Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le téléphone arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptySam 12 Avr 2014 - 22:26

Le but du téléphone arabe est simple et tout bête.
Je vais commencer par dire un début de phrase et chaque va ajouter un petit bout de phrase.



Exemple :

Joueur 1 : Il était une fois
Joueur 2 : Il était une fois un lapin
Joueur 3 : Il était une fois un lapin brun et bête
Joueur 4 : Il était une fois un lapin brun et bête qui a
Joueur 5 : Il était une fois un lapin brun et bête qui a rencontrer un

...
Ainsi de suite. Quand la phrase sera vraiment trop longue on recommencera Razz
C'est partit !


Un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptySam 12 Avr 2014 - 22:29

Un jour ma sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptySam 12 Avr 2014 - 22:33

Un jour ma soeur a manger

( HS : Simple question tu sais qu'on voudrais bien discuter avec toi sur la tchatbox en bas du forum ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptySam 12 Avr 2014 - 23:45

Un jour ma soeur a manger un vers de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Kyle
✘ Age : 23

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
https://www.youtube.com/user/KylGenerationY
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:19

Un jour ma soeur a manger un vers de terre visqueux...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:24

Un jour ma soeur a manger un vers de terre visqueux et gluant...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:00

Un jour ma soeur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Kyle
✘ Age : 23

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
https://www.youtube.com/user/KylGenerationY
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:12

Un jour ma soeur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:44

Un jour ma petite soeur a manger un ver de terre visqueux et rose
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:34

Un jour ma soeur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella

( Alex tu a oublier un bout de phrase Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:01

Un jour ma soeur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:13

Un jour ma soeur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:41

Un jour ma sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:32

Un jour ma sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenue un poney
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:18

Un jour ma sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenue un poney multicolore...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Kyle
✘ Age : 23

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
https://www.youtube.com/user/KylGenerationY
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:18

Un jour ma sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenue un poney multicolore et a casser mon...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:27

Un jour ma sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenue un poney multicolore et a casser mon doudou mais il ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:25

Un jour ma sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenue un poney multicolore et a casser mon doudou mais il a aussi explosé en...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas
9e éliminé Saison 1
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:27

Un jour la sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenu un poney multicolore et a casser mon doudoune mais il a aussi explosé en miette de pain et de....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:33

Un jour la sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenu un poney multicolore et a casser mon doudoune mais il a aussi explosé en miette de pain et d'étoiles filantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas
9e éliminé Saison 1
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:34

Un jour la sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenu un poney multicolore et a casser mon doudoune mais il a aussi explosé en miette de pain et d'étoiles filante qui manger des cookies bleu
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:36

Un jour la sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenu un poney multicolore et a casser mon doudoune mais il a aussi explosé en miette de pain et d'étoiles filante qui manger des cookies bleu ainsi que des...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas
9e éliminé Saison 1
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:38

Un jour la sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenu un poney multicolore et a casser mon doudoune mais il a aussi explosé en miette de pain et d'étoiles filantes qui manger des cookies bleu ainsi que des tomate rouge bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:40

Un jour la sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenu un poney multicolore et a casser mon doudoune mais il a aussi explosé en miette de pain et d'étoiles filantes qui manger des cookies bleu ainsi que des tomate rouge bordeaux extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas
9e éliminé Saison 1
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:42

Un jour la sœur a manger un vers de terre visqueux et gluant plein de paillette et de nutella rose et ensuite elle est devenu un poney multicolore et a casser mon doudoune mais il a aussi explosé en miette de pain et d'étoiles filantes qui manger des cookies bleu ainsi que des tomate rouge bordeaux extra-terrestre de Junon mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le téléphone arabe Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone arabe Le téléphone arabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone arabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Coin détente :: SALON DÉTENTE :: Jeux-
Sauter vers: