Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ferraille power ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Ferraille power ♫ Empty
MessageSujet: Ferraille power ♫ Ferraille power ♫ EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:04

Je suis entré dans la remise art et bricolage avec peut-être une petite idée en tête pour Morry.

Hmm ....

J'ai regardé la remise de plus près et remarqua surtout un tas d'ordure en tout genre et de la poussière. Je farfouilla dedans et mis de côté ce que je trouvais d'intéressant. Des bout de métals qui avait sûrement servit pour le défi de construction de moto pendant la saison 1.


Ah je vais pas pouvoir transporté tout ça toute seule j'espère que quelqu'un va venir ..

Je tourna ma tête vers le coin de la remise et je trouva deux tonneaux en bois avec les cercles en fer qui retenait les planches de bois des tonneaux.

Hé ! Ça peut servir ça !

Je me suis approché du tonneau et j'ai tiré de toute mes forces pour essayé de prendre le premier cercle de fer du tonneau sans réelle succès


Hmmmm aller !! Décroche toi saleté de tonneau de ..

Je lâcha prise et tapa du pied.

Hors de question que je ne te rapporte pas toi ! Je dois faire gagner mon équipe !

Je vis une boite à outil rouge pas loin qui me semblait bien remplis.  Je me suis dirigé vers elle et j'ai chercher un outil qui pourrait m'aider à démonter le tonneau de bois et récupérer les parties qui m’intéressait.  Je trouva alors un petit marteau destiné pour les clous.

Oui bon avec un peu de force ça devrait aller ...

Je me suis saisis du petit marteau et je suis retourné vers le tonneau qui m'avait résisté avant et je lui ai donné un bon coup dans la partie en bois qui commença a craquer.

Bon j'ai du boulot ...

Je me suis remise à frapper le bois du tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Ferraille power ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ferraille power ♫ Ferraille power ♫ EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:54

J'arrive à la réserve un peu en retard après avoir suivis les pas de Vœu.
Je pousse la porte pour la laisser grande ouverte afin de laisser entrer le peu de lumière encore présente dehors pou s'éclairer ce lieu franchement pas très accueillant.
Je m'enfonce dans la réserve ou sœurette luttait avec un tonneau.
Je lui tapote son épaule pour lui signaler ma présence.

Un coup de main pour le tonneau sœurette ?

Je lui souris en regardant autour de moi pour faire sortir quelques pots de peinture en métal et en observant les multiples matériaux de bricolage ou encore de jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Ferraille power ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ferraille power ♫ Ferraille power ♫ EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:04

Prends ça sale tonn...

J'ai sentis une main sur mon épaule je me sus retourné toujours le marteau dans les mains.

Ah ... Préviens quand tu rentre !

Je me suis tourné de nouveau vers mon tonneau qui était un peu cabossé  qui n'allait pas tarder à céder.

J'essaie de récupérer les cercles de fer qui retiennent les planches de bois et les modifier à la taille de Morry pour faire tenir le reste comment ça s’appelle ..

Je me suis mise à réfléchir.

Une crinoline voilà ! Le machin qui tient tout le tissu mais on va remplacer avec ce qu'on peut ..

J'ai frotté l'arrière de ma tête avec ma main.

Faut aussi une brouette pour tout transporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Ferraille power ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ferraille power ♫ Ferraille power ♫ EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:14

Je pris un chalumeau posé avec les différents matériaux de bricolages.
Je sors également un diable et commence à entasser les différents pots de peintures avec des pinceaux ou encore les quelques outils présents.
Une fois terminé je retourne vers Vœu.


Sœurette, le métal est modulable il faut juste le faire fondre.
Alors retourne toi et attrape ce chalumeau et mets toi à l'extérieur de cette réserve pour éviter de mettre le feu.

Je pris les tonneaux présents pour les poser à l'extérieur puis pris des gants pour les poser à côté des tonneaux.


Mets les gants également pour éviter tout risque de brûlure et manipuler le métal sans danger.
Crois moi tu iras plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Ferraille power ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ferraille power ♫ Ferraille power ♫ EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:27

Mettre le feu ?

Je regarda Adrian déplaçais les tonneaux.

Comme si j'allais mettre le feu n'importe quoi !  Embarassed 

Je suis aller à l'extérieur et j'ai pris les gants qu'Adrian avait posé.

Ok ... Ok .. Humm ça va pas être compliquer de toute façon on va gagner ! Very Happy

J'enfila les gants qui me semblait gigantesque pour mes mains 

Je chercha pendant un moment comment l'allumer sans tout brûler et je fini enfin par comprendre le fonctionnement. Je mis la flamme près du premier cercle en fer pour le faire fondre , peu après la petite incision je retira cette partie qui m’intéresse qui se décrocha du tonneau.

Enfin ! J'ai réussi ! Very Happy

Je continua le même procédé sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adams
Adrian Adams
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Ferraille power ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ferraille power ♫ Ferraille power ♫ EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:32

Super sœurette !

Je pris le diable avec les affaires empilées dessus puis partis en courant.


Je prend de l'avance ! À tal' !
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Ferraille power ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ferraille power ♫ Ferraille power ♫ EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:43

Euh oui , oui ... !

J'ai éteint le chalumeau en admirant mon travail.

Pour une première fois c'est pas mal !

J'ai pris les six cercles de ferrailles comme je pouvais et pris le chalumeau pour modifier plus tard des trucs en coulisse je marcha à mon rythme pour pas tout faire tomber.

1 et 2 et 3 et 4 et 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ferraille power ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ferraille power ♫ Ferraille power ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferraille power ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: