Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Jouez un personnage de la série ou créez votre propre personne puis inscrivez-vous pour la prochaine saison ! Bon jeu !
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Jouez un personnage de la série ou créez votre propre personne puis inscrivez-vous pour la prochaine saison ! Bon jeu !
Il nous faut plus de poisson pour l'appât et des pièges. Du genre une liane camoufler au sol et des qu'il s'approche du poisson on tire la corde qui se resserre sur les pattes de l'animal !
Je regarda les autres Ours et leurs sourit.
Qui m'accompagne pour la pêche ?
Cameron
✘ Age : 23
Mon personnage ❖ Équipe: ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :
Après avoir vu le flammes du feu je pris les poissons et je les ais mis a cuire Quand les poissons furent prêt je mangea un avec des myrtilles quand jeu fini je décida dallez chasser sans les compagnon... Peut etre vont ils été fier de moi Je parti vers la fort et pour chassez un animal.
Greg
Mon personnage ❖ Équipe: Requin Fêlés ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :
Je pris un poisson qui avait cuit et le mangea de quoi me donner des forces pour le défi Je vais chercher un autre animal pour que l'on gagne l'immunité Je parti en direction de la grotte avec un poisson
Anastasia
Mon personnage ❖ Équipe: Ours Enragés ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :
Super on a attraper 2 animaux! Bon c'est vrai que c'est pas trop grace a moi et que je nuis pas trop utile mais vous allez voir on va les manger ces requins
Bon moi je pars chasser. J'espère tomber sur un animal facile
Dernière édition par Cameron le Mer 27 Aoû 2014 - 9:53, édité 1 fois
Michel
✘ Age : 23
Mon personnage ❖ Équipe: Requin Fêlés ❖ Parcours dans le jeu: ❖ Relation :