Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:07

Les plantations de théiers ont vu les Pirates... pardon Karine et Tayshaun remporter le défis.
Les Explorateurs Timbrés vont à nouveau éliminer.


C'est pas souvent que je me montre sympa mais pour une fois le perdant ne mérite peut-être pas de perdre.
On a assisté à un collectif contre un duo... vous faites battre par deux personnes c'est quand même humiliant.

L'hôtesse n'est toujours pas là pour les résultats.

Je déteste perdre mon temps avec vous, du coup je vais devoir reposer les questions que vous aimez temps :

Jordan, toujours aussi perdu et inutile à ce que je vois ? Comment comptes-tu te sauver maintenant que ton bonus est déjà utilisé ?

Lindsey, que penses-tu de ta merveilleuse équipe ? Es-tu prête à accueillir Frannie dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Lindsey
Vert

Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Empty
MessageSujet: Re: Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:27

Installée sur la plus haute rangée je regarde mes coéquipiers mais surtout Louis qu'on puisse avancer et partir de cet endroit qu'on connaît un peu trop.
Les jambes croisées, Louis finit par lâcher deux questions dont je me serais bien passée.
J'apprends que Jordan y a perdu son bonus ce qui ne m'étonne pas, j'ai beau être bête, je sais compter quand même.



Si Jordan était un bon candidat on le saurait, heureusement que son bonus l'a aidé à rester une semaine de plus.

J'avoue que j'empiète sur sa question mais c'est tout ce qu'il mérite.
Je vais quand même répondre à l'aspect de mon équipe.


Le reste de mon équipe a fait confiance à une personne qui a seulement atteint le top 10 dans une saison remplie de plots.
Je comprend que c'est rigolo d'avoir un gamin avec de multiples personnalités mais il faut choisir entre gagner et l'affect. Un type costaud comme Daniel nous aurait bien aidé pour transporter le thé comme a pu le faire Tayshaun.

La deuxième partie portait sur le petit événement d'avant défis qui nous a bien mis dans la merde quand même.


Ma merveilleuse équipe a perdu Karine qui est peut-être la meilleure candidate.
Après est-ce que je dois dire que Frannie est nulle ?

Je regarde Frannie puis Louis.


Elle est moins forte que Karine mais sera toujours plus forte que Jordan.
Frannie est la bienvenue mais devra faire les bons choix et ne pas se laisser berner par le fait que Jordan est un ancien candidat et a de l'expérience.
Je rappelle que la seule expérience que Jordan peut nous amener c'est celle de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Jordan
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Empty
MessageSujet: Re: Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) EmptyMer 21 Nov 2018 - 2:07

Louis nous posa des questions pour passer le temps, il en posa donc une à moi et Lindsey, va savoir pourquoi. Je fronçai les sourcils et je décidai malgré tout de répondre à sa question assez blessante.


Inutile tu dis ? Le bonus je l'ai eu comment à ton avis ?
Je n'ai pas de stratégies en particulier, mes coéquipiers vont décider de mon sort ce soir.

Hihihi..


Qu'est ce qui te fait rire.. ?


Rien rien.. hmmf hmmpf hmf..


Les questions enchaînèrent rapidement avec Lindsey qui semblait toujours aussi froide avec moi. Elle continua de m'intimider sans pression et de me ridiculiser avec mon problème de personnalités multiples. Honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait sur moi et mon problème. Je réussis tout de même à garder mon calme.


Je ne répondrai pas à la provocation.
Je ne me rappelle pas de nous avoir causé une défaite depuis le début.
Certes, j'ai peut-être moins aidé dans les précédents défis mais je ne pense pas être le seul responsable de nos défaites. C'est un jeu d'équipe on rappelle.


Je croisai mes bras et je fermai légèrement les yeux.


Après bon, tu peux penser ce que tu veux. Je m'en fous complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) EmptySam 24 Nov 2018 - 22:58

Je pensais pas que vous allez vous embrouiller dès maintenant mais là j'ai les résultats alors taisez-vous !

J'ouvre l'enveloppe.


Les personnes sauvées sont :

Spoiler:

Suivent ensuite :

Spoiler:

et la personne éliminée du jour pour non respect des règles de vote est :

Spoiler:
En espérant que le conseil ne soit pas pour vous... non je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Empty
MessageSujet: Re: Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil #4 (Les Explorateurs Timbrés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Avion :: CONSEIL :: La chute de la honte-
Sauter vers: