Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frannie
Frannie
Rouge

Frannie Empty
MessageSujet: Frannie Frannie EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:59

Frannie Goerges






Genre: Féminin

Nationalité:  Américaine

En couple: Non

Aime: Les animaux, la couture, écrire des nouvelles pour ses lecteurs internautes, le soleil, se faire des tresses avec sa soeur

Déteste: Les gens imbus d'eux-mêmes, être jalouse même si elle ne peut pas s'en empêcher, les hypocrites, le rap, les adaptations livre-cinéma

Qualité: Maligne, don avec les animaux, mature, douée pour la couture et la lecture, concentrée

Défaut: Tendance à mentir, peu confiante en ses capacités, jalouse, ne sait pas gérer une situation ambiguë, ou consoler quelqu'un un






Histoire du personnage



Frannie vient d’une famille afro-américaine de 3 enfants. Elle est l’aînée et s’entend bien avec toute sa famille. Ils vivent avec des moyens plutôt restreints. Frannie a beaucoup de respect pour ses parents qu’elles considèrent comme ce que devrait être chaque parent sur Terre, excepté sur un point : les animaux de compagnie. Ils n’ont jamais voulu prendre un animal dans la maison.


Frannie est raide dingue des animaux, de toute sorte, elle les chérit et leur donne à tous de l’affection. Elle a fait de l’équitation, et avait vraiment une relation particulière avec les chevaux. C’est dans son ADN, Frannie sait qu’elle est faite pour ça. Son animal préféré (même si elle n’avouera jamais qu’elle en a un) c’est le paon qu’elle trouve sublime. Malgré une passion inébranlable pour les animaux, Frannie n’est pas végétarienne, elle considère que chaque espèce en mange une autre et que ça a toujours été comme ça. Cependant, elle combat activement le mauvais traitement des animaux. Elle lutte dans divers événements et fait beaucoup de prévention, notamment avec ses deux frères. Frannie est surtout investie dans la création d’un parc animalier, pas très loin de chez elle, qui respecte le bien-être des animaux et n’a pour seul objectif de sauver des espèces de probables massacres.
Elle rêve de devenir vétérinaire de zoo pour soigner des animaux tous plus originaux les uns que les autres, elle sait qu’elle est faite pour ça. Mais ses parents n’ont malheureusement pas les moyens de lui payer l’université, elle s’inscrit donc à son émission préférée pour essayer de gagner de quoi réaliser son rêve.


L’enfance de Frannie est un beau souvenir. Elle en garde en mémoire des moments de joie et de bonheur principalement et pourtant elle possède beaucoup de regrets aujourd’hui. En effet, à l’école, elle entend la plupart des ses camarades partager leurs trépidantes aventures et leurs histoires extraordinaires. Mais Frannie a l’impression de n’avoir jamais vécu quelque chose d’exceptionnel dans sa vie, elle n’a jamais voyagé. Elle a la sensation de n’avoir aucune expérience dans la vie. Ce qui a rendu sa dernière année de lycée un peu spéciale. Elle s’est retrouvée coincée dans un tissu de mensonges qu’elle avait constitué de toute pièce pour qu’on la prenne au sérieux. Au final, elle n’était plus du tout elle-même et elle a développé une vraie jalousie pour ces personnes qui réalisent des tas de choses, qui ont de quoi raconter à leurs enfants, ect…
Et pourtant, Frannie ne manque pas de qualités, elle est vraiment douée en couture, elle coud des vêtements pour toute sa famille et répare les défauts des ses vêtements. Elle ne manque jamais de coudre un petit accessoire pour les anniversaires. Elle écrit également des romans sur internet suivis par une centaine d'internautes. Malgré tout cela, elle a du mal à se dire qu'elle fait quelque chose de sa vie.


Dans le jeu, Frannie pense pouvoir être une bonne recrue pour son équipe. Elle est débrouillarde et pense être capable de reste calme même dans les situations les plus périlleuses. Elle espère trouver une alliance à laquelle elle restera fidèle. Tant que les personnes du show sont polis et sympas, ça devrait bien se passer. Cela sera plus difficile avec les personnes fermées d’esprit.
Défis extrêmes soutient la création; cette fiche a été codée par Orange






Votre fiche:
Prénom: Patricia
Âge:
Code du règlement: Total Drama: The Ridonculous Race
Multicompte: Aurora
Suggestion pour améliorer le forum: Pas vraiment
Comment as-tu trouvé le forum?: Je sais plus.
Que penses-tu du forum?: Super
Et les graphismes?: Beaux


Dernière édition par Frannie le Lun 15 Oct 2018 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Frannie Empty
MessageSujet: Re: Frannie Frannie EmptySam 13 Oct 2018 - 0:13

Je te donne mon avis général :

Pour l'instant ton personnage à la même coquille que Luda.
Elle n'a pas confiance en elle et ce manque de confiance va résulté par des RP ou tu vas te retrouver à devoir faire déprimé ton personnage car elle a perdu dans une épreuve ou qu'elle n'a pas confiance en ces capacités.
Les autres candidats vont devoir secouer ton personnage tout le long.

Pourtant comme tu le souligne ton perso' à beaucoup de talent. Pour moi un peu trop car un personnage qui sait faire beaucoup de truc, ça les rends moins talentueux et c'est pénible. Et c'est un truc que les autres candidats vont voir, comme un danger ou autre et vont en informer ton personnage en mode " Oh Frannie tu es talentueuse en .. pourquoi tu dis ça. "

Pour le côté mythomane c'est intéressant, utile dans la série. Pour le côté jalouse, j'ai peur que ça amène à du Aurora ou ton perso' va être jalouse envers les filles et aura un gros manque de confiance envers les mecs. ( Si je présume que ton perso' est hétéro. )

Et le manque de confiance c'est pas le truc qui attire le plus les gens en général. Au contraire.

Après si le rêve de ton perso' c'est être vétérinaire concentre toi là-dessus : la passion vient d'où ? Ton perso' à approfondis ces connaissances comment ?
La couture et l'écriture n'ont pas trop à voir avec ça, le dessin à la limite pour des schémas. ^^
Elle avait des animaux ? Elle préfère les animaux aux humains ? Elle est végétarienne ? Végan ?

Faut gratter un peu plus loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frannie
Frannie
Rouge

Frannie Empty
MessageSujet: Re: Frannie Frannie EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:00

Tout comme je le ferais avec Daniel, je vais approfondir l'histoire du personnage plus tard, c'était pour donner un premier jet.

Pour la ressemblance avec Luda, elles ont quelques points communs mais ne se ressemblent pas à mon sens. Frannie n'a aucun mal à tenir une conversation avec quelqu'un ou à aller vers les gens, je ne dis pas qu'elle est hyper sociable mais elle l'est à un degré tout à fait normal. Son problème, c'est juste qu'elle a l'impression d'avoir aucune expérience, de ne jamais prendre de risques par rapport aux autres gens. Et c'est de là que vient le côté jaloux, elle n'appréciera pas trop que quelqu'un (garçon ou fille) parle sans cesse des ses exploits ect. Mais, elle n'a pas un problème de jalousie envers les filles en général. Tout comme elle n'a aucun manque de confiance particulier envers les garçons, si ce n'est qu'elle sera naturellement timide si on lui fait des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Frannie Empty
MessageSujet: Re: Frannie Frannie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frannie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Hors-Jeu :: POSTE VACANT/PRÉSENTATION :: Poste Vacant :: Personnage Inventé-
Sauter vers: