Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Venez vous faire attraper par Morry gentils poisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Venez vous faire attraper par Morry gentils poisson. Empty
MessageSujet: Venez vous faire attraper par Morry gentils poisson. Venez vous faire attraper par Morry gentils poisson. EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:19

Je me rendit sur le bord de l'eau, essayant de trouver à travers l'eau des poissons.

Aucun...

Je marcha sur la berge, les yeux rivé dans l'eau. Puis soudain...

Bingo!

Il y avait un petit poisson à trois metre de moi.

Mais comment l'attraper?

Je regarda sur la plage autour de bois. Il y avait une branche, mais pas assez longe et solide pour m'etre utile. Je n'étais pas pour me déplacer trop long, car j'aurais perdu ma proie de vue. Je pris alors une roche de la grosseur de ma paume et me concentra sur le poisson.

Il faut que je réussisse.

Je continua d'observer sa trajectoire, roche à la main, en attente du bon moment. Puis il monta à la surface et se mit à aller moins vite.

C'est le bon moment!

Je lanca ma roche sur le poisson, espérant l'assomer, mais celle-ci frappa l'eau quelques centimetres à coté.

Zut!

J'avais beau avoir manqué mon coup, j'étais soulagé de ne pas l'avoir blessé. Mais du coup, je n'avais aucune nourriture pour l'équipe.

Qu'est-ce que fait maintenant?


Je regarda autour de moins, mais rien de semblait comestible.

Je crois que je n'ai pas le choix de trouver un autre poisson...

Je repris ma marche sur le bord de l'eau, à la recherche d'un autre poisson. Trois minutes plus tard, j'en trouva un autre qui étais un peu plus gros que le premier mais à la meme distance.

Plus gros égale plus facile à visé.

Je repris une autre roche de la grosseur de ma paume, attendit que le poisson remonte à la surface.

Allez, monte me rejoindre!

Comme s'il m'avait entendu, il monta à la surface et je tira avec une grande force sur le poisson. Cette fois, la roche atteint sa cible et il s'enfonca dans l'eau, pour revenir à la surface sur le dos.

Oh seigneur, je voulais pas le tuer sur le coup! Quoique comme cela, il ne souffrira pas trop.

J'avanca dans l'eau pour aller le chercher. Le liquide m'arriva à la taille lorsque je l'eu atteint. Je le pris dans ma mains droite et retourna vers la berge.

Désolé cher poisson.

Je retourna au campement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous faire attraper par Morry gentils poisson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional de Morry: #5
» Confessional de Morry: #8
» Confessional de Morry: #9
» Présentation de Morry
» Confessional de Morry: #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: