Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chasse du gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flashman
Flashman
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Ours Enragés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

La chasse du gibier Empty
MessageSujet: La chasse du gibier La chasse du gibier EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:46

J'entra dans la forêt en courant puis je m'arrêta net ! J'avais entendu un bruit de pas craquant une branche, Je pris une petite branche épaisse et pointue puis je me dirigea à pas de loup vers les bruits.


ça doit pas être très petit ...


Je me cacha discrètement derrière un buisson, puis j'apercevis un animal, c'était un cerf.


Woaaaaah ! Jackpot ! 


Le cerf broutait tranquillement dans l'herbe, je me cacha derrière un arbre juste à côté de lui. Puis, la branche pointue à la main, je me prépara à bondir 


Allez 1 .... 2 ..... et  .....


Je m'accroupis doucement pour mieux bondir. 


3 !!


Je bondis sur le cerf qui leva sa tête brusquement, je m'agrippa à lui mais il essaya de se débattre, j'était fermement accroché à son dos en le ceinturant. Avec ma branche à la main, je lacha une main de ceinturage et je la lui planta dans l'estomac. Le cerf hurla de douleur. j'enleva la branche pointue de la plaie puis je m'agrippa à ses cornes et enfin je lui planta la branche dans la gorge. Après avoir poussé un hurlement de douleur, il s'effondra et il retomba sans vie. je le lacha puis je poussa un cri de victoire.


ça c'est de la performance signé Flashman yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Les autres n'en croiront pas leurs yeux ! 

Puis j'essuya la sueur sur mon front et enfin je traîna le cerf par les pieds afin de la ramener au campement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse du gibier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: