dans le tas ...

Je m'avança vers l'étagère pour commencer à escalader celle-ci en posant la pointe de mes pieds sur le rebord des étagères en faisant attention à ne pas abimer la couverture des livres.


J'y suis presque ...

Je tendis mon bras vers le livre tant convoité et le tira vers moi. Une fois dans ma main je sentis son poids que j'avais sous-estimé tirer mon bras vers le bas ne laissant que mon autre main accrocher à l'étagère où mes doigts glisser peu à peu.


Comment je descends sans me fracasser et sans balancer le livre au prix de l’abimé ?


Je réfléchissais alors à une solution pendant que mes doigts laisse échapper un bruit de grincement entre eux et le bois de l'étagère. Bruit qui fut de plus en plus audible et aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 5:58

Dans ce cas, ce sera moi contre Scott pour cette première manche. Permettez-moi de faire le premier choix de case cher adversaire!

Je pris alors possession de la souris, passant le curseur au dessus de l'amoncellement de cases grises. Observant rapidement le quadrillage, je me dirigea vers le coin supérieur gauche et cliqua sur l'un des petits carrés se trouvant près. Une seule case fut découverte par mon geste, celle-ci affichant en son centre le chiffre deux.

On dirais que j'ai passé proche d'une mine! 

C'est alors qu'Aurora fit son retour. Alors que je relâcha la souris, je cru entendre un soupir du côté de Scott. Je n'y porta pas tant attention et tourna alors ma tête vers celle qui venait de nous rejoindre.

Tournoi de démineur. Il est encore temps d'y participer si cela te chante.

Je me retourna vers l'écran, en attente du tour de Scott. Puis, sembla venir un lointain bruit, qui arriva à mes oreilles comme pris entre réalité et hallucination.

Je ne sais pas si c'est seulement moi, mais j'ai cru entendre un bruit aigue, pas vous?

Je me leva alors de ma chaise et me dirigea vers les allées du bonheur.

Je vais aller y jetter un coup d'oeil si cela ne vous dérange pas.

Disparaissant ainsi de la vue du groupe, tentant de trouver la source du bruit à travers la bibliothéque. C'est alors que du coin de mon oeil droit, je cru percevoir du mouvement et y tourna alors mon attention. À la vue de Samantha étant à quelques doigts de chuter du haut de l'étagère, je me précipita dans sa direction, regardant au alentour un moyen pour l'aider. Placé le chariot à livre sous elle aurait pu aider si elle n'avait pas grimper aussi haut et le temps d'aller chercher une échelle, elle aura tomber avant. Je me plaça alors légèrement sous elle, évitant de regarder trop vers le haut (parce que madame est en jupe après tout ~ Paper Town ~ - Page 2 48648764 ) et disa la seule idée que j'avais en tête pour le moment. 


Tu peux lâcher prise, je vais t'attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 16:05

Robyn me proposa de jouer au démineur.

Pouah. Ce jeu me donne la nausée.

Oh. Je ne sais vraiment pas comment jouer ! C'est ne serait pas très raisonnable de venir m'interposer, mais puisque tu insistes...

Puis un cri aigu se fit entendre au loin.

Roooh ! J'étais en pleine drague ! Je suis sûre que c'est cette ordure de Samantha qui joue les gymnastes sur les étagères !

Puis Robyn s'en alla, me laissant avec Scott.


Et voilà que Robyn s'en va... Je vais me coltiner le rat puant.

Alors, mon Scottinou, tu peux m'apprendre à jouer au démineur ???

Je pris place sur le siège de bureau où était installé Robyn. Et je lui fis un regard tendre.


Dernière édition par Aurora le Mer 12 Oct 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:57

( Aurora édit ton message Robyn a éditer sans prévenir ! D: )

Peut-être quand fessant la technique du koala ça marchera peut-être ..
 
Ma main continue à perdre prise au fur et à mesure que je réfléchissais quand Robyn fit son apparition de nulle part sans prévenir.

T-tu tombes bien ! Enfin bien que le terme " tomber " s'applique plus pour moi pour le moment ...

Il me propose de lâcher prise pour qu'il m'attrape en vol.

Je  ne vais pas refuser c'est proposé si gentiment ! Humm ... On va appeler ça le teste de confiance que les gens font en thérapie ! Je te laisse ma confiance et ma vie entre tes mains ! Ou bras .. Enfin voilà ..

Je me dandina un peu sur la pointe de mes pieds et je lâchais prise en serrant le livre que j'avais dans mon autre main contre moi pour éviter de l'abîmer pendant ma chute. Je me suis laissé tomber en arrière en fermant les yeux ne sachant pas si Robyn aller réussir à me récupérer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:11

Je tendis alors les bras, et quelques secondes plus tard, ceux-ci arrêtèrent la chute vers le sol de Samantha,  empêchant celle-ci de se blesser contre le marbre blanc de l'endroit. 

J'ai passé le test?

Demandais-je, le ton plutôt rigoleur, essayant de garder l'ambiance sur un point relax afin de mettre de côté ce qui aurait pu se passer. Je la déposa alors doucement sur ses pieds, m'assurant que tout aille bien.

Ça va aller? Il y avait-il d'autres livres que tu voulais là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:34

Je cligna des yeux impressionner par la réception parfaite de Robyn.


Woaah beau travail ! Je suis impressionnée par l'arrêt de tes gros bras.

Je posa mes pieds au sol en continuant de le félicité.


Je suis pourtant pas un poids léger héhé .. Enfin je crois je sais pas trop ... Enfin bref ... Impressionnant ! Ça mérite le nom de Super Robyn. Super Man ... Robin .. Héhé ...

Je fis de multiple clin d’œil assez forcé à Robyn pour lui faire comprendre qu'il y avait un jeu de mot là dedans.


Et tout va bien ... Je crois ...

Je remarqua que le trou dans mon collant fait auparavant par mon intercalation avec Aurora c'était agrandis sur 10 bon cm de longueur.


Hormis mon collant mais bon c'est pas important.

Mais je changea de sujet plus vite que l'éclair obnubilé par ma trouvaille je passa ma main sur la couverture en cuir recouvert d'un fin voile de poussière. Mes yeux se sont éblouis comme un enfant le matin de noël.



REGARDE ÇA !

Je montra à Robyn la couverture du livre où était inscrit en lettre dorée " Encyclopédie du bricolage "


C'est donc ça l'amour ...

Je cajola le livre contre ma joue heureuse de ma trouvaille mais la poussière encore présente sur les autres façades du livre me fit éternué.


Attt-chouuuuuuuuuuuu ! Sn-snif ... Ahhh .. Par contre c'est super cracra ici. C'est pire que la cachette au trésor de mon chien ... Et pourtant c'est une vrai déchèterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:01

Alors que Samantha fit une allusion à '' l'amour '' porté vers le livre qu'elle venait de prendre, je ne pu m'empêcher de répondre à cette réflexion, un retour de balle de la part de ''Robin''.

Peut-être, tu as tomber pour ce livre après tout.


Même si ce jeu de mots était mauvais, très mauvais, je garda tout de même le sourire rigoleur qui vient avec ce genre de phrase. Un éternument plus tard et je fouilla mes poches à la recherche d'un mouchoir, sans succès, la majorité de ceux-ci étant sûrement resté dans leur petit paquet en plastique dans mon sac.

C'en est désolant à voir, dis-je le regard désormais dirigé vers le haut des étagères. Ces livres mérites mieux qu'un bain de poussière. Je risque bien de venir faire un ménage un de ces quatres.

Mais pas maintenant, j'ai un tournoi de démineur à terminer. Il reste encore des places si cela te tente. 


Je me tourna légèrement vers l'arrière, jettant un oeil sur le chemin menant au tournoi.

Si tu as terminé ta recherche biensûr. Aussi non, j'ai un de ces petits paquet de mouchoir pour le voyage dans mon sac. Tu n'as qu'à le prendre si tu en sens le besoin, en particulier si tu compte escalader de nouveau. Il est sûrement cacher parmis mes livres chéri mais bon.

Je retourna mon regard vers Samantha, un sourire en coin sur le visage.


Appelons cela un test de confiance. 

Je fis alors trois pas vers le chemin du démineur avant de m'arrêter et de me retourner vers Samantha, le visage plus sérieux.

J'ai croisé de l'oeil une échelle en arrivant ici, je peux aller te la chercher si tu penses en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:27

Je pouffa de rire à la surenchère de Robyn qui n'égaler pas vraiment ses talents de sauvetage.


Je peux t'assister si tu veux j'ai des toutes petites mains qui se faufil partout ! Je sais pas si c'est très utile pour le ménage ...

Pas comme si je le fessait jamais mais ... Bon y a pas grand chose à nettoyer quand ta famille emploie une cinquantaine de dame de d’entretien et de servante ..


Mais je peux même te fournir la tenue de soubrette si tu veux ... Ça serais drôle à voir !

Dis-je d'un ton taquin.


Oh pour le tournoi de démineur je vais laisser ma place à Aurora ... Elle ... Hmmm e-elle a besoin que uhhh ... De prendre confiance en elle ! Je crois que c'est le genre de fille qui a peur de finir invisible ... Si elle peut briller une fois dans sa vie qui a l'air plutôt triste en passant... C'est cool. Même si c'est du démineur ... Un pas en avant c'est toujours mieux que de tomber des escaliers comme dit ma grand-mère.
Puis même si je joue je serais incapable de ne pas faire de mon mieux ... Ahah ...

C'est à la fois vrai sans diaboliser Aurora qui est déjà horrible en elle-même. Je devrais avoir le prix nobel de la paix à se train là. Enfin du moment que Robyn se rapproche pas trop d'Aurora et se lance pas dans une relation. Tout le monde sauf elle.




Oh et tu as passer ce teste avec brio bravo !

J'agita une de mes mains pour faire un applaudissement silencieux en espérant qu'il connaisse ce code. Je chuchota à petite voix.


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis vive Robyn ! Ouaiiiiiiiiiiiiiis !

Je toussa et reppris une hauteur de voix normal.


Et non ça sera pas nécessaire j'ai déjà eu ma dose d'escalade pour aujourd’hui ... Et j'en ai pas l'air mais je suis un peu maladroite ... Ah je suis stupide bien sûr que tu l'as remarquer si j'étais la première à me vautrer en sortant du bus.

Je colla ma main contre mon visage avec une mine dépité. Je pris une grande aspiration en gonflant mon buste et rattrapa les trois pas de Robyn par cinq petite enjambée et lui passer devant et continua à marcher jusqu'au bout de l'allée.


Et c'est pas TES livres. Du moins pas ici ... La section manuel c'est mon territoire ...

Je plissa des yeux en regardant Robyn et pris le virage pour quitter l'allée pour rejoindre les autres mais malencontreusement je me pris le visage contre le coin de l'étagère.


Aïe ... Ahh... Ahh ... Ça va c'est bon rien de casser .... Héhé !

Je me décalqua d'un pas sur le côté mettant une bonne distance entre le coin de l'étagère et moi et refixa Robyn du regard et replissa des yeux.


Mon territoire ! Hmmppff !!

Je tourna la tête en fessant virevolté mes cheveux tout en relevant le menton en prenant des airs de peste toujours dans un certain humour et rejoignit les autres avec mon encyclopédie contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:38

Je ne fis pas attention à Aurora.


Celle là cherche vraiment les provocations... 


Puis je lui ai finalement adressé un regard plein d'assurance l'air de dire *Arrête de jouer la comédie* 
Je maintiens le regard et croise les bras. 


Je parie à 99% qu'elle va ou faire la bête ou parler sans rien ajouter, ce qui me dérangerai pas pour être honnête, j'ai une partie de déminage à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:55

Scott ne me répondis pas.


Scott. Voyons, ce n'est pas très correct d'ignorer les gens. Il me semble ne pas t'avoir dit quelque chose d’offensant. Hi hi !

Il compte m'ignorer combien de temps ?!


Si cela ne te dérange pas, je vais te regarder jouer. Pour apprendre, bien sûr.

Je chercha en vain dans ma poche mon vernie à ongles.


Si il ne souhaite pas parler, je vais faire la discussion seule.


Excuse-moi si je ne suis pas présentable. J'ai égaré mon vernie. Hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:23

Je vais être obligé de parler pour qu'elle comprenne... Ah les femmes ! Des êtres si compliqués ! ~ Paper Town ~ - Page 2 2108307980


Je repris un air on ne peut plus sérieux et m'adressa à Aurora.


Pourquoi tu continues ce manège là ? Y a plus personne tu peux montrer ton vrai visage hein....


Je fis un tour sur ma chaise, mis les mains derrière ma tête et repris un air malin et assuré.


Quel est le but de ton numéro en fait ? Pourquoi tu t'inventes un personnage ? Est-ce que c'est une façon stratégique de jouer ? Ou peut-être tu n'assumes pas ton caractére de cochon tout simplement ? 
Trop de questions sans réponses je pense puisque j'ai probablement surchauffé le cerveau de la petite Tania numéro 2 mal dans sa peau... Puisque c'est l'impression que tu donnes à tout le monde je peux te l'assurer Smile

J'attendis sa réponse les bras croisés, mais prêt à me défendre en cas d'éventuelle agression ~ Paper Town ~ - Page 2 2108307980
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:37

Scott est décidément plus pitoyable que ce que je pensais. Il ne comprend rien lui, c'est un homme. Et puis si il pense me blesser. C'est peine perdue !

Quel toupet ! Scott, il me semble qu'on est parti sur de mauvaises bases. Je propose un pacte de paix !

Je fis un bond du siège pour me retrouver face à lui.

Et, je vais faire le premier pas !

Je m'avança vers lui et lui fit un gros câlin. Je pris soin à ce que ma poitrine caresse légèrement sa peau. 

Aucun homme ne peut résister à ça ! Mais va falloir que je prenne une bonne douche !

Repartons sur de bonnes bases, mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:35

Aurora me bondis dessus et me fit un gros câlin, je sens sa poitrine s'appuyer sur mon torse.
Je resta assez stupéfait.


Je m'attendais à tout sauf à ça ! Elle a trouvé le moyen d'esquiver mon attaque, elle est peut-être plus maligne que je le crois...


Je me sentis tout d'un coup plus à l'aise.


Bon, autant que je la déteste, c'est pas tous les jours qu'on me fait des câlins... Donc je dis pas non ~ Paper Town ~ - Page 2 2108307980 


Je ne referma pas les bras, histoire de ne pas montrer de signe de faiblesse. Tout d'un coup il me traversa à l'esprit que quelqu'un pourrait nous voir. Donc je finis par la repousser en lui arrachant ses mains de mon dos.


La garce, elle m'a bien eu !


T'es folle ou quoi ? Imagine si quelqu'un nous voit, ils pourraient penser des choses très loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:49

Contrairement à toutes mes attentes, Scott n'avait pas l'air de me rejeter.


Beurk ! Je suis dégoûtée pour la journée.


Mais d'un coup, il me repousse. 


Et alors ? Je n'ai pas si mauvaise réputation, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:05

Tu à l'air bien sérieuse ma belle pour une fois.

Y a 1% de chance qu'elle m'ai câlinée de bon coeur. 


Je suis pas dans la tête des autres, mais t'as déjà deux personnes qui t'ont dans le collimateur.

J'esquissa un sourire malin.


Et on a même pas commencé le premier défi. Donc je te donne un conseil d'ennemi : Change de disque si tu veux pas t'en aller la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:17

Je fis tombait le long de mon visage pomponné des larmes de tristesse.

Mais pourquoi ? Qu'ai-je fait de mal... Je suis pourtant super mignonne !

Je le fixa.

Mais bon, dans tes saisons, tu n'avais pas beaucoup d'amis, mais tu es allé loin quand même. Je me trompe ?

Sans rire, plein de personnes gentilles partent dans les premiers épisodes...

Je pris la pose et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 11:40

Je resta complètement insensible devant les larmes d'Aurora.


On reconnaît les bons et les mauvais acteurs...


Moi j'étais un talentueux manipulateur vois-tu ? J'étais assez malin pour que personne se doute de rien avant longtemps, et en plus de ça la moitié des casting avaient un QI inférieur à 1. 
Donc c'était pas très difficile...

Pour je poussa un soupir.


Mais ça m'a pas fait gagner... 4 ème puis 3 ème. Rageant hein ? 

Puis je la fixa à mon tour, d'un air supérieur.


J'ai donc compris qu'il fallait changer de disque Smile 
Puis il faut un minimum de subtilité pour être un bon stratège, ce que toi tu n'as pas. Et c'est ce qui va te faire perdre très tôt Smile 
Si tu comptes pas changer, met toi sous l'aile de quelqu'un.

Pas moi bien entendu...


Peut-être que tu survivras 1 ou 2 épisodes en plus Smile 

Je commença à m'impatienter du retour de Sam et Robyn.


Il m'ont abandonné avec elle... C'est vachement sympa... 


Puis je regarda Bryan qui était à quelques ordis plus loin et qui n'avait pas l'air de prêter attention à nous.


Faut pas que je reste trop longtemps avec Aurora, elle pourrait me faire couler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 16:27

Me mettre sous l'aile de quelqu'un. C'est ce que j'avais prévu.

Je décida de taquiner Scott encore un peu.

Quelle brillante idée ! Tu pourrais me prendre sous ton aile. Avec tes stratégies bizarres et  mon physique irrésistible, on formerait un duo de choc !

J'avança mes lèvres pulpeuses contre ses oreilles.

Toi et moi en finale, cela serait grandiose.

Je développa mon idée.

Je suis sûre que le public adorerait notre duo. Les téléspectateurs nous appelleraient "La Belle et la Bête" ! Ça sonne bien, non ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Paper Town ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Paper Town ~ ~ Paper Town ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Paper Town ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: