Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défi #4 Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:46

Vœu émit un son de douleur et expliqua que quelque chose venait de la frapper derrière sa tête.

Laisse-moi voir si ça a laissé une marque.

Je me déplaça près d'elle et en profita pour jeté un coup d'œil rapide sur l'équipe adverse. Personne semblait en cause de l'incident. Je retourna mes yeux vers l'arrière de la tête de Vœu.

Peux-tu juste enlever ta main pour que je puisse voir?
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:58

Uuuh .. ? Ma main ... Ah oui ..

J'ai retiré ma main que j'avais posé derrière ma tête.

C'est bien moi , je me fais lancer des pierres et on est même pas à la moitié de la saison ...
Ahh ... Je suis sûr que c'est un ours qui a fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:30

Je dégagea doucement les cheveux qui m'empêchaient de voir et chercha l'endroit de contact. J'ai rapidement aperçu la légère bosse qui s'était formé encore un peu rougit par le coup. Je jeta de nouveau un rapide coup d'oeil vers les ours. Aucun d'entre eux semblait savoir ce qui c'était passé, mais pour qu'un objet la frappe à cette endroit, ça ne peux être qu'un d'eux.

Il y a juste une très légère bosse. Vos chance de survivre à cet impact sont optimal. De la glace?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Jordan
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:14

Je vis que Vœu avait mal à la tête…

Jordan : Qu'est ce que t'as fais !?!!
Joe : Moi ? Mais rien du tout c'est toi qui lui a
lancer une roche sur la tête !

Jordan : Moi…?
Joe : Ouais… et de toute manière c'est une ENNEMIE !!

Je reprit mes esprits…
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg
Troisième Saison 1

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:05

Bon de quoi on va la faire cette tenu?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:05

Le membre 'Greg' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Fashion Show ' :
Défi #4 Saison 2 - Page 2 1414082014iy5dlN11 Défi #4 Saison 2 - Page 2 1414082004CxNqkG35
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:14

Shocked  Quoi?! On devra faire notre tenu avec de serviettes et des ustensile de cuisine! Bon je vais aller chercher les serviettes. 

J'essaya tant bien que mal de courir vers les douches communes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Jordan
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:19

J'vais chercher les ustensiles ! Smile

Je me dirigea vers la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:26

L'équipe entière ne parlait plus pendant quelques secondes. Je commençais en avoir ras le bol. Personne n'étais assez game pour faire le stupide rôle de mannequin et ça me tombait sur les nerfs.


Je ne voulais pas le faire mais j'ai plus trop le choix...

Puis je dit d'un ton assez ferme:


Vous savez quoi? J'en ai ras le bol! Je vais le faire le stupide rôle de mannequin! Content!!??
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:30

Je vais survivre cool ! Smile



Morry qui se trouver derrière moi  commença à hurler d'un coup qu'elle allait faire le mannequin pour le défi.

Hiii ... !

Je m'étala au sol en me bouchant les oreilles surprise par sa réaction.

O-ok ok ..

Je me suis relevé en époussetant rapidement mon short.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:30

Le membre 'Voeu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Fashion Show ' :
Défi #4 Saison 2 - Page 2 1414081937qfbbqc14 Défi #4 Saison 2 - Page 2 1414081937qfbbqc14
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:31

Relance
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:31

Le membre 'Voeu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Fashion Show ' :
Défi #4 Saison 2 - Page 2 1414082004CxNqkG35
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:32

Ok , moi je vais derrière la scène je vous attends Wink 

Je rêve des serviettes et des ustensiles de cuisine ...

Je me suis dirigée vers l'arrière de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:33

Oui,merci Morry Smile

Je vais aller chercher des ustensiles pour la tenu
Je me dirigea vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:39

De la ferraille et des ustensiles de cuisine! Comment on va faire tenir ça sur moi?

Puis après quelques secondes de réflexion.

Au moins, ça faire soi un style steam punk ou bien dépotoir...

Pourvue que se soit la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:42

Hmmm ...


J'ai regardé Morry de haut en bas.

J'imagine qu'il y a quelque restriction que tu nous donne pour la tenue non ?

Pour faire tenir tout ça j'ai peut-être une idée ... Very Happy
Mais pour la préparation de la tenue il me faudrait une boîte à outil et un gros marteau Défi #4 Saison 2 - Page 2 659981442
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Cameron
Vert
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:44

Je revena avec mes objets et alla voir Anastasia derrière la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:47

Tant qu'il n'y a rien de rose, on va dire que c'est correct.

Je me mis à réfléchir, pour voir si d'autre restriction me venais en tête.

Bah,... si vous êtes capable de mettre quelques chaîne ça serait cool. Aussi non, fait ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:50

Ok !
Hmm je vois ...  J'ai peut-être une idée mais je suis pas sûr ... Bon je vais aller dans la remise !

Je me suis dirigé vers la remise art et bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:48

Ayant écouté calmement les discussions plus ou véhémente au sein de notre équipe, Morry se porte finalement volontaire même si elle est fortement contrariée.
Je me rapproche d'elle pour poser ma main sur son épaule pour la rassurer.


Comptes sur nous pour te mettre dans les meilleurs conditions possibles.

Je suivis alors Vœu qui était partie peu après la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:45

Après le départ d'Adrian, je me leva et me dirigea vers l'arrière scène, histoire d'avoir un endroit plus propice pour ma préparation.

Je n'en viens pas, il fallait que j'accepte de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mercier
Louis Mercier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
https://defis-extremesnouvau.forumactif.org
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:25

Le défilé va commencer!
Vous avez eu assez de temps pour vous préparez Smile
Qu'un manequin avance sur la scène Smile
La tenu sera jugé par Chef accompagné de deux autres juges soit l'ours et le Sasquatchanakwa Very Happy
Chacun des juges représente soit le rp,la tenu et sa présentation ou le travail dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:31

C'est l'heure.



La scène est vide. Aucune lumière, aucune musique est mise.
Et puis…
 
Bomb !
 
En arrière scène, Morry venait de donner un coup de talon sur le sol pour émettre le bruit.
Un projecteur s’alluma peu de temps après que le son se fit entendre. Sa trajectoire menait droit sur le centre avant de la scène, y laissant qu’un simple cercle de lumière. D’une voix, forte et sage, Morry dit les mots suivants de derrière les rideaux.
 
L’humain…
Le futur…
Impossible de les connaître parfaitement.
Pourtant, il sont toujours liés…
Mais jamais montrer en un seul être
Jusqu’à…
 
POMB !
 
Morry redonna un coup de talon.
La lumière se referma sur le bruit.
 
…Maintenant
 
Tel un chant lors d’un rituel sacré, Morry se mis à émettres des sons en continu.
 
Huummmm… Pa Pa Pa
Huummmm… Pa Pa Pa
Huummmm… Pa Pa Pa
 
Elle se mit à frapper sur les rideaux, ce qui le fit bouger sous ses coups. Elle frappait juste assez forte pour avoir beaucoup de mouvement, mais pas trop pour qu’il ne s’ouvre pas.
 
 
 
Soudain, elle sorta une main tranquillement du centre du rideau, les doigts faisant de léger mouvement. Une autre sortie et alla rejoindre sa consoeur de la même manière. Elles s’agrippèrent chacun de leur côté aux rideaux. Morry fit signe à Michel pour les rideaux et elle se sépara ses mains d’un coup sec. Les tissus qui cachaient une bonne partie de la scène suivirent le mouvement des mains et s’ouvrir complètement. Elle donna son dernier coup de talon.
 
POMB !
 
Plus aucun son de la part de Morry.
 
La lumière se ralluma d’un coup, éclairant la scène au complet.Les bras tendus horizontalement de chaque côté et la tête baissée. Morry releva tranquillement la tête et rabaissa les bras de chaque côté de son corps. La lumière miroitais au contact du métal et donnait un bel éclat.
 
 
Elle commença à défilé, les pas les plus ressemblent possible à ceux d’un vrai mannequin. Ce qui fut plutôt bien réussi. Elle fit la scène de long en large, posant aux extrémités. Des poses qu’elle avait vu les mannequins faire dans l’émission que sa mère écoute. Un regard au dessus des observateurs et la démarche ferme, elle se ballada durant une minute et demi, puis retourna à son endroit de départ, dos au public. Elle tourna la tête vers le côté gauche, où se trouvait Michel et fis un signe de la tête pour qu’il referme les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:15

Moi et ma beauté naturelle. Un don de dame nature. C'était pas vraiment nouveau pour moi de mettre en valeur mon physique sous les projecteurs.
Quand on est un bijoux on profite pour s'admirer et se faire admirer.
Je jeta des rapides coups d’œil depuis les coulisses sur le Jury. Chef un ours et un .. yéti violet. Non sérieusement ? Qui sont-ils pour juger un défilé de mode ?
Je soupira agacé par se manque de " vrai juge " et je me suis tourné vers les membres restant de mon équipe.



Bien vous tirez la corde des sacs quand j'arrive sur la croix hein faite attention. Et dernière chose quand je serais assise à la fin sur la croix vous éteindrez les lumières pendants quelques secondes. Smile


Je n'ai pas attendu leurs réponse pour me mettre en place derrière l'immense rideau rouge poussiéreux.
Ma respiration se fessait faible et lente. J'ai prêter plus d'attention au bruit autour de moi ... Des bruits venant d'un peu partout dans les coulisses , toute mon équipe fourmiller à la préparation de mon passage mais ... Des chuchotement venant de l'autre équipe se fit assez entendre. Il n'y avait pas de quoi s'en préoccuper. 
C'est des êtres insignifiants indignes de poser leurs regards sur mon être qu'est moi.
Je passa rapidement mon index de ma main droite dans l'une de mes boucles parfaitement ondulés comme à son habitude.
Ce n'est sûrement pas un tic nerveux. Je n'ai peur de rien. Et sûrement pas d'un pauvre défi où je me bat contre une nana bizarroïde sortit d'une grotte de je ne sais où !
Je n'était pas venu brasser du vide , Je suis venu pour nager dans un million de dollar , on dit que l'argent n'a pas d'odeur ? Et bien maintenant dit vous qu'elle portera alors mon parfum.


Soudain plus aucun bruit , juste le vent qui commencer à se lever sur scène. Pas trop fort ni trop faible. Une chance que cela porte un avantage à ma présentation.
C'était à moi mon heure de gloire. Now.
Je fis un signe discret de la main gauche à deux de mes coéquipiers charger de lever le rideau rouge immaculé de poussière.
Le rideau s'écarte peu à peu et le jury assez " original " commencer à me regarder. La première impression est la bonne ? Est bien avec moi les impressions sont chic et direct pas le temps de penser d'avantage.
Je vis la petite croix blanche que j'avais inscrit sur le plancher. 5 bon mètres me séparait de mon coup de grâce. Mais je ne suis pas assez sotte pour lancer la bombe dès maintenant. Il fallait que l'autre grain galet gâche ce moment avec sa voix de lézard coincer dans un moteur de voiture.


Je posa ma main gauche sur ma hanche et mon bras droit libre le long , aller d'avant en arrière en rythme avec mon léger déhanché du bassin discret mais qui fessait son petit effet pendant que je traverser la scène pour me positionner à l'extrême gauche de la scène.
Arriver à l’extrême gauche je leva mon bras droit en l'air et d'un geste délicat je me mis à tourner sur moi même laissant mes cheveux voler au gré du vent pendant un instant mes boucles ne fut plus mais plusieurs vagues châtaignes soyeuse et brillante.
Rien que de voir ça on pourrait croire à une princesse tout droit sortit d'un conte de fée n'est-il-pas ? Ma couronne d’ustensile en disait tout autant. La princesse ici c'était moi. Et pas une des ses autres asperges de l'autre équipe.
Mon petit " tours " sur moi même fait je passa à l’extrême droite de la scène avec cette fois l'inverse ma main gauche libre se plaça le long de mon corps et ma main droite se poser naturellement sur ma hanche.
Pendant mon petit passage de la gauche à la droite j'ai lancer un regard aux trois membres du jury qui observaient mes faits et gestes d'un œil vide. Sûrement en admiration ! Je transforma mon coup d’œil rapide en un sourire tendre et un regarda charmeur pour gagné des points.
Arriver à l’extrême droite de la scène je m'arrêta et passa ma main gauche dans mes cheveux en les relevant lentement et les jetas d'un geste gracieux en arrière. Je pris une expression de visage assez neutre mais un léger sourire au lèvre rendant la pose naturel mais agréable à voir.

Je passa alors vers l'avant de la scène en évitant bien la croix blanche que j'avais inscrit au sol. Cette fois j'étais à 3 bon mètres du Jury suffisant pour qu'il puisse admirer les détails de la robe. Je leurs laissa quelque instant et c'était aussi un bon moment pour que Cameron fasse sa présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi #4 Saison 2 Défi #4 Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi #4 Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi #11 Saison 3
» Défi #24 Saison 2
» Défi #10 Saison 3
» Défi #9 Saison 3
» Défi #12 saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: La Scène-
Sauter vers: