Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défis #5 Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défis #5 Saison 5 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Défis #5 Saison 5 Défis #5 Saison 5 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:38

La semaine dernière dans Défis Extrêmes !

C'est en Inde au milieu d'une plantation de thé que les candidats se sont affrontés juste après l'échange entre Karine et Frannie.
La bataille a été rude avec d'un côté Tayshaun et Karine contre l'équipe des Explorateurs Timbrés et vous savez quoi ?
La paire a vaincu la bande timbrée les envoyant pour un nouveau conseil pendant que Karine récolte son petit bonus.
Le dénouement du conseil fut étonnant avec l'élimination de Frannie qui a fait le choix de ne pas voter quelque chose qui m'est insupportable !
Les Explorateurs ne sont que trois ! Que va-t-il arriver à ces survivants ? Vous le saurez en suivant l'épisode de Défis Extrêmes : La Tournée Mondiale !

Le générique finit par se lancé pour se terminer avec moi même en habit de fermier dans un pré remplit d'ânes.


Nous sommes en plein Mexique, le pays des Tacos et sa tradition Aztèques !
Le défis est important pour les Explorateurs mais aussi pour les Pirates et il vous faudra retrouver parmi tous ces ânes, ceux qui ont les symboles du haricot, du piment et du maïs pour aller à dos d'ânes jusqu'au Temple Aztèque tout en haut.
Il vous faudra un symbole de chaque par équipe !
Le premier qui avance jusqu'au temple à côté de son âne sera disqualifié !
Dans la deuxième partie, je veux que vous allez récupérer le trésor du temple.
La première équipe qui me ramène ce trésor remporte le défis !

Les candidats s'élancent dans le pré.
Jordan trouve très rapidement un âne avec le symbole du haricot mais il se fait subtiliser l'âne par Karine qui monte dessus avec aisance ce qui surprend l'âne qui va mettre un bon coup de sabot que se prend Jordan en plein visage.
L'explorateur reste au sol un court instant pour se relever assez surpris puis agacé pendant que Karine part à tout vitesse direction le temps.


Pendant ce temps, Jacqueline trouve un âne avec également le symbole du maïs.
Elle propose à Moon de monter avec elle au vu des difficultés que Moon présente à s'approcher des animaux. Les deux Pirates s'en vont dans la forêt.


Jordan déboule à son tour hors du pré à dos d'âne communiquant le symbole qui est celui du maïs.
Son âne s'en va à toute vitesse ce qui est impressionnant.


C'est au tour de Connor de quitter le lieu avec un âne au symbole du piment.


Quatre ânes sont partis en forêt. Jacqueline et Moon vont dépasser Karine qui semble avoir un soucis avec son âne qui n'avance plus.
Jordan de son côté arrive à la hauteur de Karine et semble lui aussi bloqué ce qui profite à Connor qui les dépasse.
Jordan finit par rebouger en tournant autour de Karine bloquée.
Il tourne son âne de sorte à ce que les sabots de celui-ci soient en direction du visage de Karine et la bête assène un vilain coup de sabot à la nouvelle Pirate qui se retrouve K.O.
Il repart à toute vitesse en direction du temple.


Hannah le dernier âne pour les Pirates qui est celui du piment. Elle prévient Tayshaun qui court à toute vitesse pour chevaucher l'âne. Hannah le rejoint et les deux Pirates s'enfoncent dans la forêt à toute vitesse laissant Lindsey seule dans le pré.

Dans la forêt, un autre incident survient avec la chute de Moon de son âne partagé avec Jacqueline. Elle semble avoir du mal à se relever profitant ainsi à Jordan qui semble avoir déjà dépassé Connor.
Au moment de remonter sur la monture, les deux pirates vont voir Connor puis Tayshaun et Hannah les dépasser.


Pendant ce temps, Lindsey trouve le dernier âne pour les Explorateurs qui est celui du haricot.
Elle s'élance hors du pré avec âne qui pensait jouer au fainéant. Lindsey lui a très vite remis les idées en place et cette à toute vitesse qu'elle refait son retard.


Jordan arrive en premier au temple aztèque où trois portes se présentent avec le symbole d'un ballon de football, un tacos et une trompette qui ont chacune devant elle trois socles.
Pour Jordan la solution est déjà trouvé et il arrête son âne sur un des socles devant la porte du tacos.
Connor arrive à son tour et il lui demande de poser son âne sur un socle devant la porte du tacos ce qu'il fait sans hésiter.
Tayshaun et Hannah arrivent à leur tour, Jordan regarde discrètement le symbole de l'âne puis retourne à sa place attendant l'arrivée de Lindsey.
Jacqueline et Moon arrivent à leur tour pendant que Lindsey monte les marches à dos d'âne.
Jordan continue de regarder le symbole et s’aperçoit que c'est celui du piment.
Il monte aussi sur l'âne de Jacqueline et Moon pour le poser sur le dernier socle.
La porte s'ouvre avec un Tacos doré au bout.
Tayshaun part pour s'élancer mais se retrouve au sol après avoir été bousculé par Lindsey qui arrive pile à temps sur son âne.
Connor part à son tour en courant mais va se retrouver à son tour bloqué à cause d'un couteau de Jacqueline qu'elle a enfoncé dans la chaussure de l'explorateur le clouant ainsi au sol.
Jordan profite de cette confusion pour coiffer sur le poteau tous les autres.
Il saisit le trophée.


Les Explorateurs Timbrés sont déclarés vainqueurs !
Jordan tu disposeras du prochain bonus !
Pendant ce temps, les Pirates Conquérants devront faire face aux éliminations !
Ne ratez pas ce conseil et n'oubliez pas de nous suivre la semaine prochaine pour "Du grand luxe" dans Défis Extrêmes : La Tournée Mondiale !

(H-S : Enfin du changement ! Les Pirates Conquérants vont devoir m'envoyer leurs votes Défis #5 Saison 5 1900355453 Le prochain défis demander du Social et du Charisme ! Bonne semaine à tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Vaness
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défis #5 Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Défis #5 Saison 5 Défis #5 Saison 5 EmptyMar 27 Nov 2018 - 2:17

Salut Salut Défis #5 Saison 5 1900355453


Du coup il y aura un CCS cette semaine qui accueillera Daniel, Frannie ainsi que l'exclu(e) de la semaine. Si jamais vous avez des questions à leur poser pour le show n'hésitez pas à me les envoyer par MP !

De plus, je vous demanderai de m'envoyer votre classement avec tous les candidats en course depuis le DÉFI #2 (Pas besoin d'inclure Nikau, je crois que l'on connait tous sa position dans ce classement Défis #5 Saison 5 1900355453). Je vais également vous demander d'inclure VOS PERSONNAGES dans ce classement et dans les prochains.

(Je rappelle juste que le but du classement est de savoir quels candidats vous amuse / diverti / intéresse le plus, que ce soit au niveau des RP, de leur personnalité, leur physique, etc. c'est à vous de choisir ! Défis #5 Saison 5 2108307980)

Et pour la question de la semaine :

Quel candidat ou candidate a le plus de chances, selon-vous, de remporter l'aventure ?

(Vous êtes libres d'y répondre ou non)

Merci d'avance et à vendredi ! Défis #5 Saison 5 953108287
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis #5 Saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Avion :: TEMPLE MAYA-
Sauter vers: